Je voudrais perdre du poids

Noéline - 12 févr. 2009 à 21:05
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 13 févr. 2009 à 13:14
Bonjour,

Je m'appelle Noéline et j'ai bientot 15 ans. J'ai une malformation de la cheville droite et je n'ai pas le droit de faire de sport ou il faut courir ou sauter, en gros un sport ou l'on utilise ses jambes. Le problême c'est que je pèse 80 kilos pour seulement 1,52 m . Et l'athlétisme m'étant interdit sous peine de finir au bloc opératoire; je n'arrive pas à perdre mes kilos en trop. J'ai beau manger équilibré, je ne prend pas de poids mais je n'en perd pas.

Auriez vous un conseil a me donner pour arriver a maigrir ?
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
13 févr. 2009 à 13:14
bonjour, déja ton poids est stable c bien as tu pensé a la natation sport complet et très doux et essaie de chasser les calories inutiles si ce n'est déja fais c'est a dire pas de sucre dans le café ou thé mais d sucrettes, pas de soda et éviter tout ce qui fais beaucoup de calories mais qui ne te cale pas l'estomac. Bon courage
0