Trop manger

rabzah - 14 févr. 2009 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 21:13
Bonjour,
Alor aujourdhui jai manger un filet ofish avec un sundae ensuite pour le 4H jai pris du lait avec du chocolat e une part de flan e un pain au chocolat e quand je sui rentre chez moi quelque ke cacahuete 6chocolats e une pommes..

jai trop mangerr?jai pas enviie de grossir
ke doige faire dites moi si jai trop manger
C'est tres rarement que je fai sa
A voir également:

5 réponses

Pwiincesse-224 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
14 févr. 2009 à 19:54
Je trouve que c'est beaucoup comme meme ! as-tu bu de l'eau ?
0
oui,jai bu deux grands verres d'eau

Diite moi jsui mal la
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:57
bonsoir
tu dois aller voir ton medecin, tu lui dis exactement ce que tu viens de dire.
suite a quoi il va peut etre te peser et tres certainement te donner des conseils que tu auras a suivre.
au fait le sundae etait comment? je n' ai jamais gouté, par contre les autres desserts oui en fin presque tous
0
Pwiincesse-224 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
14 févr. 2009 à 19:58
je ne sais pas ! mais je te conseille de faire du sport demain .Et si tu ne fais pa sa souvent pas de risque
0
pour soraya le sundae c'est trop bon je te conseiille

pour repondre a princesse non je ne fait pas sa tout le temps c'est vraiment exceptionnel.

Enfaite jfai 43 OU 44 kilo et en gros c'est mon mmedecin qui me dit de prendre du poid mai ce que jai fai aoujourdhui jlai jamais fait..

Demain jai decider le matin jprend que un biscuit,le midi des choux fleur un morceau de viande et du paine le 4H une pomme c tou pour me remettre dans mon equilibre

BEsoiin de votre aiider

JSui mal de cke jai fait aujourdhui
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:07
et a ton avis pourquoi as tu mangé un peu plus que d' habitude?
le flan et le pain au chocolat, cela faisait combien de temps que tu n' en avait pas mangé? as tu aimé au moins?
0
ou tout ce que jai mange aujourdhui sa faisait super longtemps que je nen avai pas manger plus de deux mois et plus.oui c'etai bon
0
Utilisateur anonyme > rabzah
14 févr. 2009 à 20:16
rien d' etonnant ds ce cas , mais essaie de te faire plaisir un peu plus souvent et garantie tu ne prendras de poids si tu mange une part de flan et un pain au chocolat par mois.
0
rabzah > Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:19
OUi mai ta vu aujourdhui tout ce que j'aai manger?
0
Utilisateur anonyme > rabzah
14 févr. 2009 à 20:24
tt ce que tu as mangé? non je ne dirais pas tout?
moi a noel et nouvel an j' ai mangé bien plus et je n' ai pas pris de poids!!! j' eté super contente! je rentre tjs aussi bien ds mes pantalons et jupes, et toi tu fermes bien des boutons donc tu n' as pas pris de poids donc tu as bien fait d' avoir voulu te faire plaisir apres tant de temps.
0
rabzah > Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:26
C'est gentiille de me remonter le morale soraya
Mai franchment la aujourdhui jsui degouter,jai trop manger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pwiincesse-224 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
14 févr. 2009 à 20:12
Le matin tu pourra pas tenir avec un seul biscuit prend un jus de fruit et un verre de lait
0