J'ai 14ans 1.58m 55kg !!! je suis trop grosse

Fermé
claire14 - 9 juin 2008 à 17:41
 miss-kaulitz 483 - 19 sept. 2008 à 20:47
Bonjour,
Je Mapelle claire j'ai 14ans 1metre58 55kg !!
je me trouve bcp trop grosse jaimerais bien ke vous médiez a maigrire avant la fin du moi de juin jaimerais bien perde 5 kg aider moi svp !! je ferais pareil pour vous apres si vous voulais !!! merci bcp ++!!!
A voir également:

20 réponses

[quote]mais on doit faire 10 kg de moins par rapport a c'est centimètre [/quote]

Alors ça c'est une légende urbaine ! Chacune de nous est foutue différemment (morphologiquement parlant). Il vaut mieux à la rigueur se baser sur son IMC pour savoir si oui ou non on est en surpoids ou mieux, allez voir un nutritionniste !

Je fais 1.56m pour 51kg. J'en vois déjà s'imaginer que je suis grosse et bien même pas. Et si je descend en dessous des 50kg, j'ai les os qui ressortent de partout (c'est déjà limite par endroit actuellement et pourtant j'ai des formes), pas super esthétique quoi.
A un moment donné, il faut vraiment se rendre compte que nous n'est pas qu'affaire de chiffre, de poids idéal, de ci de ça.
Ca se passe avant tout dans la tête ! Vouloir maigrir par peur du jugement des autres n'est déjà à la base pas une bonne raison, il faut que ça soit avant tout pour vous, pas pour les autres. Si vous vous sentiez bien comme vous êtes mais que vous souhaitez maigrir sous prétexte que vous avez peur du regard des gens (la chanson de Tunisiano n'a jamais été autant véridique...) c'est vous qu'y en souffrirez, pas les autres.

Ensuite, les régimes qu'on peut trouver à droite à gauche ne sont pas adéquat pour tous, d'où aussi le fait de consulter un nutritionniste qui fera en fonction de votre morphologie etc... Et ce n'est pas parce qu'une telle aura réussi à perdre 10kg avec la manière X que tout le monde sera dans le même cas.
Et faire un régime ne veut pas dire se priver totalement. On peut manger de tout, mais en quantité raisonnable. Bannir l'abus de sucre, de malbouffe sans pour autant tout supprimer complètement.
Et la règle absolue après un régime si on veut qu'il marche, c'est de continuer à faire attention (toujours sans se priver) après avoir perdu le poids qu'on voulait, sinon les kg reviennent encore plus vite qu'ils ne sont partis.

Bon courage à toutes ;)
46
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
150
10 août 2008 à 16:06
"PFIIOU ARRETE SRX TES NORMAL EST TU TE PLAINT SA MENERVE TOUT SA LA
164 POUR 72.5 KILO SA C GROS ALORS ARRETE DE TE PLAINDRE MERCI"

Ce n'est pas à toi d'en juger mais seulement à elle =)

Il faut qu'elle soit bien dans sa peau ;)

P.S: si tu pouvais écrire correctement français ;)
13
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
150
15 août 2008 à 15:31
"j'aimerais suivre un regime. mais j'ai peur que ca soit trop dangeureux a mon age. j'ai 15 ans.
je fais 1.68m pour 51kg
jaimerai ne pas depasser les 50kg
comment savoir notre poids idéal? "

Tu as un imc déjà beaucoup trop faible, alors pas de régime !
13
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
150
10 août 2008 à 16:20
"EUH DJA JECRI KOMM JE VE OK ET PUI TA KA PAS LIIRE OK

MOI AUSSI G DES PROBLEME ET PERSONNE NE MAIIIDE MAIS SRX A KOZE DES FILLES KOMM SA NOUS LES GROSSE KOMM VOU APELER SA DONNE PLUS KE COMPLEXE OK ALORS TA PAS DE MORAL A ME DONNER OK "

Non tu n'écris pas comme tu veux ;)

Tu as signé une chartre tu dois la respecté.

Expose ton problème et on pourra peut-être t'aider ;)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai 13 ans je fais 1m53 et 39kg..!
Je me sens très mal alaise dans mon corps!
Suis je trop grosse?
9
j'aimerais suivre un regime. mais j'ai peur que ca soit trop dangeureux a mon age. j'ai 15 ans.
je fais 1.68m pour 51kg
jaimerai ne pas depasser les 50kg
comment savoir notre poids idéal?

merci
8
jten supplie arrete de te plaindre !!!!
c pa contre toi, mais sa menerve de voir ke des filles mince ou en tout cas pas grosse se plaigne de leur poid alor ke moi, (je suis pas un cas extreme non plus mais bon kan mm !!!) moi jâi aussi 14an et je pese 77kg pour 1m64 !!!

bref bref.

5kg avant la fin du mois je crois pas, mais peut etre un kilos en allan doucemen et juska cink le mois prochain.

je ne te dirais quune bonne astuce, c'est écouter ton corps. tu peux manger ce dont tu a envie, seulment, il faut juste que tu ai faim. vraiment faim, pas que sa soit une envie comme sa. par exemple, tu ne passe pas a table tant que tu nas pas faim. meme si tu as envie de manger, tu fais autre chose, tu toccupe. si tu nas pas faim ce nest pas trés grave. ma nutritionniste mas expliquer que c'est grave de sauter un repas si on a pas faim, ce qui est grave cest de sen priver en ayant faim ! pour moi ki mangeai nimporte comen, javais faim a des moment bizare, genre en plin milieu de la nui.... et puis peu a peu sa prend forme et tu arive a bien entendre et comprendre ton corps. une fois que tu a acquis sa, cest une hygiene de vie qui te suivra tte ta vie, qui te permetera de non seulmen jamais te restreindre, et surtout de ne jamais grossir !!

moi a vrai dire jai deja perdu dix kilos avc sa et surtout je me sens baucou mieu dans mon corps !!

aller courage, c pa bien dificile !
7
Salut !!
je voulais juste te dire que tu n'as que 14ans donc tu vas encore grandir un peu et ton corps va changer. Je te déconseilles fortement de faire un régime ( tu es trop jeune encore ) mais contente toi d'avoir une activité sportive régulière et de manger sain et équilibré , mais ne te prive JAMAIS ( tu auras le temps pour sa croit moi !!) .Avec une bonne hygiène de vie et un peu de patience tu deviendra une très jolie jeune femme !!
5
Mais sérieusement arretez de dire que vous êtes grosses c'est pathétique!! Vous avez peut etre des rondeurs mais vous n'etes pas grosses!!!
Moi je fais 1m58 pour 55kg , je rentre dans du 36 donc ça prouve que je ne suis pas grosse mais j'ai des rondeurs oui! Surtout dans la poitrine. Après voilà il faut savoir s'assumer sinon allez en parler à un psychologue car c'est super dangereux les régimes à votre age.
4
Moi aussi, je m'appelle Marie, j'ai 13 ans, je mesure 1m62 et je pèse 58kg, je mange plutôt équilibré, je fais du sport (5h par semaine, de la natation, du tennis, de la course à pied et de la gym). Je voudrais avoir des conseils pour pouvoir mincir et arriver à 50-55 kg à peu près. Est-ce que je suis trop grosse ?

En réponse à lilidu59, tu pèse un peu plus que skil faut mais à toi de voir si tu te sens bien dans ta peau.
3
Moi j'ai 15 ans et 4 mois ! ( bientôt 16 ) et je m'aime pas ! Je pèse 54 kg pour 1M70 et je voudrais pesé 45 kg , je fais 2h de sport tous les jours ! ( et ouais , j'adore trop trop le sport ) et je n'arrive pas a perdre !! donc voila quoi !
Mes sports sont : Agility ( j'ai un chien rapide croisé berger ) , du canicross , canivtt , du jogging ... voila !!
0
miss-kaulitz 483
19 sept. 2008 à 20:47
moi ossi j'ai 14 ans et en juillet je pesai 54 kg pour 1m65, il faut fair attention a ce que tu manges, il faudrai arreter de grignoter entre les repas et de boire des boissons sucrées, c'est ce que j'ai fai sa marche !
maintenant je pese 48kg pour 1m66 !!!
2
Salut clair14 , ton imc étant de 22 tu as un poid tout a fait normal , mais peut-être que tu as des rondeurs ! Sa dépen si elle sont aux cuisses-fesses je te conseil de la natation , si elles sont au ventre essayes les abdo , moi perso j'ai perdu des tailles au ventre et aux cuisses en faisant 45 minutes de marche sur un tapis électique et maintenant je suis passé du 44 au 4o ! mais maintenant je stagne je n'arrive plus a perdre 1 seul gramme c'est desespérant voilà bonne chance pour la suite

l0lii-pOp
1
Moi je suis assis sur deux sphères de 6 kg et mon poids de forme est de 86 Kg pour 1m84 : Je fais 110 kg, j'ai donc 12 kg de trop _ me sens pas bien... j'ai envie de faire d'une pierre deux coups. Pensez vous que je puisse faire ça à l'aide du vibro-abdoFlex de Chuck?
1
je comprend qu'elle ne se sente pas bien parce-que moi mem j'ai 14 ans et je fait aussi 1m58 pour 48 kilo et j'ai du bide donc voila je te compren psk moi meme je ne me sen pa bien dans mon corp donc voila bonne chance pour la suite =)
0
holala sa tourne a l'engueulade la!!!
je sais pas mais moi non plus j'ai pas une taille mannequin, par exemple j'ai 13 ans je fais 1m70(je sais je suis tré grande pas de commentaires parsque moi c'est sa qui me complexe...)Bon bref! beaucoup de filles se trouvent trop grosse je fais 58 kg si vous calculer bien il y en a beaucoup qui ne font pas le poids qu'elle devrait elle sont trop mince.Et pourtant vous vous trouvez grosse alors je veux qu'il y en es qui n'est pas tort mais on doit faire 10 kg de moins par rapport a c'est centimètre moi je devrais faire 60kg. Mais j'ai perdu 5 kg et 7 com de tour de taille en 1 mois et demie en suivant ce principe:
-manger équilibré
-ne pas trop se privé mais surtout ne pas se goinfrée alors caché les gâteaux et le chocolat pendant un moment
sa ne fait que du bien au corps!
-faire beaucoup de sport moi j'ai fait de la course, beaucoup de ange, marche etc...

Et sa marche résultat prouvé
Bon je n'est pas la taille mannequin et je n'était pas très satisfaite au début mais tout le monde ma dit que j'avais maigri en rentrant de vacance alors la j'était folle de joie. Mais je vous en pris certaine arréter de vous lamenter tiens kathalyna
tu devrais faire 43 kg et au fait a l'adolescence c'est parfaitement normal de subir sa!
Allez courage :)
0
salut
je m'appelle emilie et j'ai 13 ans je me trouve un peu trop grosse conparer a mes amies elles pese 42 a 43 kilos et moi je mesure 1m58 et je pese 55kg s'il vous plait aider moi

merci a+
0
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
150
27 août 2008 à 18:40
"ben si c'est du sport ! quand tu as un chien qui te tire au canicross ben ta intérêt a courir VITE VITE VITE , je te le dit ! donc pour moi c'est du sports ! et du canivtt ben aussi je pédale ! donc tu te muscles et le jogging tu dois courir non ??"

Je jogging oui, mais le reste non.

On as pas dût tout la même notion de sport... ;)
0
tu est bien moi je m'appele aurelie j'ai 20 ans je fait 1m68 pour 70 kg je voudrais perd au moin 10 a 15 kg et moi je me sens mal dans ma beau
-1
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
150
10 août 2008 à 15:33
"jten supplie arrete de te plaindre !!!!
c pa contre toi, mais sa menerve de voir ke des filles mince ou en tout cas pas grosse se plaigne de leur poid alor ke moi, (je suis pas un cas extreme non plus mais bon kan mm !!!) moi jâi aussi 14an et je pese 77kg pour 1m64 !!! "

Comment tu peux donner des conseils? applique les plutot et comme sa tu pourra leur dire que sa marche ;)

Pour perdre du poid, il faut de la volonté ( et croyez pas qu'a la fin vous allez ressembler à top model non plus^^)

Faire un régime n'est pas suffisant il faut le suivre avec des activités sportives à côté ( marche, vélo ) après tout dépend ce que tu veux perdre exactement ( cuisse, hanche => courrir, ventre => abdos, bras=> haltère avec un poid très faible pour ne pas ressembler a musclor non plus ^^)
-1
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
150
27 août 2008 à 13:29
Ce que tu appelles sport pour toi, n'ont pas la même définiton pour moi: pour moi c'est pas du sport sa.
-1
ben si c'est du sport ! quand tu as un chien qui te tire au canicross ben ta intérêt a courir VITE VITE VITE , je te le dit ! donc pour moi c'est du sports ! et du canivtt ben aussi je pédale ! donc tu te muscles et le jogging tu dois courir non ??
0