Les discussions
Signes de grossesse mais règles
Bonjour, J'ai 2 enfants, je n'ai actuellement plus de contraception. Depuis une 15aine de jours, j'ai quelques vertiges et surtout des seins gonflés...
Question grossesse période ovulation.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut m'aider. J' ai eu mes règles le 27/04/12 mon concubin étant en déplacement nos câlin sont asser limiter...
Pertes rosées/marron.
Bonsoir à toutes, voilà depuis 5 jours environ j'ai des petites pertes rosées voir marron. Sa m'arrive un jour sur deux je me dis à chaque fois que ...
Savoir le jour de mes régles
Bonjour, bonjour je voudrai savoir le jours de mes régle svp j'ai eu mes regle le 7mars 2012 apres le 8avril2012 et la je sais pas vue que je veux...
Irrégularité des règles et douleurs
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes règles. Le mois suivant, après 3 jours de retard j'ai fais un test qui s'est révélé n...
Retard des règles et tests négatifs
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors 2 test pipi qui ce sont relever négatif. Suis-je enceinte...
Doutes sur regles et grossesse...
Bonjour, Je ne suis pas sous pillule et j'ai eu un rapport protégé le 19 avril et j'aurais du avoir mes règles le 24/25. J'ai eu un commencement ...
Regles et douleur
Bonjour, voulez-vous m aider svp? j ai eu mes regles depuis une semaine :elles etaient d un rouge vif,douleureuses et abondantes !! elles sont termi...
Regles abondantes
Bonjour, est-il possible d'etre enceinte et avoir des regles tres abondantes ( a cause d'être sous pilule ) ?. Vu que les regles fait tout evacuer,...
Arrêt pilule -cycles court pertes brunâtres
hello les filles, j'ai besoin de vos lumières à toutes et à chacune. voilà je vous explique ma situation ; depuis que je suis réglée j'ai été s...
Regles et grossesse
Bonjour, voulez_vous m aider svp?je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a un rapport non protégé avec son copain un jour avant les regl...
Abscence de régles prise de sang négative
Bonjour, j'ai 3semaines de retard j'ai fait un test il y à quelque jour réponse négatif j'ai aussitôt fait une prise de sang négative aussi mais tou...
Pas de règles, enceinte ?
Bonjour, J'ai 20 ans et toujours vierge, je ne comprend pas de contraception. Cela fais 2 semaines et 5 jours que je n'ai toujours pas mes règles,...
Peut-on être enceinte mais avoir ses régles
Bonjour, j'ai eu mes dernier régles le 08 fev et apres j'ai fait des rapport avec mon marie le 12.13 et le 14 et j'avais 2 jours de retard est ce ma...
Retard de regles de 3semaines et test négatif
Bonjour, J'ai un retard de regles de 3 semaines j'ai donc fait un test de grossesse ce matin et négatif...tjs pas de regles ! j'ai des envies d'u...
Règles retard
Bonjour, je suis mineure, j'ai fais l'amour avec mon copain sans me protéger, mais il n'a pas éjaculé en moi. J'ai un retard de 6/7 jours, croyez-vous...
Calculé la date d'ovulation après les pilules
Bonjour, je suis un peu perdu car mes derniers règles était pour le 9-02-2012 et j'ai pris des pilules le 18-02- 2012 depuis que la plaquettes de ma p...
Vite svp retard de règles
Résolu/FerméBonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question qui me trotte dans la tête et qui me stresse un peut. voila j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mo...
Regles anormales
Bonjour, je viens a vous car je me pose quelques questions : j'ai eu un rapport protégé au mois de février mais le préservatif s'est rompu. J'a...
Avoir ses règles et être enceinte
Bonjour, J'ai mes règles en ce moment mais depuis avant hier j'ai des douleurs en bas du vendre et on m'avait dit une fois que une femme enceinte po...
Retard des regles
Bonjour, je suis agée de 28ans j'ai un retard de 1mois de mes regles tenant compte que j'utulise un comprimé qui s'appelle cerezette
Pertes de sang, aucunes douleurs ?
Bonjour, j'ai commencé à avoir des pertes marrons vendredi dernier, samedi pareil et dimanche aussi le soir j'ai eu un rapport avec mon copain. Le lun...
Pas de pilule pas de regles et pas de bébé
Bonjour, j'ai arreté ma pilule courant Aout Septembre 2011 (causes migraines). Au debut on prenais donc des preservatifs. mais on a vite decider qu'...
Pertes brune pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 10semaines et depuis trois jours j ai des pertes brunes je ne comprend pas ce que sait , je suis trés inquiete ! mai...
Pilule et absence de règles.
Bonjour, je prend la pilule qlaira depuis 3ans et ce mois si c la premiere fois que je n'ai pases regles je devais les avoirsentre le 26 et 28 av...
Ovulation
Bonjour, a tout et ce que quelq un et peu me dire comment en calcule la date d'ovulation parce que je sais pas calculé bref j ai eu mes derniere regl...
Toujours pas de regles
FerméBonjour les filles je reviens vers vous car je n'ai toujours pas mes règles, nous sommes le 2mai, j'ai ovuler le 8avril test d'ovulation et je ...
Pertes marron et retard des regles
Bonjour, j'ai 19ans et je viens d'avoir mes premier rapport sexuel avc mon copain fin avril, nous l'avons fais 3fois (ma gyneco m'a dis attendre le pr...
Date probable d'ovulations
Bonjour, J'ai vu mes régles le 22 Avril 2012. Quelqu'un pourat - il m'aider à connaitre la date probable de mes ovulations ? Merci.
Pas de régles
Bonjour, j'ai fais unefausse couche le 25/02,j ai eu mon rdc le 26mars et aujourd hui je n ai toujours pas de régle.J'ai fais une pds le 25 avril c...
Perte de mes menstruations apres un rapport
Bonjour, j'ai fait l'amour en ayant mes regles, sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain apres 24H, depuis je n'ai plus mes menstruations, ...
Douleurs des regles mais pas de regles
Bonsoir , mes regles sont prévues pour aujourd'hui ( reglé comme une horloge jamais de retard) voila je les vois pas debarqué mais j'ai trop mal com...
Les regles mais symptome de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes régles mais j'ai les symptome de grossesse c'est possible ? Merci
Règles et grossesse
Bonjour, je veux savoir quelque chose, mon mec a éjaculé sur moi trés proche du vagin est ce que je risque de tomber enceinte sachant que j'étais régl...
Règles en avance : grossesse?
Bonjour à toutes! Je suis réglée à un cycle de 26 jours. Mes dernières règles étaient du 7 avril. Le 18 avril, j'ai eu un rapport avec mon ch...
Douleur des regles hors que je les deja eu
Bonjour, voila j ai eu mes regles le 19avril et elle se sont fini le 24 avril mais j ai des douleur comme si je devais avoir mes regles et j ai mon ...
Regles noir ???
Bonjour, j ai eu des regles un peu noir et est ce que c est possible d etre enceinte et je l ai eu c est a cause de quoi je suis iniquieter
Ovulation
Bonjour, Svp j'arrive pas a connaitre ma date d'ovulation ainsi q mn cycle menstruel.C'est que là je suis sous pillule depuis 2 mois , d'habitude me...
Enceinte avant les règles?
Bonjour, peut-on savoir si on est enceinte avant les règles? MERCI
Pas de règles aidez moi
Bonjour, alors que je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors un test pipi qui ces relever négatif. J'ai quelque ...
Les regles
Bonjour, bonjour, j ai eu mes regles le 11avril et on est le 28 j ai des douleur au seins et tres gonfflé il y a un petit detaille j ai fait une f...
Retard de regles pas normal
Bonjour, jai arreter ma pillule depuis aout 2011 , depuis je suis toujours bien regler au jour j . ce mois ci jai eu les douleurs habituel pour me pre...
Pas de regles test de grossesses negatif
Bonjour, j'ai 21 ans je n'ai jamais pris regulierement ma pillule "tete en l'air" une pillule par si une pillule par la , mais cela fait un deux que...
Regles
Bonjour, Je me présente je m'appel Éva j'ai ovuler le 8avril pouvez vous me dire a peu prés quand je dois avoir mes règles merci de vos réponses.
J ai mes regles 2 fois dans le mois
Bonjour, je m apelle emilie j ai 22ans j ai mes regle 2 fois dans le mois il sont arriver le 17 04 et il sont partie le 22 04 et il sont revenu l...
Je n'ai plus mes regles depuis juillet 2011..
Bonjour, je m'appelle Mélodie, j'ai 19 ans. je n'ai plus de régles depuis juillet 2011 et je suis trés inquiete... j'ai vu un gynéco qui m'a préscri...
Retard de règles pds négative pertes marrons
Bonjour, Je vous explique mon histoire , en décembre dernier j'ai fait une première Fausse couche a 6 semaines d'amenoré puis une seconde en février...
Pas de règles, test neg mais symptomes...
Bonjour, J'ai 27 ans, et je me questionne. J'ai eu une première fille il y a 5ans. Dès sa naissance, j'ai eu un implant qui m'a permis d'avoir au...
Le duphasthon regles ou pas
Bonjour, suite a 10 jours de traitement duphaston pas de regles peut elle encore arrive ou est ce que je suis enceinte car j ai des douleur en bas d...
Enceinte? symptômes et menstruation
Bonjour, mesdames! J'ai fait un test de grosses qui était positif... Hourra.. mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes règles ont commencé... Des rè...