Trop grosse pour mon age

la ptitegrosse - 13 sept. 2008 à 17:07
 kellya60 - 13 sept. 2008 à 17:56
Bonjour,
j'ai suivie bocoup de reponse aux question mais je vais essayer de maigrir !! Je n'ai que 11 ans et je pèse 48 kilos et je n'ose pas dire mon poids au gens j'ai trop honte!! je vais aller a la piscine avec l'école dans quelque mois et j'ai peur qu'il se moque de moi ... quand on me dit qu'on va a mcdo je ne peu pas m'enpêcher j'ai envie de manger tranquillement comme les autres je ne résiste pas quand je vois quelque chose de sucrés ou autres !!! je vous en suplis AIDER MOI !!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour

a ton age cela ne me parait pas si gros.. tu as pas fini de grandir et tu debutes ton adolescence ne t inquiete pas pour ca essaies juste de trouver une solution au lieu de te replier sur toi meme , pratique une activité comme la natation (dans l eau personne verra ton corps si t complexée!!) sinon fais du sport chez toi mets un peu de musique et hop abdo,fessier,velo d apprtement et n oublies pas mange equilibree ou si tu dois faire un ecart mange juste en petite quantité comme au mcdo rien ne t empeche de prendre une salade ou juste un hambeurger sans frite ni gazeux .. tout es la!courage tu es jeune bouges toi un peu et manges bien ca devrait aller!! ciao!!
0