13 et je veux maigrir de 10 bons kilos .
Anonymefemme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anonymefemme Messages postés 2 Statut Membre -
Anonymefemme Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m70 pour 55 kilos et je me sens très mal dansa peau à n'en plus rien mangé même à la cantine et à faire du sport régulièrement et tous les jours . Pouvez vous me donnez des conseils svp , c'est assez urgents . Merci de votre compréhension .
A voir également:
- 13 et je veux maigrir de 10 bons kilos .
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
1 réponse
Bonjour.
Discuter de ces idées avec tes parents pour rencontrer ton médecin habituel, rapidement.
Tu es déjà en dessous d'un poids normal et tu veux arriver dans la case " Famine " ......... ce n'est donc pas normal.
Si tu continu à ne rien manger tu te trouveras très bientôt aux urgences à l'hôpital.
Discuter de ces idées avec tes parents pour rencontrer ton médecin habituel, rapidement.
Tu es déjà en dessous d'un poids normal et tu veux arriver dans la case " Famine " ......... ce n'est donc pas normal.
Si tu continu à ne rien manger tu te trouveras très bientôt aux urgences à l'hôpital.
Anonymefemme
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour je pense pas arrêter de faire sa et non je suis pas maigre . Bonne journée à vous .