ABS DES REGLES DEJA 1 MOI
Fermé
Bonjour,
dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 pds et un test mais c t ----- et le tjr rien mais g mal au bas du ventre depuis ce matin se pe t-il ke je sois enceinte????? HELP HELP
dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 pds et un test mais c t ----- et le tjr rien mais g mal au bas du ventre depuis ce matin se pe t-il ke je sois enceinte????? HELP HELP
A voir également:
- ABS DES REGLES DEJA 1 MOI
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
7 réponses
Bonjour
Déja il est interdit d'écrire en style sms.
S'il vous plait...merci ... c'est ce qu'on appel la politesse et c'est quand même bien agréable pour les bénévoles qui répondent.
Merci d'en tenir compte
Tu souhaite un enfant ou non ?
Tu as eu des rapports sexuel ?
Déja il est interdit d'écrire en style sms.
S'il vous plait...merci ... c'est ce qu'on appel la politesse et c'est quand même bien agréable pour les bénévoles qui répondent.
Merci d'en tenir compte
Tu souhaite un enfant ou non ?
Tu as eu des rapports sexuel ?
bonsoir,
j'ai le meme probleme que toi test negatif et pds ! mais toujours pas de regle j'en suis a 22 J de retard .. pense a faire une echo ..
j'ai le meme probleme que toi test negatif et pds ! mais toujours pas de regle j'en suis a 22 J de retard .. pense a faire une echo ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La nature reste un mystère.