Prendre de la masse musculaire

sigsaver - 26 avril 2009 à 13:21
 toretto - 15 juin 2009 à 10:55
Bonjour,
slt g 38ans ai je f 60K j aimerait prendre de la masse musculaire que doige faire ai a mon age ai t il possible je fume aussi aux niveaux alimentation je prefere les legumes ai lje mange pas a des heure reguliere je suis a l ecoute de bon conseilles un grand merci d avance
A voir également:

1 réponse

bonjours , tout d abord sache que l ageest un facteur derangeant pour la prise de masse, cepandant tu peu toujours reussir , pour prendre la masse il n y a pas de miracle ... il faut manger !!! tu pourra faire toute la musculation du monde de n importe quel intensité , si tu mange pas , c est mort .... si tu ne mange pas a des heures reguliere , essai de prendre toujours un petit en-cas avec toi peut importe ou tu vas , une simple barre de cereal avec un fruit peut etre considere comme un repas , mais il faut aussi que tu es minimum 3 gros repas dans la journée en plus de 2 petit en-cas séparer de2 a 3 heure chaque ... avec un bon programme musculaire ca le fera ... pour information , j ai 26 ans et 7 ans de pratique de la musculation , j ai debuté a 67 kilo , j en fait aujourd hui 104 kg ... pour plus d info n hesite pas
0