Maigrir

hasna001 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 25 janv. 2009 à 21:05
douniam Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 11 févr. 2009 à 11:27
Bonjour,

j'espere que je vais trouver une solution , mon probleme est mon ventre que j'arrive pas à le megrir sachant que je fais pas du sport parceque j'ai pas du temps donc s'il vous plait je cherche une solution aduéquate par exemple des medicament ou des massage et merci
A voir également:

2 réponses

wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
26 janv. 2009 à 00:01
Bjr,

Je suis exactement dans le mm probleme que toi tous vas bien a part un petit ventre je ne comprend pas pourquoi...

Tu consomme de l'alcool ? Car dans mon cas je pense que la bière à était pour beaucoup et je fait des abdos.. Mais je ne vois pas de progres et c'est tres enervant...

Je compathie !!!
0
bsr merci pour ta reponse,sache que je bois pas d'alcol et malgrer sa mon ventre n'arrete pas a se gonfler mais je crois c'est parceque je mange trop vite en meme temps que je mange je bois de l'eau et c'est une mauvaise habitude bien sur mais je px pas m'enpacher parceque je suis toujours pressé.
0
douniam Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
11 févr. 2009 à 11:27
Il faut prendre le temps de bien manger, c'est vraiment important!
Peut-être que tu digères mal. Mais bon conseil, prend le temps de manger et de boire correctement et je t'assure que déjà même si tu as toujours du ventre tu te sentiras beaucoup mieux...
0