Comment je dois calculer mes regles

stephanie edmond -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme, je ne sais pas si ma menstruatio est en retard parceque j'ai pas l'habitude de controle ca. j'avais eu mes regles le 22 mars 2012 . je suis inquiete, est-ce-que je dois laisser couler le mois pour aller faire 1 test
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
en général tu les a au moins une fois par mois ?
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

As tu eu des rapports sexuel ?

Quel âge as tu ?
0
stephanie edmond

bonjour! j'ai eu des rapports presque chaque jour , j'ai 25ans
0
stephanie edmond

J'ai eu mes dernière règles le 22 mars ca c'est terminé le 25 mars
A quel date mes prochaines règles vont commencer, aidez moi pour le calcule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Vous voulez un bébé je supose ?
0
stephanie edmond

je ne suis pas encore prete pour etre maman
0

Toi et ton ami vous êtes totalement inconscient.
Vous ne savez pas qu'il ne suffit que d'1 seul rapport pour être enceinte ?

Plus qu'à attendre maintenant.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

impossible a te dire
tes rapport était protéger ?
0
stephanie edmond

je suis alergique au condom, c-a-d je me protège pas
0

Et les préservatifs sans latex ?
Et la pilule ?
l'implant ?
L'anneau vaginal ?
Le stérilet ?
Etc...
0
stephanie edmond

j'ai jamais essayé les autres
0

Et pourquoi ça ?
0

a lafouine pourquoi ce compliqué la vie ?
0

et les préservatifs sans latex sont fait pour les allergiques aux latex !!
et il y a d'autre contraceptif
dans ce cas tu attend 3 semaine après le dernier rapport et tu fait une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as des rapport sans protection donc risque de grossesse
0
stephanie edmond

j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes , ma culotte est tjrs mouillée et
quand je vais aux toilettes ça coule .
0

fait une prise de sang maintenant et dans 10 jours si tu as toujours pas tes regles
0
stephanie edmond

merci pour vos conseils
0

de rien :)
0