Les discussions

Pilule et absence de règles.

Bonjour, je prend la pilule qlaira depuis 3ans et ce mois si c la premiere fois que je n'ai pases regles je devais les avoirsentre le 26 et 28 av...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
choupinette

Ovulation

Bonjour, a tout et ce que quelq un et peu me dire comment en calcule la date d'ovulation parce que je sais pas calculé bref j ai eu mes derniere regl...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Toujours pas de regles

 Fermé

Bonjour les filles je reviens vers vous car je n'ai toujours pas mes règles, nous sommes le 2mai, j'ai ovuler le 8avril test d'ovulation et je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Pertes marron et retard des regles

Bonjour, j'ai 19ans et je viens d'avoir mes premier rapport sexuel avc mon copain fin avril, nous l'avons fais 3fois (ma gyneco m'a dis attendre le pr...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Date probable d'ovulations

Bonjour, J'ai vu mes régles le 22 Avril 2012. Quelqu'un pourat - il m'aider à connaitre la date probable de mes ovulations ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Pas de régles

Bonjour, j'ai fais unefausse couche le 25/02,j ai eu mon rdc le 26mars et aujourd hui je n ai toujours pas de régle.J'ai fais une pds le 25 avril c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Perte de mes menstruations apres un rapport

Bonjour, j'ai fait l'amour en ayant mes regles, sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain apres 24H, depuis je n'ai plus mes menstruations, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Douleurs des regles mais pas de regles

Bonsoir , mes regles sont prévues pour aujourd'hui ( reglé comme une horloge jamais de retard) voila je les vois pas debarqué mais j'ai trop mal com...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gaabboo

Les regles mais symptome de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes régles mais j'ai les symptome de grossesse c'est possible ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
!Kristel!

Règles et grossesse

Bonjour, je veux savoir quelque chose, mon mec a éjaculé sur moi trés proche du vagin est ce que je risque de tomber enceinte sachant que j'étais régl...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Règles en avance : grossesse?

Bonjour à toutes! Je suis réglée à un cycle de 26 jours. Mes dernières règles étaient du 7 avril. Le 18 avril, j'ai eu un rapport avec mon ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
misschocoKramel

Douleur des regles hors que je les deja eu

Bonjour, voila j ai eu mes regles le 19avril et elle se sont fini le 24 avril mais j ai des douleur comme si je devais avoir mes regles et j ai mon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Regles noir ???

Bonjour, j ai eu des regles un peu noir et est ce que c est possible d etre enceinte et je l ai eu c est a cause de quoi je suis iniquieter

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, Svp j'arrive pas a connaitre ma date d'ovulation ainsi q mn cycle menstruel.C'est que là je suis sous pillule depuis 2 mois , d'habitude me...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte avant les règles?

Bonjour, peut-on savoir si on est enceinte avant les règles? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mano0910

Pas de règles aidez moi

Bonjour, alors que je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors un test pipi qui ces relever négatif. J'ai quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Doris

Les regles

Bonjour, bonjour, j ai eu mes regles le 11avril et on est le 28 j ai des douleur au seins et tres gonfflé il y a un petit detaille j ai fait une f...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
!Kristel!

Retard de regles pas normal

Bonjour, jai arreter ma pillule depuis aout 2011 , depuis je suis toujours bien regler au jour j . ce mois ci jai eu les douleurs habituel pour me pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Pas de regles test de grossesses negatif

Bonjour, j'ai 21 ans je n'ai jamais pris regulierement ma pillule "tete en l'air" une pillule par si une pillule par la , mais cela fait un deux que...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
!Kristel!

Regles

Bonjour, Je me présente je m'appel Éva j'ai ovuler le 8avril pouvez vous me dire a peu prés quand je dois avoir mes règles merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

J ai mes regles 2 fois dans le mois

Bonjour, je m apelle emilie j ai 22ans j ai mes regle 2 fois dans le mois il sont arriver le 17 04 et il sont partie le 22 04 et il sont revenu l...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mes regles depuis juillet 2011..

Bonjour, je m'appelle Mélodie, j'ai 19 ans. je n'ai plus de régles depuis juillet 2011 et je suis trés inquiete... j'ai vu un gynéco qui m'a préscri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles pds négative pertes marrons

Bonjour, Je vous explique mon histoire , en décembre dernier j'ai fait une première Fausse couche a 6 semaines d'amenoré puis une seconde en février...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sisi2006

Pas de règles, test neg mais symptomes...

Bonjour, J'ai 27 ans, et je me questionne. J'ai eu une première fille il y a 5ans. Dès sa naissance, j'ai eu un implant qui m'a permis d'avoir au...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Le duphasthon regles ou pas

Bonjour, suite a 10 jours de traitement duphaston pas de regles peut elle encore arrive ou est ce que je suis enceinte car j ai des douleur en bas d...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
soso06

Enceinte? symptômes et menstruation

Bonjour, mesdames! J'ai fait un test de grosses qui était positif... Hourra.. mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes règles ont commencé... Des rè...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nivo

Règles marrons

Bonjour, Après 5 jours de règles, aujourd'hui j'ai eu des écoulements peu abondants de couleur marron (au cours de mes dernières règles) . Il faut s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Test négatif et toujours pas de regles en vue

Bonjour, Bonjour, Voilà je vous explique mon problème , mes dernières date du 27février ayant des rapports non protégés et je ne prends pas la pilu...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisi2006

Ovulex vous connaissais

Bonjour, je voudrai savoir si vous avais déjà entendu parle de ovuler,si oui l'avais vous utiliser pour tomber enceinte ? combien il coûte,et faut'i...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Comment je dois calculer mes regles

Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas si ma menstruatio est en retard parceque j'ai pas l'habitude de controle ca. j'avais eu mes regles le 22 m...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mano0910

Retard de règles, panique

Bonjour, J'ai 20 ans et toujours vierge. Le 9 mars avec mon cheri on s'est touché, il m'a fait un cuni et on a fais frotti-frotta sur les vêtement...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Retard dans mes regles mais test négatif

Bonjour, je vais avoir 15 ans , j'ai du retard dans mes regles mais je ne sais pas de combien car je n'ai pas calculé . J'ai fait une test de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Auriane

Ovulation passée mais pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai ovulé le 7 ou 8 mars dernier, j'utilise le fertility monitor (3 barres le 6/04) donc je suis sûr de mon ovu et en plus grosses...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
amélie

Retard 10 jours puis regles et perte marron

Bonjour, sa fais plusieur mois que j'essai d'avoir un enfant le mois dernier j'ai eu mes regles normalement donc le 13 mars pdt 1 jour et se mois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte avant ovulation possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de tomber enceinte avant l'ovulation ? car avec mon copain on a calculer que mon ovulation se ferer le 26 etant do...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Question ovulation ?

 Résolu

Bonjour, voila , je voulais s'avoire si je pouvais encore avoire ovulation , mes derniere regles ete le 1 er avril, debut ovulation le 15 avril, esq...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mano0910

Très mal aux ovaires après ovulation

Bonjour,je vous explique essai bébé 1 depuis 5 mois rrr le 14 nov, cycle de 28 jr ovulation le 30 donc le 17è jours(grace au test d'ovulation). calins...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sami fe

Pertes marrons puis règles 2 semaines après

Bonjour, Voilà je m'inquiète pas mal, je suis régulière généralement j'ai mes règles entre le 25 et le 27. Au mois de mars pas mal de rapport non p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mano0910

Absence de règles sous implan

Bonjour, MOI JAI UN IMPLANT EST jai jamais eu mes regle mais jai fait un test de grosses mais cetai negatif et la enfaite depuis que jai mis l implant...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles / enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux on etre enceinte dans les premieres semaines et au meme temps avoir ses regles ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
selma-1

Saignements marrons avant les regles

Bonjour, mes règles se sont terminé le 28 mars 2012 or depuis le 14 avril j ai commence a avoir des saignements marrons voir sèche peu abondant j ai f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Regles a 11 sa

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa de bb5 les deux premiers mois sans règles et depuis trois jours j ai de nouveau mes règles sans douleurs au v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mano0910

Rapport deux jours après les règles

Bonjour, je voudrai savoir si on peut tomber enceinte en faisant un rapport 2 jours apres avoir vu ses regles . j attend vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Problème de regles

Bonjour, j'avais 48 ans, et j'ai un retard de 4 mois sans grossesse, je suis sous duphaton sans retour des regles. aidez-mois

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Pas de regles

Bonjour, J'ai un petit probleme je prend la pillule belanette depuis 8 mois. J'ai déjà eu des petits probleme et la sa recommence j'ai pris toute me...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Abs des regles deja 1 moi

 Fermé

Bonjour, dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

J'ai 2jrs de retard de regles

Bonjour, je m'appel Kadiatou j'ai 29 ans ,en fait j'ai un cycle long et j'ai 2js de retard . Le 4ème jrs j'ai vu une goute et le 6ème jrs un peut au...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mano0910

Pas menstruation depuis 5 mois test negatif

Bonjour, J'ai arrêtée la pillule contraceptive depuis le mois de Âout dernier et j'ai eu mes règle dès que j'ai arreter la pillule. J'ai 21 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou

Perte de sang 10 jours apres les règles

Bonjour, J'ai des pertes de sang depuis 3 jours alors que j'ai eu mes regles le 23 février dernier. J'ai fais un test de grossesse et c'est negatif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
malyssia

Règles marron avec caillots

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières regles le mois dernier du 12 au 16 mars et depuis hier le 15 avril j'ai des pertes marron voir noir a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mano0910
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 15 117