Je veux maigrir
bequette
-
9 févr. 2009 à 18:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 févr. 2009 à 10:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 févr. 2009 à 10:51
A voir également:
- Je veux maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
10 févr. 2009 à 10:51
10 févr. 2009 à 10:51
Bonjour
melanie, kathy, helene sont les mêmes personnes >>> trollesque
melanie, kathy, helene sont les mêmes personnes >>> trollesque
wouai éffectivement t grosse moi g 1.66 je peuse actuellement 49 kg alors k'avant il y a 2 mois de sa je peusait encore 70 kg j'ai manger ke des ti pois surgelé voila coment g perdu rapidement et pour le dessert par conpte je me fesait bien plaisir des biscuit fromage je j'adore é ke je mange toujour actuellement donc pour moi tou va bien toi tu devrai te métre o sport intensif et de mangé beaucoup de légumes pleines fruit parce que avec ces kilos en trop tu court droit a l'obésité é a la diabéte de type 2 alors mon conseil tu te met o sport é tu mange des légumes voila
oui tres certainement, mais tt le monde peut perdre du poids en mangeant que des bananes et des carottes, que du raisin et des concombres, que de l' ananas et de la courgette, que des petits pois et de l' eau,
MAIS c' est tres dangereux pour la santé et le moral et en plus l' effet boomerang est terrible!!
alors donner des bon vrais conseils plutot que des experiences non validées par le corps medical!!!!!!!!!
MAIS c' est tres dangereux pour la santé et le moral et en plus l' effet boomerang est terrible!!
alors donner des bon vrais conseils plutot que des experiences non validées par le corps medical!!!!!!!!!