Les discussions

Quand reviennent les règles ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation ; depuis ma fausse couche en mois de fevrier ( 27) je n'ai toujours pas eu mes règles ; entre tem...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Maylie

Ovulation

Bonjour, donc voila je suis a j44 aujourd'hui et je voulais demander quelques renseignement voila hier dès mon lever j'avais mal au coté gauche toute ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^

Retard des règles de 4jours déja

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète,j'ai 21ans, je vous explique le pourquoi du comment. Voila, le premier avril j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon am...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Absence de règles depuis 4mois

Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai pas vu mes règles et prise de panique j'ai fait un test de grossesse qui s'est a verré négatif je voudrais savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
brylor

Retard de regles

Bonjour, avec mon ami nous essayons d'avoir un bebe depuis fin juillet 2011 le mois dernier 12 jours de retard sur mes regles ce mois ci 3jours et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jennifer17

Avoir ses régles et être enceinte !

Bonjour, C'est un peut compliqué: j'essaie d'avoir un bébé avec mon mari depuis 7 mois déjà mais ça marche pas j'ai tout essayé ( la période le régi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jennifer17

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 2 semaine sur mes règles j'ai des douleurs dans les seins et j'avoue que je suis souvent fatiguer pourtant je suis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Liily49976

Pertes marrons à 5sa. normal ou fc ?

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 3 semaines, et depuis ce matin je me suis rendue compte que je perdais des petites pertes marrons et parfois roug...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
m3li31

Aide j'attend mes régles depuis une semaine

Bonjour, j'ai arrété ma pillule depuis aout pour tomber enceinte. Je n'ai plus mes régles depuis 3mois et mon gényco m'a prescrit luteran 10jours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
pepette

Comment savoir son jour ovulatoire

Bonjour, je suis une mère de famille d'une petite fille de 22 mois, avant sa naissance j'avais un cycle régulier de 26 jour, ce qui m'a aider a conc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Légère pertes brunes

Bonjour, j'aurais besoin d'avis et de conseil parce que je suis un peu perdue. Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche à 8 semaines gross...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
m3li31

Retar de 11 jours de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au vent...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mano0910

Retard de regles de 1 mois

Bonjour, voilà je suis en retard de regles de 1 et 3 jours auourd'hui ait avoir mes regles le 10 mars mais toujour rien du tout j'ai fait une p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
etoile 59

Retard de regles

Bonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Les testes d'ovulation

Bonjour, svp je veut savoir acque les test d'ovulation il donne des resulta vrai pour l'ovul svp j'attante votre réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910

Retard de règles de 11j+petit saignement

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon copain, nous faisons l'amour sans préservatif, je devais avoir mes règles le jeudi 29 mars 2012, sauf que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, J ai fait un calculé de ma date d ovulation qui devrais être de 9 au 13 avril et j ai eu des rapport le 8 avril pensez vous que j ai des ri...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Kathy

Comment compter mon cycle menstruel

Bonjour, comment faut il faire pour connaitre non cycle menstruel ma date de fecondite pour ne pas tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
missbg54

Règles anniv' nocives pour l'embryon/foetus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les "règles anniversaires" (ou plutot saignement mensuel) qui surviennent durant la grossesse peuvent être nocives po...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
1tibou

Le jour de mon ovulation sera quand ?

Bonjour, ma question svp si j'ai un cycle de 26ou27 jours alors le jours de mon ovulation ca sera quand ??? sachant que il ya deja _8_jours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tati

Retard des règles 12 jours

Bonjour, J'ai un retard de 12 jours..Effectivement j'ai arrêté la pilule.J'ai également fais 2tests à 10 jours et 11jours de retard les deux sont né...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sam des iles

Règles et grossesse

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître "bête" mais voilà... Je sais que lorsque l'on est sous pillule nos règles sont des règles "articific...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lafouine.

Retard des régles

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai jamais eu de rapport sexuelle "toujours viérge"; j'ai un retard d'une semaine, sachant que j'ai des cystes hormonal au s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
wassila

Ovulation

Bonjour, voila j'ai eu mes règle le 14 mars et la en ce moment je perd pas mal de glaire blanche comme des perte blanche est ce que cela voudrais di...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
laet

Arrêt soudaint des saignement, ovulation?

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet Mirena le 12 Mars 2012, j'ai eu des saignement comme des raigles pendant 2 jours à partir du 15 (a notter qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Presston

Pas de règles

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule il y a maitenant deux mois car nous voulons avoir un bebe, le mois dernier je n'ai eu aucun probleme ni retar...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
athena

Je dois avoir mes régles quand

bonjour j'ai aréter ma pilule le 1mars .eu mes régle le 6mars 2012 .. la je n'ai pas eu mes régle ...j'ai des douleurs dans ventre..mal au seins(...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lucie31500

Règles glaireuses.

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours (régulier), ca fait juste 10 mois que j'essaie de tomber enceinte, cette fois ci, mes règles sont venu avec un v...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
prune

Symptome aprés ovulation

Bonjour,je voudrais savoir si on peut avoir des symptomes juste aprés les rapports pendant l'ovulation?merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
^^Marie^^

Pertes avec du sang

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, avoir des pertes avec sang élimine le fait d'être enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lucie31500

Peut-on être enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour, J'ai été en retard de mes règles de 4 jour et et maintenant je les est, et de puis une semaine est des douleur le bas du ventre, et a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mano0910

Retard de règles

Bonjour, J'aimerai que vous m'aider j'ai un peu de mal au ventre des perte marron et j'ai arrêter ma pillule de 3 mois et 1 mois de retar des règle...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sourisverte

Ovulation

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il arrive a l'oeuf pendant la période de la prise de la pilule de landemain merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
lovehit

Regles et grossesse

Bonjour, j ai des regles bizarre ce mois peu abandantes avec des douleurs au niveau du bas ventre pas mal aux seins envie de vomir est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Aidez moi :/ probleme de regles ..

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain il y a deux ou trois moi grand maximum, depuis , je n'est eu qu'une seule fois mes regles et en retard . j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
^^Marie^^

Test négatif, mais pas de règles à l'horizon

Bonjour à toutes. J'aimerai que vous me dites ce que vous pensez de ce qui m'arrive. J'ai très peur... Voila je ne prend plus la pilule depuis maint...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans , 10 mois de mariage, je veux tomber enceinte, ca na pas marcher, j'ai un cycle de 28 jours, tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Retard de mes règles

Bonjour, je suis en retard de mes règles depuis 1 semaine, j'ai l'impresion davoir des bulle d'air dans le ventre, d'habitude je sui réglé.. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mano0910

Peur d 'avoir des regles anniversaires

Fermé

Bonsoir a toutes je m'excuse tt d 'abord pour ma question qui peut paraitre bete Voila ,j 'etais avec mon mec en voiture en train de parler et pui...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
begonie

Regles aniversaires

Fermé

Bonjour, je voulais demander comment on différencie les règles anniversaires des "vraies règles"? Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lafouine.

Pertes marons foncés voir noir

Bonjour, c mon mari et moi essayons depuis quelques mois de faire un bb ,j'ai l'habitude d'avoir un cycle très régulier sans retard ni aucunes autr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sasa0292

Pb retard de régles 10jours

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai arrêté ma pilule ya 2 mois c1 29 jours c2 j40 je suis à 10 jours de retard 2 tests négatifs a j5 et j9 +pds ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Noraa

Toujours pas de regles, inquiétude

Bonjour, J'ai arreter ma pilule ensuite, j'ai eu mes regles 29 février et des la fin des regles j'ai eu des rapports non protégés mais j'ai fais 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sourisverte

Grossesse pendant les régles

Bonjour, est-ce-que je peux tomber enceinte au 5éme jours de mes régles??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
saly164

Comment calculer le cycle des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment peut on calculé le cycle des règles, parce que moi j'ai un cycle qui variable et la j'ai un retard des règles je ne...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Retard et pertes marrons

Bonjour, Vos discussions m'interesse!!! Voilà, j'ai eu mes règles le 23février et une semaine avant mon ovulation, j'ai eu des pertes marrons genre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Maj

Savoir quand j'aurai mes régles

Bonjour, j'ai arété ma pilule le 2 mars .j'ai eu mes régles le 6 mars ..j'ai ovulé le 20 mars ..je voudrai savoir quand j'aurai mes régles ? et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Pertes marron

Bonjour, je voudrais svp savoir pourquoi j ai toujours des pertes marron 3 a 4 jours avant mes regles et au moins 2jours apres. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Enciente et menstruer

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais etre enciente et menstruer a la fois jai d'énorme douleur au sein et je prend un peu de poid je toujours ma...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte d'un mois et pertes marron !???

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et il m'arrive d'avoir des petites pertes marrons Es-ce normal? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bientotmariée
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 157