Ovulation
Liliya46
Messages postés
12
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j'arrive pas a connaitre ma date d'ovulation ainsi q mn cycle menstruel.C'est que là je suis sous pillule depuis 2 mois , d'habitude mes règles je les ai le 22,23,24 , le mois dernier et juste après l'arret de pillule je les ai eu le 4avril .
J'ai eu un rapport non protégé le 9avril avec mon copain et je voudrai juste savoir quand est que pourra y avoir une ovulation jai du mal a compter mon cycle.Svp aidez moii
Svp j'arrive pas a connaitre ma date d'ovulation ainsi q mn cycle menstruel.C'est que là je suis sous pillule depuis 2 mois , d'habitude mes règles je les ai le 22,23,24 , le mois dernier et juste après l'arret de pillule je les ai eu le 4avril .
J'ai eu un rapport non protégé le 9avril avec mon copain et je voudrai juste savoir quand est que pourra y avoir une ovulation jai du mal a compter mon cycle.Svp aidez moii
A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
TU as fait le nécessaire ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1124568-demangeaisons-horribles
TU as fait le nécessaire ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1124568-demangeaisons-horribles
Exactement.Mais j'ai pris d'autres medoc , et apparement ça annule ou diminue l'effet de la pillule.
Rebonsoir tout le monde.Dernièrement j'ai un peu de démangeaisons et j'ai des brulures urinaires et une folle envie d'aller aux toilettes chaque minute(au début j'avais un peu de sang dans l'urine)bref maintenant ça va mieux mais j'ai tjr les démeangaisons et les brulures au moment d'uriner.j'ai fais des analyses d'urine ,Rien de grave TEST NEGATIF cqui veut dire que je n'ai pas d'infection urinaire.Qlqun peut m''aider svp?
Merci à vous tous
Merci à vous tous
En fait je n'ai pa encore consulté un gynéco , je n'ai fais que les analyses urinaires et test de grossesse et les deux etaien negatifs.j'ai oublié de vous dire que j'ai des douleurs en bas du ventre et des deux cotés gauche et droite+douleurs aux reins,j'arrive plus a marcher et a uriner aussi tellement ça brule.J'ai vu un néphrologue la semaine dernière mais il ma juste donné des calmants.Qcque ça peut etre ? Dois-je voir un autre néphro???Gynéco ou gastro-entérologue???