Je cherche a grossir

mcmab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 23:35
 guy - 22 janv. 2016 à 01:15
Bonjour,
J'ai 17ans, je pèse 57kilos pour 1m74
Le soucis c'est que c'est surtout mes cuisses je suis très musclée a ce niveau là. Il suffit que je saute un repas pour maigrir, je peux manger bcq comme me passer de manger pendant 3jours, en fonction de mes humeurs, malheureusement je maigris et je m'affaiblis..
Quelqu'un aurait des conseils pour grossir, la graisse ne tient pas, j'ai essayé la viande rouge, le fromage , la pilule, les cochonneries, on dirait que mon corps refuse d'assimiler les graisses.
Un médicament qui ferait grossir? A par le synap.. Qqch en sachant que la pilule (3differentes) ne m'ont jamais affectées ?

Bien a vous
A voir également:

1 réponse

bonjour, ton IMC est de 18,8 (corpulence normale) même si c'est le bas de la fourchette.

N'as tu jamais parlé à ton médecin de ton appétit irrégulier ? il faudrait le faire.

On ne peut pas vraiment décider du poids qu'on veut, mais il faut tâcher d'être dans les normes, ce qui est ton cas.

Vu ton âge, il est probable que tu prennes 2 ou 3 kg de plus dans les prochaines années sans rien faire. Tu as peut-être grandi d'un coup.

Il faudrait avoir une alimentation équilibrée, ce qui est bon pour tout le monde, et ne pas manger principalement qu'une catégorie d'aliments.
Mets tout ton repas sur une même assiette un peu comme à la cafet.. ainsi tu visualiseras ce que tu manges.

Nous ne sommes pas tous égaux en matière de poids.
0