10 kilos a perdre a cause d un traitement
Valerie196452
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valerie196412 -
Valerie196412 -
Bonjour a toutes
J ai pris 10 kilos l été dernier a cause d un traitement avec du xeplion puis du laroxyl. J ai vu un autre psychiatre qui m a change mon traitement je prend omeprazol lexomyl zocoft et zopiclone. Je mange équilibre et jusque la je perdais pas un gramme. A cause de mes soucis de santé le sport c est pas évident donc des demain je fais de la corde a saute et 2h de marche le we.
Pensez bous que je puisse perdre ne serais ce qu un kilo dans quelques jours ?
Parlez moi de vos expériences. Ça m encouragera.
Merci a toutes
Bonne soirée et bon dimanche
Valerie
J ai pris 10 kilos l été dernier a cause d un traitement avec du xeplion puis du laroxyl. J ai vu un autre psychiatre qui m a change mon traitement je prend omeprazol lexomyl zocoft et zopiclone. Je mange équilibre et jusque la je perdais pas un gramme. A cause de mes soucis de santé le sport c est pas évident donc des demain je fais de la corde a saute et 2h de marche le we.
Pensez bous que je puisse perdre ne serais ce qu un kilo dans quelques jours ?
Parlez moi de vos expériences. Ça m encouragera.
Merci a toutes
Bonne soirée et bon dimanche
Valerie
A voir également:
- 10 kilos a perdre a cause d un traitement
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Perdre 5 kilos en un mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Seule l'aide d'un medecin nutritionniste pourra permettre une perte de poids
Mais sûrement pas à la sauvette, sur un forum.. sois sérieuse! Sinon tu risques de perdre puis reprendre encore Plus apres..
Alors?
Mais sûrement pas à la sauvette, sur un forum.. sois sérieuse! Sinon tu risques de perdre puis reprendre encore Plus apres..
Alors?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Ok désolée j avais pas saisi. J irai a l hôpital et je prendrai rdv
Grand merci
Valerie
Grand merci
Valerie
Et oui j ai pense a un nutritionniste mais j aïs pas les moyens. Je dois me débrouiller seule. Merci tout de même.
Valerie
Et en milieu hospitalier tu n'avanceras pas d'argent