Douleurs des regles mais pas de regles

gaabboo - 29 avril 2012 à 23:20
 gaabboo - 1 mai 2012 à 22:12
Bonsoir ,
mes regles sont prévues pour aujourd'hui ( reglé comme une horloge jamais de retard) voila je les vois pas debarqué mais j'ai trop mal comme si elles allaient debarquées, si d'ici demain y a rien je peux faire un test ??? et y a t il des personnes qui ont ressentit la meme chose et elles etaient enceinte ? Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

cc, oui il y a des test urinaire que tu peux faire dès 1jours de retard ou tu peux bien aussi faire une prise de sang. Moi sa m'ai deja arriver, mais j'ai eu mes regles apres 2jours de retard car je stressais beaucoup pour avoir un bebe
0
ben voila je crois que c'est a cause du stresse j'ai telement envie d'en avoir un ! Merci pour ta réponse demain je ferai un test
0
salut alors tu a fait un test ? + ou -
0
j'ai pas eu le temps de faire le teste :( les vilaines ont débarqué le lendemain matin
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 03:43
Bonjour,


La douleure que tu ressens comme si tu allais avoir tes règles,je l'ai encore un peu et je suis enceinte de 6semaines.Si tu es enceinte,c'est signe que ca travail en dedant pour laisser place à ton bébé.

Tu peux faire un test de grossesse,oui.Le mieux,pour un résultat sûr,ca serait de faire une prise de sang,à moins que tu aies vraiment un ++ avec un test de pharmacie.

Bonne chance et surtout,il ne faut pas trop penser à cette envie d'avoir un bébé,car ca peut causer tellement de choses sur ton corps comme un retard de règles,des signes de grossesse(psychotage) et ca peut meme te ''bloquer''...

Le seul mois où je n'ai pas été obsédé par cette envie,ca a fonctionné...

Je vous souhaite à toutes les deux d'avoir un beau ++ bien vite. ;-)
0