Je veux maigrir

bequette - 9 févr. 2009 à 18:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 févr. 2009 à 10:51
Bonjour,
je voudrais faire un regime car je fe 55 kgs et je fe 160cm et je voudrais savoir ce qu'on peut manger et ce qu'on ne peut pas manger et combien de g on peut. merci d'avance car je ne pas de livre et ma mere ne veut pas m'en acheter
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
10 févr. 2009 à 10:51
Bonjour

melanie, kathy, helene sont les mêmes personnes >>> trollesque


2
wouai éffectivement t grosse moi g 1.66 je peuse actuellement 49 kg alors k'avant il y a 2 mois de sa je peusait encore 70 kg j'ai manger ke des ti pois surgelé voila coment g perdu rapidement et pour le dessert par conpte je me fesait bien plaisir des biscuit fromage je j'adore é ke je mange toujour actuellement donc pour moi tou va bien toi tu devrai te métre o sport intensif et de mangé beaucoup de légumes pleines fruit parce que avec ces kilos en trop tu court droit a l'obésité é a la diabéte de type 2 alors mon conseil tu te met o sport é tu mange des légumes voila
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:35
bonsoir
quelles betises!!!!!!!!!!!!!!!!
5 kg tt au plus en trop et tu la qualifie de grosse, en lui conseillant un regime qui n' est destiné a personne!!!
pour repondre il faut manger equilibrer, eviter les grignotages et un peu de sport comme de la marche par exemple.
Ne pas sauter de repas !
0
héléne > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:11
il y a des jalouse ici quand ont donne des bon conseille les gent sont toute suite jalouse et ne veulent pas voire la vérité en face il faut dire les chose telle quelle sont des foi pour faire agir des personnes qui veulent maigrir a tou prix tes conseille je les prend pas c'est nul
0
Utilisateur anonyme > héléne
9 févr. 2009 à 22:12
bonsoir
a qui tu t' adresses Helene?
0
kathy > héléne
9 févr. 2009 à 22:16
oui j'ai ma mére qui a mangé des p'ti pois surgelé et sa marche vraiment elle a perdu 8 kilos en 3 semaines et j'en sui ravi pour elle parce k'elle voulait tellement perdre ces kilos en trop
0
Utilisateur anonyme > kathy
9 févr. 2009 à 22:21
oui tres certainement, mais tt le monde peut perdre du poids en mangeant que des bananes et des carottes, que du raisin et des concombres, que de l' ananas et de la courgette, que des petits pois et de l' eau,
MAIS c' est tres dangereux pour la santé et le moral et en plus l' effet boomerang est terrible!!
alors donner des bon vrais conseils plutot que des experiences non validées par le corps medical!!!!!!!!!
0