Les discussions

Pb retard de régles 10jours

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai arrêté ma pilule ya 2 mois c1 29 jours c2 j40 je suis à 10 jours de retard 2 tests négatifs a j5 et j9 +pds ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Noraa

Toujours pas de regles, inquiétude

Bonjour, J'ai arreter ma pilule ensuite, j'ai eu mes regles 29 février et des la fin des regles j'ai eu des rapports non protégés mais j'ai fais 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sourisverte

Grossesse pendant les régles

Bonjour, est-ce-que je peux tomber enceinte au 5éme jours de mes régles??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
saly164

Comment calculer le cycle des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment peut on calculé le cycle des règles, parce que moi j'ai un cycle qui variable et la j'ai un retard des règles je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Retard et pertes marrons

Bonjour, Vos discussions m'interesse!!! Voilà, j'ai eu mes règles le 23février et une semaine avant mon ovulation, j'ai eu des pertes marrons genre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Maj

Savoir quand j'aurai mes régles

Bonjour, j'ai arété ma pilule le 2 mars .j'ai eu mes régles le 6 mars ..j'ai ovulé le 20 mars ..je voudrai savoir quand j'aurai mes régles ? et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Pertes marron

Bonjour, je voudrais svp savoir pourquoi j ai toujours des pertes marron 3 a 4 jours avant mes regles et au moins 2jours apres. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Enciente et menstruer

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais etre enciente et menstruer a la fois jai d'énorme douleur au sein et je prend un peu de poid je toujours ma...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte d'un mois et pertes marron !???

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et il m'arrive d'avoir des petites pertes marrons Es-ce normal? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bientotmariée

Période d'ovulation

Bonjour, je voulais savoir combien de chances on avait de tomber enceinte en ayant un rapport le jour de notre ovulation? mon cycle est de 28 jours...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Retard de regles (6 semaines )

Bonjour, je voudrai savoir si des personne pourrai m'aider voila je vous explique ma situation j'ai eu mes regles du 28 janvier 2012 au 5 fevrier 2...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lucie31500

Retard de regles, enceinte?

Bonjour, voilà, j'ai arreter ma pilule il ya un mois, juste aprés on eu des rapports non protégés. je n'ai pas eu mes regles depuis 2jours alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, je vous explique tout depuis le debut. le 2 janvier j ai arete la pillule mon c1 a ete dd 54 jours ,j ai ru mes regles le 25 fevrier au...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Sourisverte

Regles fini et toujours mal au ventre

Bonjour, voila mes règles sont arrivées avec 17jours de retard,et j'ai eu mal au ventre toutes la semaine des règles et la j'ai toujours mal comme si...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lucie31500

Retard de regles test negatif

 Fermé

salut les filles ! jai aretter la pillule en janvier jai eu mes regles normalement et puis vendredi je devai avoir mes regles et je l'est ai pa eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
^^Marie^^

Période d'ovulation

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain deux jours après l'arrêt de mes règles, c'est à dire samedi soir. Le préservatif a craqué mais nous nous...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Menstrues

Bonjour, avoir des rapports mon 10eme jour est il dangereux si jai un cycle de 30jours

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maydo

Retard de règles et rêve inquiétant ...

Bonjour, Je viens à vous car j'ai vraiment besoin d'être rassurée ... Je commence par vous dire que je suis consciente que mes craintes sont infond...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lucie31500

Absense des régles

Bonjour, J'ai arrêté de mettre le patch de contraception depuis le 28 octobre.Depuis j'ai eu des rapports non protégés.Mes cycles de régles durent e...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
colombeya

Quand ..............l'ovulation .............

Bonjour, mon cycle et perturbé je fais des retard de deux mois des fois trois j'ai eu mes règles deux fois ce dernier cycle avec gonale f 75 ML et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^

Regles et grossese

 Fermé

Bonjoura vous toutes voila j'ai trois questions N°1: j'aimerais savoir a partir de quand peut ton faire le teste de grossesse sachant que mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte mais menstruée en prenant la pilule?

Bonjour, Alors voilà, je suis assez perdue et j'aurais plusieurs questions a poser...Alors voilà: J'avais arreté de prendre la pilule pendant un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles , seins tendus , fatigue

Bonjour, Je suis désespérée , je ne sais plus ou aller et quoi faire . Suite a un retard de règles j'ai fait 2 TEST urinaires qui ont été négati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lucie31500

Retard de règles

Bonjour, Sa fait plus de deux mois que je n'ai pas mes règles on ma opéré il y a un mois des dents de sagesses et par sécurité avant l'opération ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Presston

Retard règles

Bonjour, je suis gina, je n'ai pas mes règles depuis 5 jours et j'ai fait le test 2 fois négatif et j'ai aucun signe de grossesse. la date de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Presston

Fatigues nauses vertiges et 2 jours regles

Bonjour, je voudrais avoir des conseil mes derniers regles je crois que c'etait le 23 mars mais ils ont duré que 2 jours depuis je suis fatiguees ve...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

Règles

Bonjour,j'ai des règles irrégulier mes dernier régle depuis debut du mois ,depuis 3jours j'ai mes règles sans douleurs moins abondante couleur plus ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

Problème de règles.....

Bonjour, je m'appelle émilie et j'a 17 ans j'ai un problème, ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles mais n'ayant pas encore règlée correctement il m'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ahahah17

Calculer mes règles

 Fermé

Bonjour,je souhaite savoir a partir de quel jour je compte mes règle premier jour quelque goûte 5min même pas et puis plus rien le lendemain matin que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

L'ovulation?

 Fermé

Bonjour, l'ovulation elle ce fait combien de temps avant les regles? aidez moi svp?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
^^Marie^^

Ovulation svp reponse

Bonjour, je suis un peu perdue: a ce que j'ai compris, la periode de fertilite se termine une journee apres l'ovulation, donc s'il ya eu de rapport...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aurisa2

J ai pas mes regles

Bonjour, j ai arreter la pilulle depuis 2 mois; le premier mois j ai mes regles normale mas le 2em mis j ai un retard de 6 jours.et j ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lafouine.

Test négatif mais pas de règles...

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car un peu perdue... J'ai des cycles plutôt réguliers d'environ 28 jours, j'aurais donc dû avoir mes règles le 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Presston

Retard de règles enceinte??

Bonjour, Jai arrété ma pilule en cours de mois (9/03) suite à une gastro. Elle s'arrètait le 14/03. J'ai généralement l'arrivée des règles 2 à 3 j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mia

Perte rosée ovulation règle ou nidation

 Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai eu des pertes rosée a J26 puis plus rien je suis a J30. était ce l'ovulation ou l'approche des règle car depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Les regles tjrs et encore..

Bonjour, je suis une fille en fait j'ai un pti souci ..mon copain et moi avons eu un rapport non protégé 2 jr avant mon ovulation.il y a 1 semaine j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
rash

Retard de régles

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en decembre pour une 2ème grossesse et jss en retard de 5 jours j'ai fait un test après 2jour de retard mais le tes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voulais savoir un truc je suis en retard de 10 jours et mes test de grossesse son negatif j ai rdv lundi au medecin ce qui fera me...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nenette

Retard de règles

Bonjour, alors voila j'ai arrêté ma pilule le 13 janvier, j'ai ensuite eu normalement mes règles le 17 janvier. Puis j'ai à nouveau eu mes règles l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
omeli68

Information sur le jour de mon ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 31jours c'est a dire:le mois de fevrier j'ai vue ma règle le 06.au mois de mars le 07.si je la voie le 08 avril quelle ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow

Sos...retards de regles et symptomes!!!

Bonjour, je prends la pilule depuis 8 ans... ce mois ci je suis deja a 7 jours de retard... (j'ai bien sur arreter de la prendre) j'ai des nausées, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
maydo

Retard des regles tjrs et test de sang negtif

Bonjour, Je suis une femme de 42 ans,j'ai un retard des règles de 16j,j'ai fait un test une prise de sang "négatif";j'ai tjrs les symptômes de gross...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
OUps

Traitements pour ovuler

 Résolu

Bonjour, Je suis hyper énervée face aux gynécologues qui ne donnent aucun traitement après 6 mois d'essais! Quand on y pense, on nous administre b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
celfa

Retard de règles de 5jours

Bonjour, Voilà mn pti soucis j'arreté ma pilule y'a 2 mois, c1 j29 et c2 j'ai un retard de 5 jrs j'ai fait un test pipi à 3 jours de retard et négat...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sourisverte

Témoignage de gens ? retard règles ....

Bonjour , j'aimerais avoir des témoignages de gens à qui cette situation est déjà arrivé , je prend de l'acide folique depuis 1 mois déjà , je me prép...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mano0910

Help retard de règles

Bonjour, Voilà j'ai 4 jours de retard, ce matin mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles je vais faire pipi et là tache marron donc je met u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
emi0

Date d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes régles le 28 février dernier et terminé le 4 mars ,je l'ai vu encors le 26 mars.j veux savoir ma date d'ovulation et les risque...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Retard dans les regles

Bonjour, j'ai un retard dans les regles de 7jours et j'ai des douleurs en bas de ma ventre et au ovaires. c'est la 3eme fois que j'ai eu ce retard e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
alia

Ovulations

 Fermé

Bonjour, a chaque fois que j'ai un grand retard des regles es ce que l'ovulation n'aura pas lieu de l'habitude en 14 jours de cycle ou bien ca n'as ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Symptomes d'ovulation

Bonjour, j'ai trés envie de faire l'amour depuis hier et j'avais un peu mal a l'ovaire droit, est ce que c'est symptomes de l'ovulation, je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
salicia
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 116