Stabilisation !!!

poulette - 20 sept. 2008 à 17:55
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 sept. 2008 à 18:06
Bonjour,

Pour ma part, j'ai été pendant 2 mois sur un régime draconien (1 fruit le matin + légume le midi + souper léger mais correct le soir) J'ai passé de 160 livres (j'ai beaucoup de muscle je suis très sportive) pour 5"4 à environ 128 livres avec toujours beaucoup de muscles.. ensuite cette été, j'ai travaillé dans un camp de jour donc ça demandait beaucoup d'énergie donc j'ai pu manger environ deux repas par jour (très petits)mais toujours en reprennant un peu de poids et en me privant ensuite pour le reperdre( effet Yo-yo) maintenant, je suis retournée aux étude et j'ai de très longues journées mais je n'arrive pas à remanger correctement pour stabiliser mon poids...

J'aimerais qu'on me conseille pour que je ne reprenne pas de poids...mon corps étant en état de défense je pense que je prendrais environ 4 livres par semaine si je mange normalement...

POuvez-vous Ma,ider svp??? Je commence à être tannée de me priver et c'est désagréable d'être toujours fatigué...

Merci d'avance.

P.s Je suis presque végétarienne donc si ça change qqchose j'aime mieux le mentionner

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
20 sept. 2008 à 18:06
bonjour,

Si tu es fatiguée je pense que c'est normal à force de t'imposer de tels régimes.
quel idée de suivre un régime si draconien? alors qu'après tu vas reprendre puisque ton organisme a été privé.
Le mieux c'est de t'alimenter correctement à ta faim, de ne pas être obsédée par les kilos.
Si tu est végétarienne tu dois pouvoir remplacer la viande par les protéines végétales.
Le mieux serait surement de voir une diététicienne ou un médecin car si tu continues de cette façon ton organisme va être complètement dévarié et tu auras des problèmes de santé.
Peut être as tu besoin de parler avec un psy de ta situation??
J'espère que quelqu'un va te donner une solution pour adopter une bonne attitude qui t'aideras à te sortir de ta fatigue.
-1