Trop manger
rabzah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alor aujourdhui jai manger un filet ofish avec un sundae ensuite pour le 4H jai pris du lait avec du chocolat e une part de flan e un pain au chocolat e quand je sui rentre chez moi quelque ke cacahuete 6chocolats e une pommes..
jai trop mangerr?jai pas enviie de grossir
ke doige faire dites moi si jai trop manger
C'est tres rarement que je fai sa
Alor aujourdhui jai manger un filet ofish avec un sundae ensuite pour le 4H jai pris du lait avec du chocolat e une part de flan e un pain au chocolat e quand je sui rentre chez moi quelque ke cacahuete 6chocolats e une pommes..
jai trop mangerr?jai pas enviie de grossir
ke doige faire dites moi si jai trop manger
C'est tres rarement que je fai sa
A voir également:
- Trop manger
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Manger trop d'oignon danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lupin a manger - Guide
25 réponses
bonsoir
tu dois aller voir ton medecin, tu lui dis exactement ce que tu viens de dire.
suite a quoi il va peut etre te peser et tres certainement te donner des conseils que tu auras a suivre.
au fait le sundae etait comment? je n' ai jamais gouté, par contre les autres desserts oui en fin presque tous
tu dois aller voir ton medecin, tu lui dis exactement ce que tu viens de dire.
suite a quoi il va peut etre te peser et tres certainement te donner des conseils que tu auras a suivre.
au fait le sundae etait comment? je n' ai jamais gouté, par contre les autres desserts oui en fin presque tous
je ne sais pas ! mais je te conseille de faire du sport demain .Et si tu ne fais pa sa souvent pas de risque
et a ton avis pourquoi as tu mangé un peu plus que d' habitude?
le flan et le pain au chocolat, cela faisait combien de temps que tu n' en avait pas mangé? as tu aimé au moins?
le flan et le pain au chocolat, cela faisait combien de temps que tu n' en avait pas mangé? as tu aimé au moins?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question