Je n'ai plus mes regles depuis juillet 2011..
melodieb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appelle Mélodie, j'ai 19 ans. je n'ai plus de régles depuis juillet 2011 et je suis trés inquiete... j'ai vu un gynéco qui m'a préscrit une pillule. ça fait la 6 eme pillule que je change et le gynéco m'a donné une pillule qui devrait me donné mes regles que je n'ai toujours pas depuis 3 mois que je la prend. je sais plus quoi faire j ai des gros mal de ventre, des nosée et j'ai pri 6 kg depuis 3 mois. que faire?
je m'appelle Mélodie, j'ai 19 ans. je n'ai plus de régles depuis juillet 2011 et je suis trés inquiete... j'ai vu un gynéco qui m'a préscrit une pillule. ça fait la 6 eme pillule que je change et le gynéco m'a donné une pillule qui devrait me donné mes regles que je n'ai toujours pas depuis 3 mois que je la prend. je sais plus quoi faire j ai des gros mal de ventre, des nosée et j'ai pri 6 kg depuis 3 mois. que faire?
A voir également:
- Je n'ai plus mes regles depuis juillet 2011..
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
bonjour
As-tu des rapports non protégés? ou sous pilule mal prise?
ensuite il se peut que tous les changements de pilules aient créé un gros dérèglement hormonal
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
As-tu des rapports non protégés? ou sous pilule mal prise?
ensuite il se peut que tous les changements de pilules aient créé un gros dérèglement hormonal
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Utilisateur anonyme
Sans compter que les règles sous pilule n'ont jamais été obligatoires (ce n'est pas des règles, mais des saignements pouvant être provoqué par la pause)... Certaines femmes n'en ont d'ailleurs jamais...;)