Une nouvelle

Fermé
gendrillon - 7 sept. 2008 à 18:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 sept. 2008 à 10:42
bonjour a tout le monde ,,,
voulez-vous me prendre dans votre cercle d,amis et surtout me dire si Mr BABARJOT va bien
j,ai suivi son chemin et je lui dit bravo ,,,,,,,, moi j,ai 56 ans et pèse 80 kl ,mais j,ai vraiment
des problèmes de santé ,, d,ou un 80% d,invalidité ,,,,,,,, du a un surpoid , mais je suis bien décidée
de vous suivre et de me laisser bouster par vous tous ,,, je n,ai rien tenté pour quoi qu ce soi pour maigrir
mais je suis conciente du désastre que je m,inflige ,,,,,,,, donc je désire atteindre mes 55 kl que je trainais
depuis tout le temps et jusqu,a il y a dix ans que tout a basculé ,,,,,, je suis bien décidée de perdre 20 kl
comment , vous aller me le dire et m,aider s,il vous plait de plus je refuse de prendre un comprimé et ce depuis
une semaine ,,, j,en ai le foie atteind ,,,, donc je dois faire sans eux ( médicamentssss )
par quoi je commence ? moi le matin je ne prend jamais rien , que faire ? il y a un début a tout
merci de vos bons conseil ;;;;;;;;;;;;;;;; gendrillon
A voir également:

2 réponses

laulaur72 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 8
8 sept. 2008 à 09:13
bonjour gendrillon, j'ai fait plusieur régime le mieus que j'ai fait c'est le régime à point suivi par une dieteticienne. Je te donne quelque régle à suivre tout les jours pour une bonne alimentation sur ce qu'on m'a appris
matin une boisson chaude the cafe ou autre +un produit laitier yaourt lait meme fromage + moi je prend du pain avec du beurre
midi une entrée crudité + viande légume à volonté ou féculent pas + 200g + un morceau de fromage ou un yaourt + un fruit ou compote
soir pareil que le midi sauf que tu inverse légume ou féculent et de préference du poisson non gras + inverse si tu prend un yaourt le midi c'est fromage le soir.
je pense que ca peut t'aider mais le mieu c'est d'être suivi par une diététicienne qui va t'écouter et te conseiller par rapport à tes habitudes.
Enorme courage car le plus difficile c'est de commencer
-1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
8 sept. 2008 à 10:42
-1