Maigrir c'est dans la tete ........ (2)

Fermé
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2008 à 20:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2008 à 17:37
A voir également:

23 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 sept. 2008 à 12:43
Bonjour,,

Il faut savoir que les Modérateurs ne sont pas 24h/24 devant leur PC,
et n'ont pas QUE ce forum a surveiller.
Le fait de dire "lourd a gérer" la première discution avait 7 pages,
donc lourd a contrôler pour le respect de la Charte.

3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 sept. 2008 à 16:56
mais nous ne jugeons personne sur sa façon de parler.
L'écriture SMS est supprimée, certains ont eu des surprises.

Vous êtes surtout en train de parler de votre petite vie personnelle qui se diffuse sur le Net, que d'autres choses...

Vous êtes sur un forum, ici, par sur un tchat ;;)

3
bonsoir marie

je voudrais savoir si je peu donner le nom d'un autre forum

ou là tous le monde peu parlé de ses problème de poid toute la journé ?

MERCI
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > kady
4 sept. 2008 à 19:10
Bonjour,

Désolée c'est Hors Charte>
Vous vous inscrivez sur le forum, et vous vous transmettez vos adresses par MP (;messages prives).

+++
0
je ne suis pas modérateurs mais ça me déçoit de voir que ce topick part un peu dans tous les sens, le thème du topick est très intéressant, je m'attendais à trouver des avis divers ici
je me permets de donner mon avis sur le sujet, maigrir c'est dans la tête, c'est très vaste comme idée, on peut dire que le poids est lié à notre état psychologique, pour certain le stresse fait maigrir, c'est mon cas personnellement, je mange normalement et je ne saute aucun repas mais il m'est arrivée de perdre 8 kilos en une semaine seulement parce que j'étais stressée
ou bien on peut dire que notre volonté à entreprendre un régime peut nous aider à perdre du poids rapidement, ce n'est pas le fait de le vouloir qui nous fait perdre du poids mais le fait de s'y mettre à fond, je dis par là se mettre sérieusement à faire du sport, à respecter un régime alimentaire équilibré sans faire des écarts
mais pour certaines personnes la volonté ne suffit pas, ils ont beaux faire des efforts ça ne marche pas, et là ça ne se passe pas dans la tête mais dans le corps, on est tous différent, il y a des personnes qui ne grossissent pas en prenant un carré de chocolat et d'autres qui prennent 2 kilos
au fond, il suffit de s'accepter comme on est, respecter les règles d'hygiène alimentaire et entreprendre un régime quand cela devient nécessaire avec l'avis et le suivi d'un médecin
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2008 à 09:53
Slt

je ne suis pas modérateurs mais ça me déçoit de voir que ce topick part un peu dans tous les sens, le thème du topick est très intéressant, je m'attendais à trouver des avis divers ici
je me permets de donner mon avis sur le sujet, maigrir c'est dans la tête, c'est très vaste comme idée, on peut dire que le poids est lié à notre état psychologique,



PLUZUN ...




0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
6 sept. 2008 à 19:38
Bonsoir

On ne t'a pas supprimée du forum, tu es toujours là et tu peux poster
Seulement ce forum n'est pas un site de chat.
On y vient pour poser une question et obtenir des réponses.
Comme le dit Marie, le début de la discussion était intéressant mais après c'est devenu du n'importe quoi.

"on s'est retrouvé , c'est l'essentiel ; j'étais un peu inquiète aussi , je l'avoue . je ne voulais pas perdre notre CDLA"
Cela n'a rien à faire ici. Pour dialoguer, vous avez MSN ou autres programmes du même genre.

Mais si vous avez une vraie question à poser, vous serez toujours les bienvenues.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 sept. 2008 à 08:31
Bonjour,

Le premier topik devient lourd a gérer, donc vous pouvez poursuivre ici, en nommant éventuellement le poste en question comme ceci :: http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=7#224
0
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
4 sept. 2008 à 09:57
Bonjour Newjo, tout comme toi, j'ai été très surprise de voir un tel changement, d'autant que je n'en voyais pas l'obligation. Bon ne t'inquiète pas, la CDLA et moi-meme n'allons pas te laisser seule ! On a déjà fait un bout de chemin ensemble et ensemble, on continuera, na. Pour le moment, j'ai pas beaucoup de temps, je vais faire ma petite marche sous la pluie. Je reviendrais tantot. Bisous
0
Ureshii Ganou
4 sept. 2008 à 11:57
Coucou Fragrance :)
Et oui y'a eu un petit changement pour le forum. Je pense que c'est juste qu'ils ont une limite de nombre de pages de post qu'on a vite atteinte bande de joyeuses piplettes que nous sommes.
Ne désespère pas 600gr c'est toujours ça de gagné. De plus tu peux par la suite perdre plus par mois car le corps des fois a besoin de temps pour commencer a perdre.
Alors on se motive sans faire une fixette sur la balance qui des fois a tendance à nous rendre dingues.
Bisous à tous.
A plus tard !
0
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
4 sept. 2008 à 14:21
Bonjour Marie, j'ai bien lu ton explication et m'en réjouis car j'avais trouvé ton arrivée un peu ... bizarre. ce forum est pour nous une CDLA (chaine de l'amitié) et on avait peur de se perdre. Merci et sans rancune
0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
4 sept. 2008 à 14:49
ce forum a été créé par babarjo , et je tiens à ce que cela reste ainsi , même pendant son absence . merci .
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
4 sept. 2008 à 15:20
Ce topik, nuance !
Quant au forum, il est public et tout le monde peut s'y exprimer, sur ce topik, comme sur les autres...
0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
4 sept. 2008 à 15:31
topik , désolée . je ne maitrise pas forcément le bon vocabulaire ; et c'est évident que tout le monde peut s'y exprimer . qui a dit le contraire ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 sept. 2008 à 15:47
et je tiens à ce que cela reste ainsi , même pendant son absence . merci .
ouaiche !!!!!!

J'aurai pu très bien le laisser fermer et ne pas ré-ouvrir le ► 2

C'est surement que le topik ouvert par babarjo est sympa que j'ai fait une suite.

0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
4 sept. 2008 à 15:53
pour cela , merci .
mais , je n'ai pas été la seule à ne pas comprendre ce qui se passait . manque d'expérience , sans doute .
vous avez raison , ce topik est sympa ; il redonne espoir à beaucoup de gens .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
4 sept. 2008 à 16:29
Je ne suis pas seule à décider ... C'est bcp de blabla blaaaa.....

N'oubliez pas surtout que vous êtes sur un forum public, donc toute votre vie privée s'ouvre aux yeux du monde ;;))

0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
4 sept. 2008 à 15:25
fragrance , ne sois pas déçue , tu as inversé le processus de gestion de ton corps . et ureshii ganou a raison , un corps ne réagit pas toujours de la même manière . ne regarde pas trop loin , mets-toi des buts à atteindre dans un avenir proche . je te rassure on ne te lâchera pas la main , tant que tu en auras besoin . et même après , on se ressemble trop . on va encore en remplir des pages , les modérateurs n'en ont pas fini avec nous !!!

on s'est retrouvé , c'est l'essentiel ; j'étais un peu inquiète aussi , je l'avoue . je ne voulais pas perdre notre CDLA .

bisous ; à bientôt ; j'espère que beaucoup de personnes en détresse vont nous rejoindre .
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
4 sept. 2008 à 15:29
"on va encore en remplir des pages , les modérateurs n'en ont pas fini avec nous !!!

ça c'est beaucoup moins sûr...
Encore une fois ceci est un forum, on y pose une question, on y obtient une réponse.
Pour les bavardages vous avez MSN, c'est gratuit...
0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
4 sept. 2008 à 15:46
" la seule chose absolue dans un monde comme le nôtre , c'est l'humour " .
0
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
4 sept. 2008 à 16:31
Coucou, me revoilou, Aladine, Urechii ganou merci de vos conseils, c'est sur que le corps doit s'habituer, mais cela ira. En ce qui concerne topic, forum, je n'ai pas déjeuné avec une dico d'informatique. Alors hein. Marie l'a bien compris et est passée au n°2. Ok avec vous, babrjo a lancé le "truc" (je fais attention à ce que dis - ou ne dis pas) et on attend qu'il revienne en pleine forme. Alors toptitbal, bien sur que nous accueillons tout le monde avec de la sympathie, mais nous ne jugeons personne sur sa façon de parler. Des topics, forums littéraires, cela existe et si je voulais parler ou écrire comme un professeur ou un agréé de littérature, je n'irais pas imposer ma culture sur un topic de personnes malades !!! ( L'instruction, c'est comme de la confiture, moins on en a, plus on l'étale ..)
citation de je ne sais plus qui. Allez, gardons le moral Et je vous quitte pour aujourd'hui. Passez une bonne soirée et je vous envoie de gros bisous tout doux. (Je n'ai pas mis de s à tout, c'est dans le sens tout à fait) Inidication pour toptitbal.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
4 sept. 2008 à 16:59
Bonjour,
toptitbal (Marie et autres modos) "n'impose" pas sa culture lorsqu'il intervient sur les forum à propos de l'orthographe ou du style SMS,il essaye juste de rappeler aux utilisateurs qu'il y une charte d'utilisation...et je ne vois pas où il a bien pu "étaler" sa culture d'ailleurs...
http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

En vous souhaitant plein de bonnes choses
0
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
5 sept. 2008 à 12:15
Bonjour Newjo, Urushii ganu, j'ai vu que viu que vous aviez déménagé, mais je n'arrive pas à me connecter sur la chaine de l'Amitié. Je ne suis pas au top en ce qui concerne l'informatique. De plus, j'ai eu un souci, suite à une chute, j'ai ls deux poignets dans le platre et j'ai cassé mes lunettes, alors pour écrire 3 lignes =1/2 heure. Comment faire pour toutes et tous vous retrouver ? Aladine, Babarjo, et le reste de la CDLA. Merci les pitchounettes
0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
5 sept. 2008 à 22:52
bonsoir fragrance ,

j'ai mis un message ce matin , mais je ne le retrouve pas ; je ne comprends pas ; j'ai dû faire une mauvaise manipulation .
j'espère que les autres vont nous rejoindre ; meilleure santé , à plus tard .
0
newjo > aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 10:11
coucou aladine
je t'ai répondu hier , mais je ne retrouve pas mon message

tu peux peut-être contacter fragrance en mp
0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 10:36
PLUZUN ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2008 à 11:05
PLUZD2 ... :)))
0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 11:07
vous pourriez être plus explicite au lieu de faire du racisme anti-gros !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2008 à 11:21
Cela veut dire que je plussoiyai ( du verbe plussoyer = +1 ) le poste de

yasmine, le vendredi 5 septembre 2008 à 23:57:41


part un peu dans tous les sens,
le thème du topick est très intéressant,
maigrir c'est dans la tête,
le poids est lié à notre état psychologique,



Que les menus qui ont défilé n'ont rien a ( a accent grave) faire sur le topik.

Qu'il aurait été plus judicieux de parler des symptômes,
que du concombre
que l'on mange a (a accent grave) midi aromatise (e accent aigue)
au gingembre ou autre ...............

racisme anti-gros ! ???? T'es rigolote ;;))
0
aladine78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 sept. 2008 à 15:21
et si justement c'est ce qui aidait les gens !!!!!! c'était à la demande d'une personne ; c'est donc que cela lui était nécessaire .

je crois que celui qui ne connait pas ne peut pas savoir .

autre remarque : je pensais que vous aviez beaucoup de choses à contrôler ! vous ne nous avez pas lâchés , limite harcèlement . votre but était de disloquer un groupe . soyez rassurée , vous avez gagné !!

à aucun moment , vous ne vous êtes dit que vous faisiez souffrir quelqu'un .
nous n'avons pas failli à la charte ; si quelque chose n'allait pas , il eût été plus judicieux d'intervenir pour le signaler plutôt que de pratiquer de la sorte ; alors oui racisme anti-gros .

un dernier point : je ne tutoie pas n'importe qui , surtout si je sens que cette personne m'est hostile .
0
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
6 sept. 2008 à 19:22
Bonsoir Marie, ok ON m'a supprimé du forum, ou du sous forum ou du topik, quelque soit le terme, c'est normal, ce n'est pas le but, mais lorsque je suis entrée sur cette discussion, ma question était si, malgré mon état de santé et ma prise de cortisone, je pouvais espérer perdre quelques kilos. ON m'a diagnostiqué obèse morbide, c'est donc une maladie et e ce qui me concerne,ce n'était pas une question de concombres ou de radis, c'était juste une aide morale !!!! Maintenant, je ne le souhaite à personne, mais un jour ou l'autre, pour différents problèmes, tu pourrais avoir besoin d'un petit coup d'amitié. Tant pis, nous n'avons pas les memes valeurs .... Aladine, ne t'inquites pas, il y a d'autres sites, et il n'y a qye les montagnes qui ne se rencontent pas. Je te garde toute mon affection. Ah oui on m'a supprimé parce que j'étais inactive .... désolée d'avoir une vie privée ?!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2008 à 20:36
ok ON m'a supprimé du forum,

Ben non, comme le dit très bien Toptibal ... et en plus tu réponds :)))

Ah oui on m'a supprimé parce que j'étais inactive ...
Tu as trouve cela OU ???
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
7 sept. 2008 à 08:39
LE CAFE DES MEMBRES EST OUVERT !

Il devrait résoudre une bonne partie des problèmes exposés ci-dessus.
Là, vous êtes libres de bavarder, d'exprimer vos idées, etc
Seule contrainte : respecter la charte en particulier en ce qui concerne l'écriture, au café aussi, le SMS est proscrit.
 
0
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
7 sept. 2008 à 18:05
Bonsoir Marie, Toptitbal et les autres, ravie de vous retrouver, c'est sympa,. Ou j'ai trouvé que'ON m'avait supprimé, pas de souci, par un message .... tout simplement. Meme en cliquant sur le lien d'un autre message, je ne parviens pas à me connecter !!!! Adresse non valide ? pseudo déjà pris, mot de passe non valide .... OK, je ne suis pas un as de l'informatique, juste depuis début juillet 2008, et bien je ne connaisais pas les règles. Mais bon, sans rancune, et si on peut boire un café ensemble, pourquoi pas ? Je ne vous en veux vraiment pas, je n'avais pas tout compris. Amicalement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 sept. 2008 à 18:10
C'est le message qui a été supprime. En aucun cas ton compte.
On ne peut pas d'ailleurs le faire........

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 19 cafe des membres
0
nezdur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 23:37
bonsoir
je viens de lire depuis le début sa fait voir que c'est possible
j'ai 39 ans mesure 1.60 et faisait 79kilos j'en ai perdu 8 kilos et la je patine a 71 sa fait plus d'une semaine donc suis un peut décourager je marche des que je peux et tous les dimanches je marche deux heures
ce qui est supère sympa c'est de voir les menu car pas toujours facile de savoir quoi se faire a manger
il me reste bien encore 10 kilos a perdre sa ferai un bien fou a mon coeur car j'ai une cardiopathie congénitale
je suis de Bretagne
le matin je ne mange rien es ce grave faut il absolument manger quelque chose???
katia
0