Je veux perdre quelques petits kilos

kiki - 18 sept. 2008 à 10:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 sept. 2008 à 11:38
Bonjour,
je suis une jeune fille de 16 ans , je mesure environ 1.68m et je dois peser 57kg !! je me trouve un peu grosse ! et je voudrais perdre 3 ou 4 kg !! que me conseillez vous ?? j'ai le ventre plat mais j'ai des jambes et des bras plutot gros !! aidez-moi SVP je ne veux perdre que 4 Kg en quelques semaines !!
au fait j'ai lu un peu vos petits problèmes de poid !! je voudrais vous aidez aussi , vue que mes parrents sont tous les deux médecins , mais eux ils disent que je ne suis pas grosse ....... bisous j'attends vos réponces !
A voir également:

2 réponses

Ayant fait plusieurs régimes depuis quelques années , je te déconseille les régimes hyper protéinés, on reprend plus après. Pour bien maigrir, Il faut réduire les sucres, les gateaux et la graisse, le fromage et manger beaucoup de légumes. Avoir une consommation modérée des féculents (pommes de terres, pates et pain ...). Quand tu es au poids désiré, réintroduit en plus grande quantité progressivement le fromage et les féculents , et ensuite tu fais attention au quotidien. il faut aussi ne pas consommer d'alcool ce qui est très calorique.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 sept. 2008 à 11:38
Salut

je te déconseille les régimes hyper protéinés, on reprend plus
A 16 ans ??

N'importe quoi ............
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:11
bonjour

a regime a 16 ans c n'importe quoi ( comme tous regime d'ailleurs )
deja tu as pa a perdre, mais une alimention equilibrer et du sport c le truc.
-1