Les discussions

Pas de règles sous pillule

Bonjour, Moi j'ai un petit stress: je n'ai pas été réglée mais je prends toujours la pillule. Et je n'ai plus eu de rapports depuis 3 mois. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

3 jours des régles

 Fermé

Bonjour, je veut savoir une chose de puis ma naissance et pour ce temp la j'ai21 ans j'ai jamais eu mes régles pendant 3jours mais cette fois ci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles+ perte blanche

Bonjour, j'ai fais des câlins avec mon mec 5 jours avant mes règles (le 6 mars) mais je suis encore vierge et rien ne ma touché, sauf que je dois av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Enceinte même après voir eu ses règles ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non-protéger avec mon copain et deux jours après j'ai eu mes règles. Serais ce possible que je sois enceinte même si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Être enceinte et avoir ces règles normalemen?

 Fermé

Bonjour, voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abo...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
clem73

Retard de règles et douleurs

Bonjour, Ayant un cycle de 28 jours mes règles devaient arriver mercredi dernier, ce qui fait aujourd'hui un retard de 4 jours. Cela fait 4 jours que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marion

"décrochage" d'ovule ??

Bonjour à tout le monde. Étant assez irrégulière dans les cycles, il y'aurait quand même une possiblité que j'ai été fécondée samedi dernier ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
delph04

Retard de regles apres oubli de pillule

Bonjour, j'ai commencé ma plaquette de pillule le premier jour des règles je l'ai prise pendant 4 jours au bout du 3eme jour je n'avais plus mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sara

L'ovulation a lieu à quel moment ?

 Fermé

Bonjour, je suis une femme en detresse qui attend des conseille de tout le monde mon probleme et ma question c'est n est ce que c'est normal qua...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Retard de regles

Bonjour, j'ai des retards de règles répétitifs dois je m'inquièter et voir un gyneco ? ça a commencer depuis le mois d'octobre et depuis mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sourisverte

L'ovulation, comment savoir ?

Bonjour, svp juste une question exactement je ne sais pas si j'ai un cycle de 26,27,ou 28 j'ai fait mon teste d'ovulation j'ai cru a un moment que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Enceinte juste apès la fin de mes règles

Bonjour, j'aimerais s'avoir si l'ont peut être enceinte juste après la fin de mes règle, puisque depuis maintenant neuf jours j'ai des douleurs au bas...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
natalya2009

Regles de 3 jours seulement normale?

Bonjour, dhabitude jai mes regles durent 5 jours mais ce mois sont arrivee en retard de 1 jour et elles durent seulement 3 jours est normal? et que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
soniaje

Des pertes après les régles

Bonsoir pour tous le monde, j'ai des règles irréguliers mai ce moi si après mes règles j'ai des pertes transparente quelque fois blanche je demande c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Carolina.C5

Pertes marrons

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...je prends la pilule depuis maintenant 3 ans et depuis l'année derniere je l'oublie une a 2 fois par mois mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
delph04

Règles après le retrait du sterilet

 Fermé

Bonjour, Apres combien de temps nous sommes supposer avoir nos Règlesapres le retrait du stérilet , Sachant que moi je n'en avais plus dutout dep...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Marie

Apres l'insémination juste1 journée menstrua.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans, j'ai eu 2 séances de l'insémination et j'prends le clomid du 3eme ou 7 eme journée après jour 12, une inject...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Règles naturelles/artificielles : différence

Bonjour, SVP diffèrence entre règle naturelle et artificielle? merci parce que je confond

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tite

À l'aide retard de règle et pertes blanches

Bonjour, pour ce mois de mars j'ai attendu mes règles qui arrivent le 5 . J'ai eu un retard de 4 jours et j'ai eu beaucoups de pertes blanches . Dois ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Calculer l'ovulation

Bonjour, voila je suis perdu ma grossesse a débuté le 1 novembre ces pour savoir si il faut calculer le jour de l'ovulation ou le première des dern...

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Comment peux on calcule sont ovulation quand

Bonjour, voila j ai 19 ans je suis en couple depuis 2 ans on aimerai avoirs un enfant mes je ne tombe pas enceinte je ne prend pas la pilule je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tuliperouge19

Règles anormales

Bonjour, je suis réglé comme une horloge en temps normal ( elles durent 5jours), avec mon conjoint nous ne désirons pas forcement avoir d'enfant mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Missly

Les 1ere symptomes avant retard des regles

 Résolu

Bonjour, les filles,je m'appel karene,et j'ai une question à vous posez;voila mes dernieres règle était pour le 25/07/2011,ma date d'ovulation était...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titilde

Retard de règles test négatif

Bonjour, Suite à un rapport sexuel protégé mais ou le préservatif a craqué je n'ai pas mes règles depuis un mois. Mon ami ma certifié qu'il na pas ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
XOoo

Retard des règles

Bonjour, G ACCOUCHE novembre et g eu mes règle le 27 décembre et après plus rien g fais un test début février négatif et un autre début mars encore ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titi

Quand je vais avoir mes regles

Bonjour, J' ai fait une fauche couche le 17 fevrier de façon naturel j' ai perdu du sang pendant une semaine. Est ce que vous pouvez m aider par ra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nelly

Pertes maron

Bonjour, slt je veut savoir est ce que les pertes maron son mornal pandan la grossesse . car dans ma premiere grossesse que j'ai perdu j'ai eu trop ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Retar de regles

Bonjour, je suis nouvelle,voila j ai arreté ma pillule il y a 6mois jai toujours eu un cycle regulier. et la j ai 10j de retard...jai fai un test ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vanessetjeff

Grossesse possible 1 semaine avant règles ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais des questions à vous poser en ésperant avoir des réponses.. Je prennais la pillule encore ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Cassandra71

Pas de règles depuis un mois

Bonjour, moi aussi j ai pas de regle depuis un mois j ai mal au bas du ventre et au sein droit j ai un ventre d une femme enceinte et je suis fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
samgunsjovirow

Ovulation ?

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles le 23/02 fini le 28/29 fevrier, et depuis mercredi dernier, j'ai des pertes liquide presque transparente mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Pas de règles mais test négatif

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin d'obtenir votre aide. En effet, cela va faire 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai arrêté la pilule il y...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Duphaston et l'arrivée des règles

Bonjour, j'ai fait un avortement spontané de 3 semaines d'hamenorée le 5/02 ce jour meme ma gyné m'a prescrit duphaston 2 comprimé par jour. mercredi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Règle pendant période d ovulation

Bonjour, J ai une petite question je suis jeune mariée j'ai arrêter ma pilule il y a six mois pour que bébé arrive quand il a envis de venir , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Comment on calcule le cycle etl'ovulation

Bonjour, merci tout d'abort de vos aide je veux avoir un bébé mais mes cycles sont irréguliers les 1 jours de mes dérniéres régles sont 1/01/2011.27/...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PAMI14

Tomber encente juste avant ses regles

Bonjour, j'ai du arreter ma pillule pour raison medicale, et avant hier soir le préservatif à exploser. Aujourd hui mes regles sont arrivées mais y...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jessica

Je suis inquiète il n'y a pas d'ovulation

Bonjour à toutes, Voilà cela fait une semaine et demi que je fait des tests d'ovulation donc toujours rien ( le test m'indique qu'il n'y a pas d'ovul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
1tibou

Ovulation douloureuse ?

Bonjour, Voilà j'ai une petite question ! C'est mon deuxième cylcle d'arrête pilule. Le premiere cycle j'ai fais ma courbe de température qui a dé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pinkdream

Pertes marrons avant les règles

Bonjour, pour la premiere fois j'ai eu des pertes marrons pendant trois jours puis j'ai eu mes règles; est ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
samgunsjovirow

J'ai eu mes régles plusieur fois dans le mois

Bonjour, voila j'ai eu mes règles du 15 février au 19 février 2012.le vendredi 24 février j'ai eu du sang dans l'aprem,le samedi 25 février j'ai eu du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chou17

Cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, je ne connais pas exactement la duree de mon cycle. en fait j,ai eu mes regles le 17 janvier et apres le 15 fevrier. entre temps j,ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Dernières règles 9 semaine:date de grossesse?

Bonjour, J'ai vu mes dernières règles le 22/12/2011, quel est l'âge de ma grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Date d'ovulation exacte

Bonjour, voila, mon mari est moi voulons absolument fondé une famille, donc je voudrais savoir si je peu tombé enceinte dans les prochaines jour. j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dalhia

Règles pendant la grossesse

Bonjour, Est il possible pour qu'une femme soit enceinte et continue d'avoir ces règles normalement ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sourisverte

Retard de rélges et pertes marrons clair

Bonjour, voila j'ai eu de légéres pertes marrons clair à la date présumée de mes rélges pendant trois jours puis plus rien !! j'ai des douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Règles anniversaire ?

Bonjour, Je vous avoue que j'ai un peu peur ! Je ne désire pas de grossesse ! Il y a 9 jours (dernier jour de ma pilule) j'ai eu un rapport protégé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Pertes rosées = nidation???

Bonjour, J'ai arreté ma pilule le 21 décembre, dernières regles le 24 décembre. Mon corps est lent à se remettre en route depuis... je pense avoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, j'ai subi une petite intervention chirurg dentaire le 21 fevrier, ce jour la j'ai pris augmentin,solupred,lamaline et ce pendant 5 jours au...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
camasa

Est-ce qu'un nouveau cycle = règles?

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon 'cas' : J'ai fait une FC en décembre dernier à 7 semaines. tout est 'parti' naturellement, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lilybellule

Retard de règles sous duphaston

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé un traitement Duphaston (de 10 jours) le 20 Janvier 12 (car pas de règles pendant 3 mois après arrêt pilule pour désir grosse...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lilybellule
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 116