Les discussions

Ovulation 6 jours apres mes regles

Bonjour, j ai un cycle regulier de 28 jours,et la j ai l impression d avoir eu l ovulation 7 jours apres mes regles(bref j ai ressenti une sensation...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
herve58

Savoir à quel moment je doit avoir des raports sexuels pour tomb

Bonjour, je suis présentement à mon troisième jours de cycle et à quel moment précisément je doit avoir des rapports sexuels pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme de regle

Bonjour, Je suis inquiet car ma copine est vierge et on a essayer de le faire mais il y a pas ei une ] complete et depuis elle a eu une douleur au s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Grossesse?

Bonjour, Je suis un peu parano mais bon je me lance, pouvez vous me dire combien de temps les spermatozoides peuvent vivre à l'extérieur du corps ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mano0910

Quand pourrais-je avoir mes règles?

 Fermé

Bonjour, Je m'explique, j'ai déjà posé une question sur ce forum, est l'intitulé était "suis-je enceinte?" j'ai donc fait ce que l'ont m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Ephth

Y a t-il û fécondation ?

bonsoir, Je suis perdu un peux et j'aimerais avoir de l'aide. J'ai u mai regle le 25octobre et le moi derniere le 20 novembre, j'ai u des petite cra...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ju88

J ai un doute

Bonjour, bn soir bon j ai un grand doute j ai un cycle e 28 jour.bon en mon 21 eme jour de mon cycle j ai fait avec mon copin un ptit rapport il met...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mano0910

Regles anovulatoires

 Fermé

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte sans ovulation

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Avoir ses regles en avances..

 Fermé

Bonjour, Jai eu mes règles alors que je les avait eu il y a deux semaines. La semaine derniere il y a 7 jours jai eu un approchement avec mon copain...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
begonie

I need help !

Bonjour, Voila, je suis en période d 'ovulation depuis le 25 novembre, j ai eu un rapport hier et je me suis réveillé avec des saignements. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SandraYoung94

Periode d'ovulation

Bonjour, comment connaitre une période de fécondité pour un cycle de 26 jours

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Doris

Debut de grossesse

Bonjour, je viens juste d avoir mes résultats d analyse par téléphone et on m a annoncé un taux de 13078 , mes dernières règles étaient le 20/10/2012 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lafouine.

Pui-je faire mon bébé aujourd'hui?

Bonjour, je suis soucieuse et aimerais savoir, j'ai eu des rapports nom protéger avec un partenaire le 11, 12 et 13iéme jours d'ovulation et j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Doris

Cc

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer a force d'inquiétude voila normalement je devrais avoir mes règles le 23 de se mois mais la je suis en 7e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un teste d'ovulation peut-il détecter une grossesse ?

Bonjour, JE VOUS REMERCIE D'AVANCE de me lire ! Voilà, je suis mère de trois enfants et avec mon companions, je fais en sorte que je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Homegane

Début de grossesse et saignement type règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sannilane

Cycle de manstruation

Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel avec ma fiancé le 10eme jour de ses règles. Elle n'a pas un cycle exacte.soit c'est le 28 ou 26 ou 23 même.va-t-el...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Regles bizar

Bonjour, J'ai eu mes regles deux jours avant la date prevu et tres peu abondante qui n'ont durer que trois jours alors que d'habitude elles durent 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
13127

Avoir un bebe

Bonjour, je suis linda j'ai 40ans j'aimerair avoir un bebe j'avais eu ma regle le 21 novembre 2012j'ai un cycle de 28 jours s'il vous plait voulez-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^^Marie^^

Suis je enceinte?

Bonjour,j ai eu des rapport avc mon copain y a 3semaines sans protection il sait pas retirer et depuis j'ai mal mon ventre,mal la tete,bas du dos,fat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
1tibou

Trouble de regle

Bonjour, j'ai un probleme le mois d'octobre j'ai vus ma régle et puis ce mois si j'ai vus mais ça vient un peu comme s'il s'agit une tache avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Question d'ovulation

Bonjour, je desire avoir un enfants , le mois dernier j'ai visite le gyneco il m'a fait un echo vaginale et il a vu l'ovule ( j etais en ovulation le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.

Regles apres fc

Bonjour, FC le 26/10/12; aujourd'hui, j40 et toujours pas de regle. Est ce une grossesse??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ju88

Sang marron pendant la grossesse

Bonjour, je suis enseinte à 10 semaine de grossesse . vendredi derniers j'ai remarqué des pertes marrons alors j'ai consulté mon genéco . il m'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Mes regles ont tarde

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Mes regles ont tarde !

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu le rapport sexuel le 20 novembre et normalement je devrai a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Test d'ovulation clearblue

Bonjour, J'ai une question en faite le mois dernier javais un cycle de 24 jours j'ai commencer le test ovulation de clearblue depuis le 19 novembre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Pourquoi certaines femmes saignent-elles pendant la grossesse?

 Résolu

Bonjour, pourquoi des femmes saignent durant leur grossesse et cela souvent jusqu'a terme?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
topless

Ovulation

Bonjour, je suis en essai bébé depuis septembre J ai un cycle régulier 28j/29js mais depuis mes essais mes cycle sont moins régulier septembre j33 e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule: enceinte si ovulation??

Bonjour, Voilà je prends la pilule Yaz (28 comprimés dont 3 blancs à la fin) depuis maintenant 2 ans, et même sans ça j'ai toujours été réglée com...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Tests négatifs mais quasiment sur d'être enceinte

Bonjour, J'ai ovulé le 31 octobre avec des rapports le 28/10, 31/10 et 01/11 J'ai fait un test urinaire le 07/11 = négatif; un test sanguin le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
riri 1212

Regles marrons help!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse si mon post n'est pas à sa place... Mais voilà je voudrai vous parler de quelque chose qui me pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mano0910

Ovulation

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet au mois de septembre, j'ai des cycles de 35 jours, et un seul ovaire (mais j'ai déjà eu 1 enfant). mon ovulation s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
delph04

Grossesse

Bonjour, voila après l'acte sexuel le sperme laissé par mon homme ressort. Est-ce grave et puis-je tombé enceinte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Pertes avant les règles

Bonjour,c 'est la période de mes règles et jais encore des pertes blanche ça veut dire quoi? merci de me répondre. Anna

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Aide moi svp je suis paniqué

Bonjour j'étais enceinte et le Grossesse s'est arrêté le troisième trimestre c' à d le 8eme mois on ma fait sortir le bébé le 3eme jour de son arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
spectra

Aide moi a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, jaimerai avoir un medicament efficace pour ovuler merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
begonie

En plein doute heelp!

Bonjour, je suis en plein doute je vais resumé au plus court voila j'ai 18 ans ; avec mon copin nous avons eut un rapport sexuel le 03 novembr...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 27jours en général. J'ai eu mes règles le 11novembre j'ai eu une relation sans protection le 21novembre. Est ce que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Fertilité et ovulation

 Fermé

Bonjour, Voilà je me pose une question je voulais savoir avec quoi on à plus de chance a tomber enceinte quand on est en fertilité ou en ovulation

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Rapport sexuel et ovulation

 Fermé

Bonjour, avoir envie d'aller avec son mari est synonyme de periode d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Date d'ovulation et conseils

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR MA DATE D'ovulation?MON CYCLE EST ERREGULIER ET LE GYNECOLOGUE M'a prescrit clomid et duphaston parceque je veux tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lafouine.

Test ovulation

Bonjour, kan faut t il utilisé un test ovulation avec des cycles reguliere a 28 jours merçi de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lafouine.

Besoin de connaître

Bonjour, Voilà j'ai une question à poser! Comment peut-on savoir sa période d'ovulation entre deux intervalles de cycle? ( absence de règles le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
miss lilou

J'ai eu mes règles et je me demande si je suis enceinte.

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sans protection, et j'ai eu mes règles pendant 6 jours, et je n'étais pas en retard du tout. (29 jours.) mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nattifa

Petit doute sur l'ovulation

Bonjour, j'ai eu des rapport alors que j'etai au 3eme jour de mes regles. J'aurait du avoir mes regles il y a une semaine mais toujours rien. j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrais tomber enceinte , la jai mes regle qui sont arrivé se matin , elle durent a peu pres 4 jours , donc elle finiront a peu pres ve...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Grossesses

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je perd beaucoups de pertes blanche en etant enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
topless

Pour cycle irregulier

Bonjour, j ai 34 ans j ai vus un peu de sang le 3,4,5octobre.le16,19octobre j ai vus beaucoup de sang, et nous sommes le 22 novembre 2012 , je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Quand ovulé ?

Bonsoir, je viens d'avoir mes règles le 18 novembre jusqu'à aujourd'hui, j'ai un cycle de 25 jours ou 26 jours, quand vas être mon ovulation ce mois c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Eloana
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 15 117