ABS DES REGLES DEJA 1 MOI
Fermé
Bonjour,
dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 pds et un test mais c t ----- et le tjr rien mais g mal au bas du ventre depuis ce matin se pe t-il ke je sois enceinte????? HELP HELP
dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 pds et un test mais c t ----- et le tjr rien mais g mal au bas du ventre depuis ce matin se pe t-il ke je sois enceinte????? HELP HELP
7 réponses
-
Bonjour
Déja il est interdit d'écrire en style sms.
S'il vous plait...merci ... c'est ce qu'on appel la politesse et c'est quand même bien agréable pour les bénévoles qui répondent.
Merci d'en tenir compte
Tu souhaite un enfant ou non ?
Tu as eu des rapports sexuel ?-
bonjour désolé. Oui je souhaite un enfant et j'ai aussi eu des repports j'ai deja eu 15 jours de retard mais ensuite elles sont arrivé mais la sa fait quand mêmê 1 mois donc je me pose des question surtous que j'avait perdu espoir car ont m'avait dit que j'aurais beaucoup de mal a en faire merci d'avance pour tou
-
-
-
-
-
-
bonsoir,
j'ai le meme probleme que toi test negatif et pds ! mais toujours pas de regle j'en suis a 22 J de retard .. pense a faire une echo .. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non je refais un test pds mardi et apres rdv pour une echo
-
-
bonjour,
a combien de retard a tu fais ta pds ? jai rdv au gynécologue le jeudi 26