Demande de renseignements

pascale - 9 sept. 2008 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 15:59
Bonjour Guillaume, merci pour tout ces bons conseils d'hygiène de vie.J'aurai besoin s'il vous plait de vos précieux conseils car je suis en surpoids comme vous l'indiqueront ces données : taille 1.65 poids 80kg j'ai 42 ans.Je fais beaucoup de marches et de velo .Le dimanche je pedale 3 heures, le lundi :3 heures, le mardi :3 heures et je marche 3 heures le mercredi et cela toutes les semaines.Avant ce sport, je pesais 86 kg mais j'avais de la cellulite et un ventre enorme.Depuis que je fais ce sport ,ma cellulite s'est changé en muscles, j'ai gardé un vilain ventre et en conséquence je plafonne à 80 kg tout en faisant du sport et en faisant 3 repas equilibrés legumes/féculents/viandes blanches ou poissons. Le plus gros problème vient de ce surpoids que je n'arrive pas à faire descendre, j'abandonnerai volontier ces muscles pour revenir à un poids convenable.Je vous serai très très reconnaissante de m'aider a accepter de nouveau mon corps. Merci d'avance Meilleures salutations Pascale

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 15:59
bonjour

essayer un sport qui muscle moins, faites de la natation, ou du fitness, sa musclera moins et sa affinera
-1