Récidive de gynécomastie [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37205
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2020
-
Bonjour,
je m'apelle jonathan et j'ai une gynicomastie assé importante du coté droit et du coté gauche assé faible. J'ai subit une opération j'étai tres satisfais et j'ai vu mes pektoro j'étais content mais ou bout d'un moment j'ai recomencé a avoir des seins et la je suis demoralisé je c'est pas si je dois ressubir une 2 eme opération ou pas. mais j'ai vrement pas envie dans avoir une autre l'été arrive je fais de la muscule je suis assé costeau mai les muscles appui sur la boule et sa me fais male et j'ai l'impression kel grossi
que dois je faire svp ???......................

7 réponses

A l'attention de Netnet,

Trés intéressant tes explications ...j'étais sur ce forum pour en connaître un peu plus sur la gynecomastie (moi ausii G 37 ans).

Cependant, juste pour ton info, il existe des personnes pour qui l'orthoggraphe est une difficulté insurmontable.
Tout un tas de causes sont à l'origine de ces symptômes ... je ne vais pas te faire un cours là dessus.

Que diable, un peu de respect pour les gens. Jonathan écrit comme celà et ce n'est pas en lui faisant une "blague" qui ne fait rire que toi que tu vas changer quoi que ce soit ou même l'aider !!!

L'empatjhie n'existe plus dans ce monde !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lache la sauce le gro
Salut Jonhatan,
Moi à ta place, je me mettrais en contact avec la mairie afin qu'elle puisse t'aiguiller au mieux vers un centre de reconstruction et réhabilitation de l'orthographe et la grammaire ...! :-)

Blague à part, je souffre moi-même à 37 ans, et depuis 1 an, de gynécomastie bilatérale hormonale d'origine génétique, améliorée légèrement par hormonothérapie. Peut-être un jour aurai-je besoin de recourrir à la chirurgie ... .
Ton interlocuteur c'est ton endocrino! Demande-lui s'il est possible de faire l'ablation totale du tissu mammaire sans "faire un trou", auquel cas plus de tissu mammaire, plus de gynecomastie!
Mon conseil: arrète la muscu, en tout cas et surtout des pectoraux! Il est bien connu que cela augmente au moins l'aspect visuel de la gynécomastie.

Tu ne nous as pas dit ton âge. La sécu a-t-elle bien pris en charge le coût de l'opération?

Bon courage.
bonjour,

quand tu t'es fait opérer et quand c'est revenu?

as tu vérifier tout avec un endocrinologue avant l'opération?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011

salut j'ai 24 ans, et j'ai aussi une gynécomastie depuis quelque année depuis l'age de 17 ans je crois.

j'ai envie de me faire opéré car ca me bouffe, je vais pu a la piscine/plage etc.
je voulais savoir les étapes a suivre avant de ce faire opéré et surtout si toi riri tu as eu une "rechute" et pour les 2 autres si votre probleme est reglé

merci de m'aidez =)
Salut Arthur, non cela n à pas recidivé pour ma part, mais cela ne fait qu un an et demi. c'est peu et beaucoup. J'ai repris les sports de combat depuis 6 mois, tout. Va bien. Bon courage pour l opération
bonjour a tous, pour ma part je me suis fait operer il y a 3 jours d'une gynecomastie. l'operation n'a durée que 2H je suis rentré a l'hospital a 8h20 et a 15H30 je sortai deja, aucune douleure le jour meme, le lendemain l'Egére douleur et assé gonflé maintenant j'attend de voir le resultat dans quelque moi si je peux vous aidez esitez pas bien a vous
Oui bon jour je fais une ginecomastie combien de temps il faut attendre pour voir résultats. ?
Messages postés
37205
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2020
5 222 > maritos
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009

Bonsoir Johnathan,
J'ai 23 ans et je vis exactement la même situation que toi.
J'avais une gynécomastie que j'ai traitée par opération chirurgicale il y a 7 mois environ.
Le résultat était parfait.
Mais depuis déjà un peu plus d'un mois, je ressens que ma gynécomastie récidive.
Et je sais plus quoi faire.
Vaut-il la peine de refaire une deuxième opération?
Est-ce je serais à l'abri d'une deuxième récidive même après la deuxième opération
??????
Salut,

je viens de me faire opérer il y a une semaine et je voulais faire bénéficier les personnes qui doutent encore, de virer sans hésitation cette gynécomastie (glandulaire et adipeuse unilatéral) de manière chirurgical car après 8 ans (j'en ai 34) et les traitements locaux ca n'a fait que s'aggraver. opérée à Bel air par Dr M baba aissa, je suis vraiment satisfait. Ton retour d'expérience m'inquiète et j'espère que ça n'arrive pas souvent.

Pour info, je ne suis pas en surpoids et j'ai fais de la muscu à l'époque aussi. J'ai l'impression que ce sport n'est pas du tout adapté à nos pec finalement. Beaucoup de personne atteinte de gyneo ont fait ou font de la muscu. de quoi intriguer quand même!!!?????

Bon courage à toi et en tout cas moi si ca revient je l'enlève dans les 6 mois. Je n'attendrai plus 8 ans supplémentaires.
Bonjour a tous,Est ce que c'est remboursé par la sécu?