Regles

lolo -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous j ai une question , j ai eu mes regles le jour ou je devait les avoirs mais j ai perdu du sang juste une journee autrement c etais des ecoulement marron.suis je enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

S'il vous plait ...merci ... c'est ce que l'on appelle la politesse :)
Merci

Comment pourrions nous le savoir ?
Pas possible à travers un écran d'ordinateur.

Tu prends une contraception ?
Tu as des rapports sexuel ?
Tu as quel âge ?
0
lolo

oula deja c pas la peine de parler comme ca je suis pas la seule a le mettre
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ne le prend pas mal :)

Et il n'est pas possible comme ça de savoir si tu es enceinte ou non, tu t'en doute non ?

Répond aux questions que je t'ai posé déjà, on y verra plus clair.
Merci
0
lolo

je prend leloo en contraception j ai 25ANS je n ai pas eu de rapport se mois ci
e je ne prend pas ma pillule a heure reguliere j ai eu des naussees la semaine derniere mais en se moment je ne vais pas tres bien stress beaucoup e j ai tout le temps envie d uriner.merci pour votre reponse
0

Ok.

Si tu ne fais pas de décalage plus de 12h c'est bon.
Le stress peut donner des nausés,et perturber les règles également.

Les règles ne sont pas toujours identique .

Tu crois que tu risque une grossesse ?
0
lolo

Je n'ai pas conpris ce ke tu veus dire par decalage de 12h dsl.je ne sais pas je n'espere pas tout de suite mais enfaite c'est la premiere fois que cela m arive j'ai toujours eu mes regles normalemrnt merci beaucoup pour ton aide
0