Les discussions
Retard de règles de 12 jours
Bonjour, j'ai un retard de règles de 12 jours maintenant , test de grossesse négatif au 8 ème jour de retard et prise de sang négative au 10 ème jou...
Connaitre ma période d'ovulation de ce mois
FerméBonjour, je vais vous faire parvenir un petit tableau du premier jour de la venue de mes règles ces trois derniers mois et peut-etre qu'en fonction ...
Probème de maitrise de son cycle
Bonjour, jai un cycle irrégulier et je voudrais que vous m'aidiez à trouver ma date exacte d'ovulation. je vous remercie de me repondre très rapidem...
Test negatif .. mais pas de règle
Bonjour, aillant eu de rapport avec mon homme tout le mois dernier non protéger .. et que la j'ai un retard de une semaine sur mon cycle qui est réglé...
En savoir plus
Bonjour, je viens très respectueusement auprès de votre forum pour enfin être éclairé au sujet d'un sujet qui me préoccupe à savoir: 1- à quelle...
Regle anovulatoires
FerméBonjour, j'ai eu mes regles le 15 novembre et se termine le 2 decembre.et j'ai pas ovule,j'aimerais savoir est ce qu'un kyste ovarien peut faire ca.
Ovulation
Bonjour, j'ai saigné le 5novembre et j'ai encore saigné ce 5 décembre, comment je peux savoir m jour d'ovulation, d'habitude m cycle est irrégulier,...
Douleurs de régles, grossesse ?
Bonjour les filles Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir des douleurs de règles mais en fait être enceinte ? Je dois avoir mes règles demai...
Perte
RésoluBonjour ' j'ai eu pendant 2jours des perte marron et la depuis ce matin des perte jaunatre je suis a j15 mes derniere regle etais le 28/11/12 pouvait ...
Ovulation
FerméBonjour, je suis satisfait par rapport aux réponses et je vous remerci mais je veux un bébé alors je fait comment? MERCI
Connaitre mon cycle de regles
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on connaitre notre cycle de regles , moi perso j'ai eu mes regles 11septembre , et j'ai eu mes regles le 9o...
Pertes odorant
Bonjour, J'ai un probleme j'aimerai savoir pourquoi j'ai des pertes blanches apres mes regles odorant?! En sachante que en tant normal sa ne se pas...
Perte marron pds négative test urine négatif
Bonjour, tout le monde j'espère que vous allez bien . a vrai dire j'ai un retard de règles mes dernière règles était le 29/10 et qui ont durée 6 ...
Enceinte et regle
Bonjour, alors voila je suis nouvelle et g vu votre site et jme suis dit ke vous pourriez peu etre m aider , avec mon copain on essaye d avoir un be...
Ovulation
Bonjour, a toute voila mon soucis aujourd,hui est de tombe enceinte pour bb2. j,ai eu mes regle le 20 novembre. a partir de Quand est ce que je ...
Pipi
Bonsoir, je viens d'allé au toilette et en faisant pipi il y une chose blanc qui est tombé dans les toilettes " détails c'est petit " pouvez vous me d...
Très mal en dessous du sein gauche
Résolu/FerméBonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...
Physiopathologie
Bonjour, j'aimerais savoir la physiopathologie des grossesses non embryonnées.merci
Dons d'ovocyte
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi faut il avoir un enfant pour faire un dons d'ovocyte? Est ce que le couple sait comment est la femme qui a fais...
Les pertes
Bonjour, je voudrais savoir que faut il faire quant on a des pertes malaudorantes? et quant on a des brulures apres un rapport;
Le spermicide en comprimé peut il avoir des inconvénient
Bonjour, il existe plusieurs mais celui en comprimé est il différent des autre ou non
Periode danger et periode sans danger
Bonjour, j aimerai que vous m expliquer le phénomène l de l l ovulation-. parce que je songeai connaitre pourtant ces pas le cas .quand est l on p...
Pertes marrons à la place de mes règles
Bonsoir, Je suis un peu inquiète et aurait besoin de conseils :) Lors de mon dernier cycle, j'ai eu des pertes marrons et très peu abondantes à la...
Saignements pendant ovulation et rapports
FerméBonjour, Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions Tout d'abord nous sommes en essai bébé1 depuis décembre 2011 Arrêt pilulle, règ...
Ovulation 6 jours apres mes regles
Bonjour, j ai un cycle regulier de 28 jours,et la j ai l impression d avoir eu l ovulation 7 jours apres mes regles(bref j ai ressenti une sensation...
Savoir à quel moment je doit avoir des raports sexuels pour tomb
Bonjour, je suis présentement à mon troisième jours de cycle et à quel moment précisément je doit avoir des rapports sexuels pour tomber enceinte
Probleme de regle
Bonjour, Je suis inquiet car ma copine est vierge et on a essayer de le faire mais il y a pas ei une ] complete et depuis elle a eu une douleur au s...
Grossesse?
Bonjour, Je suis un peu parano mais bon je me lance, pouvez vous me dire combien de temps les spermatozoides peuvent vivre à l'extérieur du corps ?...
Quand pourrais-je avoir mes règles?
FerméBonjour, Je m'explique, j'ai déjà posé une question sur ce forum, est l'intitulé était "suis-je enceinte?" j'ai donc fait ce que l'ont m'a conseil...
Y a t-il û fécondation ?
bonsoir, Je suis perdu un peux et j'aimerais avoir de l'aide. J'ai u mai regle le 25octobre et le moi derniere le 20 novembre, j'ai u des petite cra...
J ai un doute
Bonjour, bn soir bon j ai un grand doute j ai un cycle e 28 jour.bon en mon 21 eme jour de mon cycle j ai fait avec mon copin un ptit rapport il met...
Avoir ses regles en avances..
FerméBonjour, Jai eu mes règles alors que je les avait eu il y a deux semaines. La semaine derniere il y a 7 jours jai eu un approchement avec mon copain...
I need help !
Bonjour, Voila, je suis en période d 'ovulation depuis le 25 novembre, j ai eu un rapport hier et je me suis réveillé avec des saignements. Je su...
Periode d'ovulation
Bonjour, comment connaitre une période de fécondité pour un cycle de 26 jours
Debut de grossesse
Bonjour, je viens juste d avoir mes résultats d analyse par téléphone et on m a annoncé un taux de 13078 , mes dernières règles étaient le 20/10/2012 ...
Pui-je faire mon bébé aujourd'hui?
Bonjour, je suis soucieuse et aimerais savoir, j'ai eu des rapports nom protéger avec un partenaire le 11, 12 et 13iéme jours d'ovulation et j'ai i...
Cc
Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer a force d'inquiétude voila normalement je devrais avoir mes règles le 23 de se mois mais la je suis en 7e...
Un teste d'ovulation peut-il détecter une grossesse ?
Bonjour, JE VOUS REMERCIE D'AVANCE de me lire ! Voilà, je suis mère de trois enfants et avec mon companions, je fais en sorte que je ne s...
Début de grossesse et saignement type règles
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...
Cycle de manstruation
Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel avec ma fiancé le 10eme jour de ses règles. Elle n'a pas un cycle exacte.soit c'est le 28 ou 26 ou 23 même.va-t-el...
Regles bizar
Bonjour, J'ai eu mes regles deux jours avant la date prevu et tres peu abondante qui n'ont durer que trois jours alors que d'habitude elles durent 6...
Avoir un bebe
Bonjour, je suis linda j'ai 40ans j'aimerair avoir un bebe j'avais eu ma regle le 21 novembre 2012j'ai un cycle de 28 jours s'il vous plait voulez-v...
Suis je enceinte?
Bonjour,j ai eu des rapport avc mon copain y a 3semaines sans protection il sait pas retirer et depuis j'ai mal mon ventre,mal la tete,bas du dos,fat...
Trouble de regle
Bonjour, j'ai un probleme le mois d'octobre j'ai vus ma régle et puis ce mois si j'ai vus mais ça vient un peu comme s'il s'agit une tache avec de ...
Question d'ovulation
Bonjour, je desire avoir un enfants , le mois dernier j'ai visite le gyneco il m'a fait un echo vaginale et il a vu l'ovule ( j etais en ovulation le ...
Regles apres fc
Bonjour, FC le 26/10/12; aujourd'hui, j40 et toujours pas de regle. Est ce une grossesse??? Merci
Sang marron pendant la grossesse
Bonjour, je suis enseinte à 10 semaine de grossesse . vendredi derniers j'ai remarqué des pertes marrons alors j'ai consulté mon genéco . il m'a fa...
Mes regles ont tarde
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...
Mes regles ont tarde !
FerméBonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu le rapport sexuel le 20 novembre et normalement je devrai a...