Maigrir facilement

Rani - 30 août 2008 à 21:22
EmO82 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 16 févr. 2009 à 16:52
Bonsoir,


Mais arretez!!!!! Maigrir facilement ca n'existe pas!! Bienvenue dnas le monde reel
Prendre du poids facilement, je peux vous dire comment on fait!! pour le reste c'est dur,
dur de perdre, il faut changer ses habitudes et ne pas "replonger" dans la nourriture!!

Avoir une activité physique importante, diminuer les rations si necessaire!

Si il y avait une solution miracle soyez sure que je l'aurai adopter mais il n'y apas de secret, c'est à force de perseverance, de courage et de patience que l'on y arrivera et pas autrement!

Perdre 15kg en 13 jours je peux vous dire comment on fait mais soyez sure que vous en reprendrez 20 les 2 mois suivants.

Toute facilite à son revers de medaille!

On va tous y arriver mais il faut apprendre la patience!

Je suis desolée je ne vise personne en particulier mais je trouve navrant d'avoir des posts (en particuliers d'enfants de 12-13 ans) vouloir perdre du poids rapidement en utilisant des methodes tres dangereuses pour eux en sachant leur croissance non finie!
A voir également:

8 réponses

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
30 août 2008 à 21:34
d'accord avec toi...
les gens n'arrivent meme pas a reflechir par eux meme... et se poser les vraies questions pourquoi ils sont devenus obseses etc.... a part les cas medicaux... je pense a la mauvaise alimentation et au non sport...
Un remede miracle pour eux: se bouger les fesses et se prendre en main...
seul ce n'est pas toujours facile.. et pour ne pas faire n'importe quoi... aller voir leur medecin qui saura le mieux les conseiller...
bref y'a des posts qui me desolent vraiment... et la credulité de certaines personnes aussi....
Allez faut fermer fort les yeux et hop on est maigre... mdrrrr...
moi j'abandonne ici...
1
slt voila moi j'ai perdue 2kilo en 4 jour et on peu perdre 5kilo en une semaine moi ji arive mé je craque tout le temp je cherche une personne qui pourai le faire av moi cela méderai beaucoup j'ai 16 ans il fodrai que je perdre 11 kilo .
MERCI davence ^^
ps je suis désoler pour les fautes ^^.
1
Bonjour Rani je t en prie si tu lis ce message reponds moi vite car j ai moi envie de grossir.J ai 24 ans 1.70 pour 58kg je veux arriver a 65 ou 70kg.Je crois que je mange un peu de tout viande, bcp le poulet, les crustaces, le lait,le pain,le jus,les oeufs,yaourts,parfois chocolat et bonbons mais rien.J ai meme change d environnement y a 5mois j ai un moral pour la plupart tranquil mais je n y arrive pas alors j ai fini par penser qu il manquait une cle a tous ces efforts laquelle?merci pour ta prompte reponse.
0
Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris, tu as un imc tout à fait normal, apres tu sais tout depend de ton metabolisme, en quoi je peux t'aider?
0
loriana > Rani
12 févr. 2009 à 18:29
Rani je veux grossir prendre au moins 5 a 10kg mon IMC est normal mais je veux le modifier. Y a-t-il quelquechose de particulier a manger tous les jours je ne sais pas 58kg c est tres peu pour moi .Mis a part que j ai un peu de fesses et fais du 80B ,mon cou est mince avec des creux au point ou je n arrive pas a mettre des decolletes avec des bras minces et le comble meme legerement muscles alors je veux que tu me dises puisque tu as dit c est facile de grossir.Salut a toi
0
editeur38 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
13 févr. 2009 à 21:15
Bonjour,

Demande l'avis d'un médecin.
Il te dira de rester comme tu es
et que tu risques ta santé à
manger n'importe quoi pour grossir.

N'as tu pas lu tous ces posts sur ce
forum? Tu ne vois pas tous ces gens
qui veulent mincir?

Je dirais que c'est une chance d'être
comme tu es !

Allez, ôtes-toi ces bêtises de ta tête.

A+

Christian
0
Merci Christian mais tu sais ce n est pas parce que les autres veulent mincir que je devrai faire pareil.J en ai deja parle plusieurs fois avec mon medecin mais soit il me repond ca viendra soit il me dit "tu manges deja tout" bref...Tu as raison je devrais peut etre arretee de me torturer avec la nourriture.
0
rani > loriana
16 févr. 2009 à 14:26
Bonjour,

Ben écoute, mange et ne bouge plus mange gras mais fait attention car tu risques d'avoir par la suite des problèmes de santé cela étant fait du sport de la muscu ça te fera prendre un peu de muscles et donc du poids.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille les compléments alimentaires pour maigrir plus vite.

http://www.complements-alimentaires.eu/complements-regime.html
0
Bonjour,

Entre ceux qui veulent perdre du poids et ceux qui veulent en prendre,
ce n'est pas facile de s'y retrouver!

A+

Christian
0
EmO82 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
16 févr. 2009 à 16:52
ui mais moi je veu en perdre le docteur veu ke jen perdre 6 mais moi je veu en perdre 11 jen né déja perdue 2 ^^
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:28
tout a fait d'accord, j'espere que ton message va passe.
-1