Les discussions

Besoin de reponse a mes question

 Fermé

bonjour je suis in peux gener de parler de mon sousi mai ja vraimen besoin den parler et sourtout qu on m eclaire sur cette situation voila le 08/08/2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, Svp j'ai mes seins qui me faire mâle au nivau des teton et les areole qui commence a sortie. Svp dite moi si je suis enceinte. Merci a bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

La période d'ovulation

Bonjour, J'ai fait des prise de sans tt va bien sauf que je veut avoir un bb mais je n pas mes règle depuis 5 moi a pe près j'ai acheter des test d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Calcul date d'ovulation

bonjour tout le monde, je nouvel dans ce site,je veux juste savoir la date de l'[/contents/ovulation car mon premier jour de règle et le 11 avril et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
1tibou

Ovaire qui a ovulé avec kist suis je enceinte

Salut je suis nouvelle sur le site j'aurais savoir je suis aller voir mon gygy le 5 avril 2013 et mon gygy ma dit que l'ovaire avait ovulé tout an sac...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Doris

Grossesse

Comment connaitre ma periode d'ovulation si mes dernieres regles sont venues le 27mars et a pris fin le 31 mars? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Peut on encore grandir apres les regles?

 Fermé

Peut on encore grandir apres les regles?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

La bonne periode

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure periode pour tomber enceinte,(j'ai un cycle de 28 jours) merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs au bas ventre

bonjour,ma préoccupation est que j'ai fait les rapports le 11è jour de mes règles et j'ai eu mal pendant 3jours au bas ventre comme si mes règles alla...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Besoin d eclaircissement sur un retard apres le clomid

 Fermé

Comment savoir si le clomd a agi car jai un retard de 02 semainrs apres lutilisatoon du clomid.mai jai fai un test apres 04 jours de retard mais il et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
DCI

Regle = calendrier dovulation

jaimerait savoir si on peut tombe enceinte même quand on est dans nos régle et ses comment on calcul notre calentrier dovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
1tibou

Période ovulation

slt dernier jour de ms regle 30mars période d'ovulation ce quand ??

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Saignement

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle avc mn marie hier mai j ai saigné :s c est grave ou pas. mon jour de nocé c etai en 22 fervier et notre 2 eme n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
begonie

Pertes marrons et test de grossesse

Bonjour mesdames, je sais qu'il y a beaucoup de post à ce sujet mais certaines de mes questions ne trouvent pas de réponses. Voila mon soucis : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
scratchy13

Déréglement

bonjour a tous , je souhaite savoir comment calculer une période d ovulation avec un cycle qui n est plus régulier depuis l arrêt de ma pillule (il y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Rejet du sperme par le vagin

Bonjour, j'aimerais savoir les causes du rejet du sperme par le vagin. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI

Tombe enceint

Bonjour, je veut savoir si apartir du dernier jour de mes regles apres avoir fais des raport je peut tomber enceint mon cicle et de 27 jour sinom co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Être enceinte quand on a ces régles

Bonjour, j'ai arete la pilule depuis le debut de année pour essayer d avoir un enfant. Depuis plusieur semaine je mange beaucoup j'ai toujour envi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Ne sais plus quoi faire.

Bonjour, j'ai eu mes règles le mois dernier le premier du mois, j'ai eu des rapports entre le 12 et le 19 Mars. Environ 3 jours après je me suis réve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Perte blanche

Bonjour, j'ai de grosse perte crémeuse et j'ai ovuler le 1 avril nous avons fait calin sur calin nous somme le 6 avril je suis beaucoup énerver je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DCI

Enceinte ou pas? besoin de vous

 Fermé

Bonjour, j'aurais apprécié avoir votre avis a mon sujet, il se trouve que je prend pu la pilule depuis maintenant un an .. Et avec mon copain celà f...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
begonie

Enceinte ?

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum . :) alors voila moi et mon copain essayon de faire bb1 ma periode d ovulation était du 29 mars au 2 avr...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
choupinettexx

Tomber enceinte hors période d'ovulation

Bonjour, cela fait 5-6 moi que je prend la pilule, mes règles sont bien régulière depuis. Je voudrais savoir si il y a possibilité que je tombe encein...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Misslilil

Est-ce que je pourrai etre enceinte avec 1 jour de retard

Bonjour, Urgent Voila j ai un retard de 1 jour de mes regles.je devais avoir mes resgle vendredi 5 avril tj le soir dernier jour et pas eu.Je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Doris

Ovulation

Bonjour, j'ai fait l'amour 2 JOURS après l'ovulation je voudrais savoir si les chance de tombé enceinte sont faible ou pas

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Doris

Préservatif craqué - risque d'être enceinte?

Bonjour, je vous explique mon histoire j'ai u mes régles le Vendredi 29 mars 2013 et j'ai u une rélation sexuéle Lundi 1 Avril 2013 et le préservati...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

J ovule quant

 Fermé

Bonjour, j a i eu un cycle de 31j ce moi si le moi dernier34 et le d avant 32 j ai mes règles ce jour a quant l ovulation

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, a partir de combien de mois suivi peut on appeler ''cycle regulier''???

52 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Grossesse ou inféction ? ou autre ?

bonjour, j'espère que vous pourrez me renseigner ; j'ai changé de pilule ya plus d'un moi je suis a ma deuxième plaquette j'ai eu mes règle norma...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Menstruation + test negatif

Bonjour, Moi je suis en retard de un semaine dans mes menstruation et deux test qmde grossese je passe et il son negatif ... quesque sa pourais etre

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
juud

Expliquer moi pour la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 03/03/2013 et le 04/03/2013 c'est mon jour d'ovulation. mais quelque 2heures après le rapport j'ai pris l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Jai des doutes ,je sais pas si jsui enceinte ou pas

Bonjour, je mappel toimaya ,jai des doutes je crois que je suis enceinte ou pas,jai eu mes regles normalement au de janvier,apres jai eu des rapport...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Ari2016

Temperature

 Fermé

Bonjour, est ce que c'est le bon endroit pour poser ma question???? desole si je ne comprend pas comment cela fonctionne,j'ai un peu de mal alors me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie

Savoir sa periode de fecondation

Bonjour, j'aimerais avoir un éclairessissement sur ma periode féconde j'ai eu mes règles le21-24fevrier svp qulelle sera alor ma periode féconde?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Saignement tiraillement

Bonjour, bonjour!! Je suis ravis d'avoir touver quelque part ou je peux demander un petit avis.. voila depuis le 23 mars j'ai des tiraillement au b...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Mon ovulation

bonjou, aujourd'hui c'est j16 de mon cycle, ce matin j'ai senti des douleur comme l'arrivée des regles,et plus des pertes peu elastiques avec crémeuse...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Questions sur courbe de temperature

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a combien monte la temperature,j'attend mes regles et je suis a 37.1 merci de me repondre!!! en ayant fait ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
begonie

Temperature

 Fermé

Bonjour, je vous demande votre aide pour m'eclairer sur la question suivante il est ecrit que la temperature ne redescend qu'apres la venu des regl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Apres implan

Bonjour, Voila je suis assez inquiète, et perdu.. J'ai fait retrait implan 25 mars, rrgle de retour le 27 mars est ce normal car je les es eu 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Bonjour doute degrossesse

Bonjour, Voilà J'ai besoin de conseils.. J'ai eu un Rapport non protègé avec mon chéri il y a précisement 1mois & 7jours, je suis sous minidril (dep...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé pendant ma mauvaise période mais je viens de voir mes menstrues. cependant j'ai constamment la nausée et je me se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Douleur au ovaire gauche j16

Bonjour, slt j,ai eu des tiraillements le j16 de mn cycle puis je etre enciente besoin de vs reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Doris

Retard de regles et douleur au bas de ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai sept jours de retard de regles et des douleurs au bas de ventre suis je enceinte

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai eu mes regles pour un jour apres ça c sarreté!!!!!!!

Bonjour, normalement j'ai mes regles vers le 27/28 alorss que le 29 j'ai eu mes regles mais juste pour ce jour!!!! apress ca c arreté je sais pas p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Rapport 1semaine avant les regles, possibilite de grossesse ?

Bonjour j aimerai savoir s il est possible de tomber enceinte en ayant eu jn rapport 1semaine avant la date des regles ? merci beaucoup d avance

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ju88

Kysa

Bonjour, j'ai 30 ans, j'ai une fille de 3 ans j'etais cesarienne a l'epoque a pres j'ai pris un injection sterile, voila j'ai retrouve mes regles...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bjr, jai eu mes dernieres regles le 1er mars 2013 et jai eu des rapports non proteges le 20 mars. Le lendemain jai bu la pillule norvelo et depuis lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte ?

bonjour , j"ai eu mes règles avant hier mais pas comme d"habitude moins forte et non abondantes , suis je enciente?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Retour de regles apres implanon

 Fermé

bonjour je viens de lire tous les témoignages et je reste malgré tout inquiete car j'ai fais retiré mon implanon le 23 Mars et toujours pas de règl...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Cassandra

Rapport sexuel protégé..

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu une relation sexuelle proteger ya 1mois en debut fevrier et ca fait maintenant bientôt 2mois que j'ai pas mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 113