Les discussions

Enceinte ou pa besoin d vo avis

coucou j'ai un soucis le mois passé mes règles sont venus le 20aout j'ai un cycle de 28jours et jai pris 1e contraception d'urgence du coup mes regles...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
laura101

Arret de pilule

Bonjour, Voila j'ai pas pris ma pilule pendant 3 jours puis je les reprise 2 jours et j'ai eu pendant c 2 joures un dereglement je saigné puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
occ90

Renseignement

bonjour je voudrait savoir j ai mais regle le 24 septembre je c est pas combien dure mon cycle merci j attend votre repone

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
joraline

J'ai mal au cote des siens

Bonjour, a vous voila j'ai un problème j'ai mal sur les cote des siens et je suis souvent depuis quelle que jours je suis fatigue je dort beaucoup e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lafouine.

Suije enceint

Bonjour, j'avais un retard de 15 jours avec des douleur et j'ai fait un teste de grossesse et il été positive mais le lendemain j'ai eu mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
DCI

Risque enceinte

c mon 8 jour de me regle j f de rappor sexuel avc mon mari esk j cour de risque pour tombé enceinte

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
goundis

J'ai 49 ans, ménopausée, je souhaite un enfant !

 Résolu

Bj je suis une femme âgée de 49ans je suis ménopausées moi et mon marie on veut avoir un bébé comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Kan faire le test

 Fermé

Bonjour, svp j'ai eu mes règle 09 septembre 2014 j'ai eu des rapports non protégé mon 10ième jour dc hier le 18 septbre et j'avais des glaires j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

En plein doute ...

bonjour a tous voila avec mon chéri on est en essaie de bébé j'ai donc arrêter la pilule depuis le mois de février mais cycles pas très régulier (26...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Test de grossesse positive.

 Fermé

bonjours,pensez vous que je sois enceinte,car au mois d aout je devais avoir mes regles le 20 aout et je les ai eu le 26 aout.donc j avais 6 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
joraline

Pilule

Bonjour, Bonjour!est ce que la prises des pilules peut régularisé l'ovulation pour un cycle irrégulier?? besoin de votre aide ,votre avis compte bea...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Duphaston et ovulation précoce,

 Fermé

Bonjour, Commençons rapidement par une petite description. J'ai actuellement 36 ans. Il y a 18 ans j'ai commencé à prendre la pilule car j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour,j'ai eu un rapport avec mon petit ami une semaine avant mes règle c'est à dire le 10 Out et j'ai mes règles normalement le 18 Out ,et le début...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Marie12claire

Cycle

Bonjour, je veut savoir comment calculer mes cycle ,parce que j'ai 43 jour des cycle et aujourd'huie j'ai mes regles

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule LEELOO plaquette de 21 mi Juillet et mes dernières règles datent du 25 Août 2014 . Nous avons eu un rapport le 1er Se...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

En attente de bébé

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé....

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Ovaire microplikystique

bonjour voila je suis au 2 ieme essai bebe et il y a 2 mois on m as dit que j avait des ovaires micropolykistiques et se mois si j ai eu plus de 15 jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Axacia

Des doutes d'être enceinte.

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois sachant que je ne prend pas la pilule, et que mon compagnon n'a pas éjaculé, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, me revoilà, j'ai été voir ma gynécologue le 13 août, car je suis en essai bébé 1, elle me laisse encore un an avant de pouvoir faire des test...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DCI

Ovulation

bonjour jai un cycle irregulier et j' aimerai tomber enceinte pouriez vous m'aider a calculer mes jours fertille svp ? voila la dernier fois jai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline

1e semaine de retard

Bonjour, peut être que vous pouvez m'éclairer. J'ai finis ma plaquette le 3 aout. J'ai eu mes règles le 7 aout J'ai eu des relations non protégées...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte après avoir pris la pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai eu me règle le 17 Aout jusqu'au 21 hier j'ai fait un rapport non protégé mon copain na pas éjaculer mais j'ai trouve quelque trace de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Comment calculer la date d'ovulation d'un cycle irrégulier

 Fermé

bonjour j'ai un retard des règles depuis le mois mai mes règles sont irrégulier donc je ne peux plus calculer la date d'ovulation aidez moi svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Règles anormale

Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a une semaine pendant 4 jours au lieu de 6, elles se sont arrêter le vendredi soir, 1 semaine après j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Retard, pillule ou pas a cause de ca?

Bonjour, Alors voila, il y a presque un mois, le 14 aout, jai eu un rapport non protegé de moin de 5 mins (jai arreté par peur justement) mais pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Est ce possible?

Bonjour a tt !!! Nouvelle sur ce forum je me permets de vous poser quelques questions. Voilà j'ai arrête ma pilule "mini drill " depuis 2mois , j'ai e...

44 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Bebe

 Fermé

Bonjour, Je pense que je suis enceinte mais jais mes regle comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
1tibou

Ma copine peut tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation

Voila il y a 7 jours exactement ma copine et moi n avons-nous pas couché ensemble mais nos sens ce sont frote. Pendant cette soirée c'était la daté ve...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Cycle menstruel

salut j'ai 19 ans et jusqu'à cet âge je ne connaît pas mon cycle mentruel et connaître ma periode d'ovulation .je ne sais pas à quel moment mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lafouine.

Comment calculer son cycle menstruel

bonjour j'ai un cycle menstruel regulier. j'aimerais connaitre mes jours d'ovulation

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lafouine.

Regle en retard suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai lun petit souci :( je devait avoir mes regle le 4 et j'ai un un rapport avec mon copain sans pénétration avec des frotti frotta le 2 , d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
joraline

Rapport 2jours avant les règles, risque ?

 Fermé

Bonjour, voila j ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, le préservatif a craqué et un peu de sperme a touché mon clitoris, les lèvres (...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, J'ai fait une fausse couche a 3 mois et demi ensuite j'ai eu mes règle 1mois âpre et la je ne les es toujours pas es-que quelqu'un peut me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Strumpfette

Retard

Bonjour, Je voudrai que vous dite quand viendra mes prochaine regle jeeu mes regle le 10 aout aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, URGENT ! J'essaie d'avoir un bébé avec mon copain depuis 1an mais ça marche pas. Jai mes règles depuis deux jours mais c'est pas comme d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un conseil

Bonjour, je prends la pilule et normalement j'ai mes règles que 4 jours mais là elles ont durés 7 jours. Est ce que je fois m'inquiéter ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Problème pour mettre un tampon

Bonjour, j'ai quatorze ans et j'ai mes règles et je n'arrive pas a mettre de tampon parce que il y a quelque chose qui bloque et je me demande ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maeva2136

Regèle

jai 37 ans jai eu mes règle le 15 août et ensuit jai eu mes règle 8 septembre c normal???. j'arrive pas a bien compté mon cycle svp aidé moi. car je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
s_djo

Cycle irregulier

Bonjour, Voila j ai 26 ans et cela fait pas mal de temps que j essai Bb1... J ai decouvert il y a 4 ans, apres une grossesse non evolutive que j av...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.

Je suis en stresse

Bonsoir j'ai eu une relation avec mon copain sans préservatifs la veille des premiers jours de mes régles est ce que je peux tomber enceinte ???

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
1tibou

Periode ovulation

Bonjour. Jai fini ma pillule dimanche 24 derniere prise et jai eu mais règle jeudi 28 quel est ma période d'ovulation svp merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Cotelett

Quelle jour qui a été le mieux ?

salue, j'ai un énorme problème qui me pèse sur la tète dans le mois de juillet j'ai trompé mon homme le 24 juillet précisément et sans protection, et...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Perte marron apres une fausse couche

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et sa fait 2 jours que j'ai des pertes marron

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Perte marron

 Fermé

Bonjour,j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et depuis 2 jours j'ai des pertes marron

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
begonie

Perte maron avant les regle

Bonjour, maider Besoin daide svp moi jai u mes regle le 14juillet et le 18perte maron pandan 2jour suivi de rose pouvez vou.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Perte noire

Bonjour voilà 5 mois que je n'ai pas eu mes règles j'ai des perte noirâtre depuis hier! Je ne peux pas être enceinte car mon mari a des problèmes de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jlklove

Pilule du lendemain & minidril

Bonjour, Il ya à 5jours (donc lundi premier septembre) mon partenaire et moi avons eu un souci durant notre rapport, le préservatif a craqué Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mariam335

Grossesse: mes règles se sont arrêtées

alors voila jai eu mes regles le 15aout et avec mon mari on a eu des rapports le 17/18/19aout sachant que mes regles durent 7jours et aujourd'hui elle...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
iliana380

Plus de règles depuis 2 mois en essai bebe

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mes dernières règles remontent maintenant à deux mois. Il y a 3 semaines -1mois j ai fait un test urinaire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thejess89

Retard des regles

Bonjour La derniere fois que j'ai eu mes regles remonte au 24 juillet, on est aujourd'hui le 6 septembre. Entre temps, j'ai pris la pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 15 116