Aprés une grosse j'ai 20 kg a perdre

rebelle - 20 juil. 2008 à 22:42
 lilyne31 - 11 sept. 2008 à 07:59
Bonjour,
j'ai accouché il y a peine 2 mois. mon petit garcon fesait 5kg230 et j'ai pris 26kg. en accouchant j'ai perdu 10 kg mais je voudrais perdre mes kg en trop parcque je fais 1m80 pour 120kg. mon problème d'aujourd'hui j'ai un ventre tout mou. quand je prends mon ventre qui pends je pourais le couper avec un couteau tellement ke j'ai de la chaire en trop. je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon ventre plus plat mais surtout éliminer cette chaire tré disgratieuse.
A voir également:

2 réponses

tout dabord felicitation tu as un beau bebe c'est normale que tu as tout sais kilos t'inquiete pas tu les perdra fur a meusure de plus a fait que 2mois tout dabord fait tes scence perinee et ensuite va chez le kiner ou la sage femme qui te fera faire les sceance abdo tu vera sa te fera du bien sais se que j'ai fais abdo velo dappartement et manger equilibrer massage avec creme apres grossesse rafermissante au beurre de karite et voila je te souhaite bon courage moi aussi j'ai encoe 8kilo a perdre bise
0
bonjour, moi aussi j'ai eu un bébé y à 7 mois et j'ai pris 12kg et je les ai perdu sauf que maintenant j'ai le ventre tout mous et j'aimerai bien le raffermir.(maintenant j'ai repris 5 kg)bis
0
il ya pas de recette miracle si tu n'a pas fait des sceance kiner bien je te consseille de le faire sinon fait abdo et massage tu a les ceinture electro stimulateur qui sont tres bien c juste un complement voila
0