Une nouvelle
Fermé
gendrillon
-
7 sept. 2008 à 18:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 sept. 2008 à 10:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 sept. 2008 à 10:42
A voir également:
- Une nouvelle
- Nouvelle loi sur l'autorité parentale 2022 - Accueil - Education
- Hémorragie de la délivrance et nouvelle grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
- Papa à une nouvelle amoureuse - Accueil - Relations familiales
- Nouvelle araignée dangereuse en france - Accueil - Piqûres
- Levothyrox nouvelle formule avis - Accueil - Effets et risques
2 réponses
laulaur72
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8
8 sept. 2008 à 09:13
8 sept. 2008 à 09:13
bonjour gendrillon, j'ai fait plusieur régime le mieus que j'ai fait c'est le régime à point suivi par une dieteticienne. Je te donne quelque régle à suivre tout les jours pour une bonne alimentation sur ce qu'on m'a appris
matin une boisson chaude the cafe ou autre +un produit laitier yaourt lait meme fromage + moi je prend du pain avec du beurre
midi une entrée crudité + viande légume à volonté ou féculent pas + 200g + un morceau de fromage ou un yaourt + un fruit ou compote
soir pareil que le midi sauf que tu inverse légume ou féculent et de préference du poisson non gras + inverse si tu prend un yaourt le midi c'est fromage le soir.
je pense que ca peut t'aider mais le mieu c'est d'être suivi par une diététicienne qui va t'écouter et te conseiller par rapport à tes habitudes.
Enorme courage car le plus difficile c'est de commencer
matin une boisson chaude the cafe ou autre +un produit laitier yaourt lait meme fromage + moi je prend du pain avec du beurre
midi une entrée crudité + viande légume à volonté ou féculent pas + 200g + un morceau de fromage ou un yaourt + un fruit ou compote
soir pareil que le midi sauf que tu inverse légume ou féculent et de préference du poisson non gras + inverse si tu prend un yaourt le midi c'est fromage le soir.
je pense que ca peut t'aider mais le mieu c'est d'être suivi par une diététicienne qui va t'écouter et te conseiller par rapport à tes habitudes.
Enorme courage car le plus difficile c'est de commencer
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
8 sept. 2008 à 10:42
8 sept. 2008 à 10:42
Bonjour
Continuez la conversation ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 164363 maigrir c est dans la tete 2?page=2#42
merci
Continuez la conversation ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 164363 maigrir c est dans la tete 2?page=2#42
merci