Je veux maigrir aidez moi

minie - 4 janv. 2016 à 15:42
 Julie Anny - 10 janv. 2016 à 18:26
Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1.62 et je pesse 74 kg.j'ai essayé le sport pendant 2 semaine mais aucun résultat. je me trouve vraiment affreuse,tout le monde se moque de moi et j'aimerais perdre 30 kg
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
4 janv. 2016 à 15:46
Bonjour

Le jour ou tu arriveras à perdre 30 kilos en faisant 2 semaines de sport. Dis le nous :)

Tu n'as pas 30 kilos à perdre loin de là.

Demande conseil à ton médecin ou un nutritionniste .
1
Bonjour, j'ai 31 ans, je meure 1.63m et pèse 74kg moi aussi, je ne me trouve pas affreuse car j'ai une silhouette bien dessiné grâce au sport ! Il y a 1 an je pesais 82kg donc tu vois j'ai déjà perdu 8kg (perdre du poids est facile garder la motivation est compliqué). Pour cela j'ai juste changer mes habitudes alimentaires. Tout d'abord je mange une seule assiette avec des légumes des féculents et des protéines et un fruit pour le dessert, je bois de l'eau régulièrement et surtout un verre quelques minutes avant chaque repas, si j'ai faim l'après-midi je m'autorise une barre de chocolat noir. Il est important de bouger au max, je marche bcp et pratique du sport dès que possible (natation, roller...). Honnêtement c'est faisable et avec un peu de patience tu perdra tes kilos. Mon prochain objectif est de passer sous la barre des 70kg mais j'y crois et j'ai hâte, bon courage
0