Bsoin de vous

sousounet - 15 sept. 2008 à 22:52
 ryanna91 - 18 sept. 2008 à 22:35
Bonjour, tt le monde je suis la pour perdre du poind j ai un cerieux probeleme je me sent pas bin dans ma peau je dois megrir 20 kilo pour avoir confiance en moi jesuis jeunne d age j ai deja essay les regime le sport aussi l eté dernie j ai fait regime + sport j ai reusit j ai eu une belle taille enfait c' elle ke j ai cherche mais j ai bcp soufri pendant cette periode alors vite j ai repris du poind j ai envie d refaire et aussi perdre des pois j ai pensé vous ecris esperant ke vous me donne un truc plus facile et en quelque mois car c dur aussi je trouve du mal de contun ue le regime svp n esité pas de m'ecrire et de m aidé bien tot je ve me marie en quelque mois je veux pas comencé ma vie avec des probleme de santé je vous remercie bcp j attend votre repence bonne fin soiré a tt

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 09:00
bonjour

les regimes c de la M... il faut manger equilibrer faire du sport, et boire de l'eau, c tout, si c une question de nouriiture chez toi, controle toi.
bises
0
bonsoir sousounet je m'appelle ryanna j'ai 17 ans je fais 1.65 pour 75 kilos comme tu le vois g au moins 15 kilos a perdre il y a une semaine g commencé un régime et g deja perdu un kilo je t'explique comment g fé:
-le matin: 1 chocolat chaud, 2 tartine de beurre ou confiture et un yaourt ou un fruit
-le midi: une entrée ex: des crudités , un plat principal comme de la viande , des légumes avec une petite part de féculent et un yaourt
-le gouter: une pomme ou autres je te conseille les fruits c bon est sa coupe la faim
-le soir: une soupe et un yaourt
tu vois tu a rien a craindre c equilibré et tu n'a pas faim ça va etre un peu dure les 2 premiers jours et aprés ton estomac va s'habituer et ça va etre facile mais ne t'atten pas a perdre plus d'un kilos par semaine ça va peut-etre de paraitre long mais c le seul moyen de pas les reprendre aprés et surtout pratique une activité physique régulire comme la marche ou autres et bois beaucoup d'eau voila j'espere que je v pouvoir d'aider si tu a des question n'hesite pas a me lé poser courage tu vas y arriver bisous
0