Les discussions

Perte blanche et retard de règles : c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je n'ai pas de regle au mois de mai mais depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes et épaisses re...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Leila

J'aimerais savoir ce qui m'arrive.. suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.. mes derniers règles dates du 27/nov.... MAis jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles ça devrait venir l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, je me pose une question qui me fait peur.. enfaîte j'ai arrêté ma pillule alors qu'il ne fallait pas et ça fait 3 jours et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du landemain prise 1 mois après retour de couche

 Résolu

Bonjours j’ai eu mon retour de couche le 6 décembre, là 26 décembre j’ai eu un rapport avec mon mari, nous avons pratiquer le retrait j’ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Retards de règles

Bonjour, J ai un retards de règles de 5 jours J ai mes sein qui gonfle et aussi j ai mal en bas du ventre depuis 2 jours et mon cycle est irré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, alors voilà je me dirige vers vous car j'ai un petit souci et j'aimerais avec des réponses si possible et des avis dû à vos expérience. ?je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Question de règle

Bonjour, Je vous écrit ce e-mail je pas eu mes regle m'tn deux mois alor que avant j les ai régulier est je prend ma pillule

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

La perte blanche

Bonjour, J'ai une perte blanche au lieu des règles avec un retard de 14 jours le test de grocesse est négatif est ce qu' il peut être un quiste

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règles depuis le mois dernier le 14 novembre j’ai pas encore eu mes règles de ce mois ci j’ai eu rapport avec mon copain y’a le...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin d’éclaircissement

Bonjour, J’aimerais savoir peut-on tomber enceinte le 4ieme jour après la fin des règles?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

6 jours de retard de règles avec tous les symptômes d'une grossesse et masque de

Bonjour à tous, Ce matin j'ai fais un test pipi et un autre le 1 er jour de retard de règles. Le soucis c'est que j'ai des OPK et que j'ai le masq...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport non protege un jours après la fin des règles

Bonjour, Ma copine et moi l’avons fait sans protection après c’est régle. Je voudrais savoir si un jour après la fin des règles c’est possible qu’e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Retard 6 jours de règles mais aucun symptômes de grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 6 jours de règles. J’aurai dû les avoir le 5 et nous sommes le 11. Je n’est aucun symptômes de grossesse, pas mal’ aux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Règles noires après une ivg

Bonjour, J’ai subit une ivg il y a un mois et depuis j’ai eu mes règles d’abord très peu abondantes puis j’ai repris la pilule et à la moitié de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Leyla13000

Absences de regles

Bonjour, voila j'ai un petit problème d'absences de règle , la dernière fois que j'ai eu mes regles date du 25 septembre 2018 ( j'ai 21 ans ) on n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Règles très peu abondante, début de pilule

Bonjour, Alors voila, cela va faire un mois que j’ai commencé la pilule DAYLETTES (28 comprîmes dont 4 non actifs) J’ai eu des rapports non proteges...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Règle 60jour

Bonjour, Depuis 60j j’ai plus les règle j’ai pris une pillule du lendemain et j’ai u dès saignement pendant 3 j mais mtn plus rien j’ai des des pris...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Scrampy4

Saignement avant les jours des regles

Bonjour, je suis ici pour avoir des conseil en attendant de voir mon medecin. J'ai eu mes regles le 26Nov,qui a duré 5 jours. Le 10Dec j'ai eu des cra...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain est ovulation

Bonjour, Je suis en plein ovulation. Est je ne supporte aucune pillule. Donc c est préservatif depuis 2ans. Jamais eu souci à par ce soir le préserv...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Date d'ovulation (guinée)

Bonjour, j'ai vu mes les règles le 5 décembre après un retard de 4 jours...dites quel est ma date d'ovulation?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Perte marrons

Bonjour, fait maintenant 5 jours que j’ai dès perte marrons.. je met un tampon et lorsque je l’enlève plus rien.. et sa recommence le soir.. J’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Règle avance

Bonjour, voilà je vous explique j’ai un petit problème j’ai eu mes règles aujourd’hui lundi 17 décembre alors que normalement j’ai tjr mes règle le 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur comme les regles

Bonjour, J J'ai des douleurs comme les règles 4jours après l'ovulation croyez vous que je puisse être enceinte ?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Perte de sang du vagin

Bonjour, J’ai quelques petites gouttes de sang rose Clair , Je n’ai eu aucun rapport et j’ai mes règles vers le 25 décembre ça serait du à quoi? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Regles

Bonjour j'ai eu mes règles le 30 novembre elle se sont fini le 05 décembre et aujourd'hui donc le 15 décembre je lai ai de nouveau est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Est que le citron peut stopper les règles

 Résolu

Bonjour, je prenais jus de citron avant mes règles et maintenant j'ai une retard de 4 jours et je n'avais jamais eu de retard on m'a dit que le citron...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jamila0117

Pas de regles

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car sa fait 1 semaines et 6 jours que je n ai pas eu mes règles et le test était négatif ????

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
joraline

Retard de regles de 13jours ...

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre avis.. Alors voila apres BB1 (né en 2015) j'ai mis l'implant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Alors voilà je pense être enceinte car j'ai pris du ventre et des seins mais la il se trouve que j'ai mes règles très abondantes avec 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Vini55

Retard 12j test après 5 j négatif

Bonjour, Alors voilà cela fait mtn 1 ans que nous essayons d’avoir un enfant . Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Aidez moi s’il vous plaît.

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle de 30 jours pas très régulier , mes dernière règles re...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux avoir des avis la-dessus

Bonjour, que faire quand les pertes marrons durent pendant un mois? Et qu'en est la cause d'après vous. Pour info ma menstruation est irrégulière et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Règle ou non?

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le 24 novembre et depuis le 26 j'ai sens arrêt mal au ventre j'ai un retard de règle de 3 jours j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

5 jour de retard de règle

Bonjour, Jes 5 jour de retard de règle jes mal au bah ventre et jes dès perte blanche jes fait un teste il êtes négatif je c pan koi fair mtn ????

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse svp

Bonjour, alors voilà je suis en essaie bb1 depuis plus d’un an j’ai été opérer il y a 3 ans on m’a retirer une trompe à cause d’une infection depuis ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Sissou

Retard de règle

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début novembre. J'ai eu des rapport pendant la période d'ovulation. Je devai avoir mes regle le 1 décembre j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Tiraillement au deux ovaires

Bonjour, Depuis deux jours j’ai des tiraillements vis-à-vis mes deux ovaires, quand je ri sa tire, quand je tousse, quand je force trop.. mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait 2 test ki sont positif et une prise de sang avec un taux a 178 donc on m'a dit que j'été enceinte et là j'ai mes régles depuis 2 jo...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règles 6 jours, test pipi négatif ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier. Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne s...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Très légère perte marron mais pas de règles??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je devais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui samedi, je reprends ma pilule et je n'ai pas eu de règl...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute grossesse

Bonjour, J ai eu mes règles du 5 au 9 nov et du 13 au 20 nov pertes bizarre marron/rouge qie peut etre c pertes?est ce que je peut être enceinte sac...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Essai bb

 Résolu

Bonjour, je voulais vous pose des petite question car je m'inquiète beaucoup voilà enfaite milieu octobre j'ai décidé de arrêté la pilule car avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
madonna15

Bébé après ovulation

Bonjour, j ai une question j ai un cycle de entre 28,29j j au eu mes règles le 15nov et j ai eu les rapports le 24,26,27,1,2 est ce que je peux être e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Faire un bebe rapidement

Bonjour, Je viens de me faire declancher l'ovulation combieb de temps je dois attendre pour faire l'amour

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Ovulation ou es tu ?

Bonjour, Tous est dans la question ... je ne sais plus quoi penser. Mes dernières règles datent du 8 novembre elles ont duré 39 jours ! Je vous met...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Sos besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte?

Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Clara j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le mois dernier et mes regles ne sont pas là et j'ai du liquid...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Clara_mimi789

Douleurs aux ovaires

Bonjour, moi c'est anicette je suis en essaie bb avec mon conjoint bientot 1an 6mois jai pas eu de rapport a ma periode mais 1semaine apres. jai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et règles

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le 22 octobre était la date de mes dernières règles pour un cycle de 28jours. et, durant le moi de novemb...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Perte blanche au lieu des règles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles passe le 18 octobre donc précisément je pouvais pas le voir en novembre car l'ovulation allais se faire en ce mois main...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, à tous j'ai eu des rapports nn protégé le mois dernier mes règles sont venus normalement mais ce mois si pas de rapport et j'ai des retards d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 15 132