1,70m pour 70 kilos

délidélo - 8 sept. 2008 à 15:20
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 8 sept. 2008 à 17:01
Bonjour,
Je ne suis pas une adepte des forums mais je mets en celui ci mes derniers espoirs. Je ne suis pas déprimée, loin de la, juste un peu blasée de voir que tous mes efforts ne paient pas. J'ai été mince très longtemps, j'ai d'ailleurs une morphologie de mince, mais l'an dernier vivant seule j'ai mangé n'importe quoi nimporte quand. Mon poids de forme est 62 kilos. Depuis juillet je fais attention a ce que je mange: pas d'écarts entre les repas (des fruits si jmais j'ai faim), pas de fromages . Et des repas sains équilibrés a base de légume et de viande sans sauces ni matière grasse. Pourtant rien n'y fait. Au bout de deux mois, et malgré des séances sport d'une demi heure quotidiennement, mes 70 kilos sont toujours présents! je ne comprends pas pourquoi!que faire pour désencastrer tout ça sur du long terme et atteindre, dans un premier temps, 65 kilos? J'ai été, il fut un temps, adepte des régimes, mais je ne veux m'y remettre, l'effet yoyo est catastrophique!merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour,
moi aussi je suis allez voir une dietétitienne mais ca n'a rien changé je n'ai pas reussi a perdre mon poids après ma grossesse mais je suis tomber sur une dame qui m'a beaucoup aider en suivant un programme a base de plantes!
j'ai demander a mon médecin ce qu'il en pensait et il m'a dit que ca ne pouvai me faire que du bien et en effet depuis que je le suis j'ai beaucoup perdu et je me sens mieux!!! en plus c'est rapide!!
si tu veux plus de renseignement hésite pas a me demander voici mon adresse mail: jordan.angeline@gmail.com
a bientôt!
2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 sept. 2008 à 16:01
bonjour délidélo,

Ma fille me dit la même chose et j'ai eu problème aussi comme ça dans ma jeunesse. Je suis allée voir une diététicienne qui m'a dit que ne mangeais pas assez (bizarre). Je crois que le mieux serait d'aller voir un médecin nutritionniste ou une diététicienne.
Dans mon cas je ne mangeais pas de féculents ce qui ralentissez mon amaigrissement. Mais je ne connais pas votre cas et le mieux serait de consulter
Peut être vous aurez d'autres réponses alors bonne chance!!!!!!
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
8 sept. 2008 à 17:01
Peut etre que tu manges trop de sucres rapides present dans les fruits...
Si tu as faim entre les repas... peut etre ne manges-tu pas assez de feculents etc...
Avant je ne perdais tres mal... mon surpoids.. depuis que je ne stresse plus mon corps et que je mange équilibré en faisant attention a mes apports de sucres et de graisses... j'ai perdu 30 kg... J'explique le régime que j'ai suivi sur mon site ( je ne fais pas de pub... j'y explique seulement comment j'ai perdu tant de poids..)
-1