Les discussions

Retard des régles avec la pilule qlaira

Fermé

Bonjour, j'utilise la pilule Qlaira depuis déja 3mois, j'ai fini ma derniére plaquette il y a 8 jours et j'ai entamé une nouvelle plaquette. mais ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kktptilu

Pertes marrons?????je suis perdue...

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes regles hier mais de toute la journée rien du tout... alors que les mois précédents, elles sont arrivées ce jour la. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tite-1

Signe d'ovulation ou signe de grossesse

Bonjour, mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 3 mois. Mes cycles menstruels sont totalement anarchiques (mes dernières règles remontent au...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
josy_ann87

Regles d'une semaine

Bonjour, je ne saispas si j'ecriis au bon endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ses regles pendant 1 semaine alors que d'habitude je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kawam'

Signe de grossesse avant le retard des regles

Bonjour, j etai sous traitement clomid,ovestin puis duphaston la il me reste 1 jours de duphaston et depuis 14 jours j mal au bas du ventre comme si...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
linda

Retard de regles!!!!!

Bonjour, je viens vous poser une question. J'ai fait des calins avec mon copain. Il n'y a rien eut. Pas de penetration. Lui etait en slip et moi san...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
1tibou

Peut-on ovuler avant la date prévue?

Je veux savoir si c'est possible ou en avez-vous déjà entendu parler d'ovulation avant date prévue? Je sais que cela peut arriver qu'on ovule plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Petit saignement 2 jours apres l'ovulation

Bonjour, pour vous dire en bref..j'etais sous duphaston en essai bb1 kan g fai une geu en 2009 avec ablation de la trompe gauche..toujours rien a...

lafouine.

Pas de règles depuis l'img

Bonjour, Voila mon img était le 7/02, nous sommes le 15/03 et tjrs pas de regles !!! Le pire c'est que pas eu de rapport depuis l'img !!! Est-ce d...

maydo

4mois sans regles et pas de bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai pas eu mes règles on ma conseiller de voir mon gynécologue mais elle peut me prendre que la semaine prochaine nous ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Pas de règles après 1 fausse couche ?

Bonjour, Je suis un peu perdu car j' ai fait une fausse couche le 17 fevrier a ce jour je n' ai toujours pas eu mes régles et depuis hier quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Test sanguin négatif mais pas de règles

Bonjour, je suis en essai de bébé 2 depuis novembre 2011 et jai un retard de règles de 3 jours j'ai fait une prise de sang ce matin qui est négative...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Saignement de grossesse ou regles

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
begonie

Regles ou saignement ?

Fermé

Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
begonie

Saignement hors règles 2 semaines avant???

Bonjour, je viens d'avoir mes règles le 20 février passé. J'ai un cycle de 35 jours régulier. À la limite, je peux avoir certain retard, mais là, ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Grand retard des règles et douleurs

Bonjour, alors voila je devais avoir mes regles le 29 decembre 2011 mes nous sommes le 8 mars 2012 et j'ai toujours rien ( RDV avec le gyneco que le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nini

Pas de règles sous pillule

Bonjour, Moi j'ai un petit stress: je n'ai pas été réglée mais je prends toujours la pillule. Et je n'ai plus eu de rapports depuis 3 mois. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

3 jours des régles

Fermé

Bonjour, je veut savoir une chose de puis ma naissance et pour ce temp la j'ai21 ans j'ai jamais eu mes régles pendant 3jours mais cette fois ci j'a...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles+ perte blanche

Bonjour, j'ai fais des câlins avec mon mec 5 jours avant mes règles (le 6 mars) mais je suis encore vierge et rien ne ma touché, sauf que je dois av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Enceinte même après voir eu ses règles ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non-protéger avec mon copain et deux jours après j'ai eu mes règles. Serais ce possible que je sois enceinte même si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Être enceinte et avoir ces règles normalemen?

Fermé

Bonjour, voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abo...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
clem73

Retard de règles et douleurs

Bonjour, Ayant un cycle de 28 jours mes règles devaient arriver mercredi dernier, ce qui fait aujourd'hui un retard de 4 jours. Cela fait 4 jours que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marion

"décrochage" d'ovule ??

Bonjour à tout le monde. Étant assez irrégulière dans les cycles, il y'aurait quand même une possiblité que j'ai été fécondée samedi dernier ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
delph04

Retard de regles apres oubli de pillule

Bonjour, j'ai commencé ma plaquette de pillule le premier jour des règles je l'ai prise pendant 4 jours au bout du 3eme jour je n'avais plus mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sara

L'ovulation a lieu à quel moment ?

Fermé

Bonjour, je suis une femme en detresse qui attend des conseille de tout le monde mon probleme et ma question c'est n est ce que c'est normal qua...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Retard de regles

Bonjour, j'ai des retards de règles répétitifs dois je m'inquièter et voir un gyneco ? ça a commencer depuis le mois d'octobre et depuis mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sourisverte

L'ovulation, comment savoir ?

Bonjour, svp juste une question exactement je ne sais pas si j'ai un cycle de 26,27,ou 28 j'ai fait mon teste d'ovulation j'ai cru a un moment que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Enceinte juste apès la fin de mes règles

Bonjour, j'aimerais s'avoir si l'ont peut être enceinte juste après la fin de mes règle, puisque depuis maintenant neuf jours j'ai des douleurs au bas...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
natalya2009

Regles de 3 jours seulement normale?

Bonjour, dhabitude jai mes regles durent 5 jours mais ce mois sont arrivee en retard de 1 jour et elles durent seulement 3 jours est normal? et que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
soniaje

Des pertes après les régles

Bonsoir pour tous le monde, j'ai des règles irréguliers mai ce moi si après mes règles j'ai des pertes transparente quelque fois blanche je demande c'...

Carolina.C5

Pertes marrons

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...je prends la pilule depuis maintenant 3 ans et depuis l'année derniere je l'oublie une a 2 fois par mois mais ...

delph04

Règles après le retrait du sterilet

Fermé

Bonjour, Apres combien de temps nous sommes supposer avoir nos Règlesapres le retrait du stérilet , Sachant que moi je n'en avais plus dutout dep...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Marie

Apres l'insémination juste1 journée menstrua.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans, j'ai eu 2 séances de l'insémination et j'prends le clomid du 3eme ou 7 eme journée après jour 12, une inject...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Règles naturelles/artificielles : différence

Bonjour, SVP diffèrence entre règle naturelle et artificielle? merci parce que je confond

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tite

À l'aide retard de règle et pertes blanches

Bonjour, pour ce mois de mars j'ai attendu mes règles qui arrivent le 5 . J'ai eu un retard de 4 jours et j'ai eu beaucoups de pertes blanches . Dois ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Calculer l'ovulation

Bonjour, voila je suis perdu ma grossesse a débuté le 1 novembre ces pour savoir si il faut calculer le jour de l'ovulation ou le première des dern...

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Comment peux on calcule sont ovulation quand

Bonjour, voila j ai 19 ans je suis en couple depuis 2 ans on aimerai avoirs un enfant mes je ne tombe pas enceinte je ne prend pas la pilule je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tuliperouge19

Règles anormales

Bonjour, je suis réglé comme une horloge en temps normal ( elles durent 5jours), avec mon conjoint nous ne désirons pas forcement avoir d'enfant mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Missly

Les 1ere symptomes avant retard des regles

Résolu

Bonjour, les filles,je m'appel karene,et j'ai une question à vous posez;voila mes dernieres règle était pour le 25/07/2011,ma date d'ovulation était...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titilde

Retard de règles test négatif

Bonjour, Suite à un rapport sexuel protégé mais ou le préservatif a craqué je n'ai pas mes règles depuis un mois. Mon ami ma certifié qu'il na pas ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
XOoo

Retard des règles

Bonjour, G ACCOUCHE novembre et g eu mes règle le 27 décembre et après plus rien g fais un test début février négatif et un autre début mars encore ...

titi

Quand je vais avoir mes regles

Bonjour, J' ai fait une fauche couche le 17 fevrier de façon naturel j' ai perdu du sang pendant une semaine. Est ce que vous pouvez m aider par ra...

nelly

Pertes maron

Bonjour, slt je veut savoir est ce que les pertes maron son mornal pandan la grossesse . car dans ma premiere grossesse que j'ai perdu j'ai eu trop ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Retar de regles

Bonjour, je suis nouvelle,voila j ai arreté ma pillule il y a 6mois jai toujours eu un cycle regulier. et la j ai 10j de retard...jai fai un test ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vanessetjeff

Grossesse possible 1 semaine avant règles ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais des questions à vous poser en ésperant avoir des réponses.. Je prennais la pillule encore ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Cassandra71

Pas de règles depuis un mois

Bonjour, moi aussi j ai pas de regle depuis un mois j ai mal au bas du ventre et au sein droit j ai un ventre d une femme enceinte et je suis fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
samgunsjovirow

Ovulation ?

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles le 23/02 fini le 28/29 fevrier, et depuis mercredi dernier, j'ai des pertes liquide presque transparente mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Pas de règles mais test négatif

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin d'obtenir votre aide. En effet, cela va faire 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai arrêté la pilule il y...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Duphaston et l'arrivée des règles

Bonjour, j'ai fait un avortement spontané de 3 semaines d'hamenorée le 5/02 ce jour meme ma gyné m'a prescrit duphaston 2 comprimé par jour. mercredi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Règle pendant période d ovulation

Bonjour, J ai une petite question je suis jeune mariée j'ai arrêter ma pilule il y a six mois pour que bébé arrive quand il a envis de venir , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 132