Je me trouve grosse !!!!

Lady--Flowers - 10 juin 2009 à 19:34
 18octobre-2007 - 11 juin 2009 à 22:41
Bonjour,

J'ai 13 ans et je pèse 58 kilos, Je trouve que je suis ennorme, j'ai quelque rondeurs qui m'empêche de me sentir bien par rapport a ma Meilleure amie qui n'en pèse que 45, j'ai quelque complexe a me mettre en maillot de bain, j'ai tellement peur que l'on se moque de moi. Pourtant je mange équillibré ! Pour moi je suis ennorme, mais le suis-je vraiment aux yeux des autres ??? Aidez-MOI !!!!

Merci ,

2 réponses

salut, combien mesure tu?
0
18octobre-2007
11 juin 2009 à 22:41
Salut,
Je viens de lire ton message, moi j'ai 2o ans je mesur 1m61 pour 54kg, je suis à un point normal ou je me sens bien dans ma peau, meme si je me passerai bien de mes petites poignée d'amour Lol mais quand j'avai 15 ans je suis passé de 45 kg à 62kg, entre l'adolescence et des problemes personnel, je me goinfrai et malheuresement apres je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, et pour te dire honnetment plus je me faisais une fixation sur ces kilos a perdre et plus j'en prenais, j'ai commencé a perdre du poids en sortant avec mes potes, en m'occupant, car je ne n'était plus cloqué en face du frigo a me goinfrer, et petit a petit j'ai perdu mes kilos, tu as la chance d'avoir 13ans, tu vas encore grandir et ton corps va s'affiner. Moi aussi j'avais une meilleure amie extra mince et ça me rendait verte mais au final j'ai appris qu'elle complexait d'etre aussi mince elle aussi, c'est sur quand ton est jeune c'est pas evident, mais en tout cas j'ai connu ce que tu vis, si tu veux parler je peux te laisser msn.
0