Les discussions
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...
Problemes de regles
Bonjour, j'ai un gros soucis ! j'ai peur de voir un gényco pour qu'il me dise que c'est mort pour moi j'ai mes regles tous les 2-6 mois, sa depend,...
Aidez moi a calculez mon cycle
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...
Ejaculation
Es normal que le sperme male apres ejaculation dans le vagin resort en abondance chez la femme?
Comment calculer mon cycle
slt . j'aimerais savoir comment calculer mon cycle .
Taux pris de sang
FerméBonjour, les filles je vient de recevoir mes résultats de ma prise de sang(grossesse) et il marque
Calcule mon cycle.
Salut jaimerais comprendre comment calcule mon cycle pour tomber enceinte bb1 . Jai mes regle au 44jour ;-( et ne c'est pas trop comment calculer . ...
Nidation
bonsoir a tout le monde je voudrais vous poser une question. teste positif jeudi matin barre légèrement vendredi on voie bien les deux barres fonc...
Douleurs premenstruelles
Bjr ! la famille dites moi les douleurs prémenstruelles ne finissent jamais? je me rends compte au fur et a mesure les mois passent ça s'accentuent ...
Retard de s règles de 12 jours
Bonjour, j'ai un retard des réglés de 12 jours avec une pds négative au 6 ème jours de retard avec absence de signe de grossesse et avec des tiraill...
Perte blanche
RésoluBonjours, je voudrais savoir ce que signifie mes perte blanche pateuse. Es que je suis enceinte ou je suis juste en période d'ovulation ? Car j'ai cal...
Ovulation
FerméBonsoir , le matin quand je me lève j'ai envie de faire pipi , sauf que sa me brûle , je me sens pas bien , fatiguée et je perd l'appétit , que signif...
Toujours pas de régles
Bonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter de...
Enceinte?
Je sais que beaucoup pose cette question,mais je me lance quand même. J'ai eu une relation non protégée avec mon copain il y a quelques semaines (norm...
Savoir si on est enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 23 jai fait un rapport le 28 mais je suis vierge je voudrais savoir je peux tomber enceinte avec les liquides seminal...
Pas assez de jours entre ovulation et règles
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum même si je viens souvent y chercher des réponses. Mais cette fois-ci je n'ai pas trouvé d...
Enceinte ou pa besoin d vo avis
coucou j'ai un soucis le mois passé mes règles sont venus le 20aout j'ai un cycle de 28jours et jai pris 1e contraception d'urgence du coup mes regles...
Arret de pilule
Bonjour, Voila j'ai pas pris ma pilule pendant 3 jours puis je les reprise 2 jours et j'ai eu pendant c 2 joures un dereglement je saigné puis j'ai ...
Renseignement
bonjour je voudrait savoir j ai mais regle le 24 septembre je c est pas combien dure mon cycle merci j attend votre repone
J'ai mal au cote des siens
Bonjour, a vous voila j'ai un problème j'ai mal sur les cote des siens et je suis souvent depuis quelle que jours je suis fatigue je dort beaucoup e...
Suije enceint
Bonjour, j'avais un retard de 15 jours avec des douleur et j'ai fait un teste de grossesse et il été positive mais le lendemain j'ai eu mes règl...
Risque enceinte
c mon 8 jour de me regle j f de rappor sexuel avc mon mari esk j cour de risque pour tombé enceinte
J'ai 49 ans, ménopausée, je souhaite un enfant !
RésoluBj je suis une femme âgée de 49ans je suis ménopausées moi et mon marie on veut avoir un bébé comment faire
Kan faire le test
FerméBonjour, svp j'ai eu mes règle 09 septembre 2014 j'ai eu des rapports non protégé mon 10ième jour dc hier le 18 septbre et j'avais des glaires j'ai ...
En plein doute ...
bonjour a tous voila avec mon chéri on est en essaie de bébé j'ai donc arrêter la pilule depuis le mois de février mais cycles pas très régulier (26...
Test de grossesse positive.
Fermébonjours,pensez vous que je sois enceinte,car au mois d aout je devais avoir mes regles le 20 aout et je les ai eu le 26 aout.donc j avais 6 jours de ...
Pilule
Bonjour, Bonjour!est ce que la prises des pilules peut régularisé l'ovulation pour un cycle irrégulier?? besoin de votre aide ,votre avis compte bea...
Duphaston et ovulation précoce,
FerméBonjour, Commençons rapidement par une petite description. J'ai actuellement 36 ans. Il y a 18 ans j'ai commencé à prendre la pilule car j'avais de...
Suis je enceinte
Bonjour,j'ai eu un rapport avec mon petit ami une semaine avant mes règle c'est à dire le 10 Out et j'ai mes règles normalement le 18 Out ,et le début...
Cycle
Bonjour, je veut savoir comment calculer mes cycle ,parce que j'ai 43 jour des cycle et aujourd'huie j'ai mes regles
Ovulation
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule LEELOO plaquette de 21 mi Juillet et mes dernières règles datent du 25 Août 2014 . Nous avons eu un rapport le 1er Se...
En attente de bébé
Résolubonjour a toutes et a tous je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé....
Ovaire microplikystique
bonjour voila je suis au 2 ieme essai bebe et il y a 2 mois on m as dit que j avait des ovaires micropolykistiques et se mois si j ai eu plus de 15 jo...
Des doutes d'être enceinte.
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois sachant que je ne prend pas la pilule, et que mon compagnon n'a pas éjaculé, j'ai un...
Ovulation
Bonjour, me revoilà, j'ai été voir ma gynécologue le 13 août, car je suis en essai bébé 1, elle me laisse encore un an avant de pouvoir faire des test...
Ovulation
bonjour jai un cycle irregulier et j' aimerai tomber enceinte pouriez vous m'aider a calculer mes jours fertille svp ? voila la dernier fois jai eu me...
1e semaine de retard
Bonjour, peut être que vous pouvez m'éclairer. J'ai finis ma plaquette le 3 aout. J'ai eu mes règles le 7 aout J'ai eu des relations non protégées...
Tomber enceinte après avoir pris la pillule du lendemain
FerméBonjour, j'ai eu me règle le 17 Aout jusqu'au 21 hier j'ai fait un rapport non protégé mon copain na pas éjaculer mais j'ai trouve quelque trace de ...
Comment calculer la date d'ovulation d'un cycle irrégulier
Fermébonjour j'ai un retard des règles depuis le mois mai mes règles sont irrégulier donc je ne peux plus calculer la date d'ovulation aidez moi svp merci ...
Règles anormale
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a une semaine pendant 4 jours au lieu de 6, elles se sont arrêter le vendredi soir, 1 semaine après j'ai ...
Retard, pillule ou pas a cause de ca?
Bonjour, Alors voila, il y a presque un mois, le 14 aout, jai eu un rapport non protegé de moin de 5 mins (jai arreté par peur justement) mais pour ...
Est ce possible?
Bonjour a tt !!! Nouvelle sur ce forum je me permets de vous poser quelques questions. Voilà j'ai arrête ma pilule "mini drill " depuis 2mois , j'ai e...
Ma copine peut tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation
Voila il y a 7 jours exactement ma copine et moi n avons-nous pas couché ensemble mais nos sens ce sont frote. Pendant cette soirée c'était la daté ve...
Cycle menstruel
salut j'ai 19 ans et jusqu'à cet âge je ne connaît pas mon cycle mentruel et connaître ma periode d'ovulation .je ne sais pas à quel moment mes règles...
Comment calculer son cycle menstruel
bonjour j'ai un cycle menstruel regulier. j'aimerais connaitre mes jours d'ovulation
Regle en retard suis-je enceinte ?
FerméBonjour, j'ai lun petit souci :( je devait avoir mes regle le 4 et j'ai un un rapport avec mon copain sans pénétration avec des frotti frotta le 2 , d...
Rapport 2jours avant les règles, risque ?
FerméBonjour, voila j ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, le préservatif a craqué et un peu de sperme a touché mon clitoris, les lèvres (...
Retard de règle
Bonjour, J'ai fait une fausse couche a 3 mois et demi ensuite j'ai eu mes règle 1mois âpre et la je ne les es toujours pas es-que quelqu'un peut me...
Retard
Bonjour, Je voudrai que vous dite quand viendra mes prochaine regle jeeu mes regle le 10 aout aide moi svp