Besoin de conseils
Bonjour,
Je fais du vélo ellypthique tout les jours 20mn le matin et 20mn le soir programme 1 et j'aimerais savoir si c'est bien pour perdre du poids. Par contre je n"aime pas faire mes 40mn d'un coup je préfère répartir dans la journée merci à l'avance de m'éclairer.
Je fais du vélo ellypthique tout les jours 20mn le matin et 20mn le soir programme 1 et j'aimerais savoir si c'est bien pour perdre du poids. Par contre je n"aime pas faire mes 40mn d'un coup je préfère répartir dans la journée merci à l'avance de m'éclairer.
1 réponse
Bonjour,
Age ?
Taille ?
Poids ?
Le vélo elliptique ne peut pas faire de mal, bien au contraire.
Mais, comme toute activité physique, il peut aider à perdre du poids uniquement si l'on respecte une bonne hygiène alimentaire.
Age ?
Taille ?
Poids ?
Le vélo elliptique ne peut pas faire de mal, bien au contraire.
Mais, comme toute activité physique, il peut aider à perdre du poids uniquement si l'on respecte une bonne hygiène alimentaire.
betty
Merci de m'avoir répondu pour l'alimentation pas de souci je mange équilibré toujours légumes viande ou poisson et féculents entre deux c'est fruits . Par contre je m'accorde une journée plaisir le dimanche dont un gâteau je n'en mange pas du tout la semaine. A vrai dire je n'ai que 5kilos à perdre mais pour être honnête je veux juste m'affiner en faite ma question c'était juste si c'était bien de faire que 40- 45 mn de sport tout les jours bonne journée.
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
>
betty
Tu peux continuer sans problème.