Envie de perdre du poids

cathycath - 8 juin 2009 à 13:27
patrice29600 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 16:45
Bonjour,
j'ai 27ans, un enfant. Je mesure 1.62m et pèse 79kg. J'ai déjà perdu 18kg, mais encore du travail...
Je suis au régime (suivi par un diététicien sportif) et pratiques des activités qportives à la maison (vélo elliptique, stepper, abdos, fitness) et en salle (danse africaine, fitness). Pourtant depuis, un moment mon corps ne change plus: ni en poids, ni en cm... Ce qui devient décourageant à l'approche des vancances. Je veux perdre encore 4/5kg en 1 mois et demi avant le grand départ en maillot de bain.
Je pensais à commencer le footing, selon mes horaires de travail en plus du sport que je fais déjà!
Je n'y connais rien, n'aime pas trop, mais très motivée.
Pouvez-vous me donner des conseils, fréquence, temps de course, ... objectif: perte de poids.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

patrice29600 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 194
8 juin 2009 à 16:45
bonjour, surtout pas de footing ,le mieux c'est perdre du poid avant de courrir et non le contraire sinon bonjour les genoux , je te conseille du vélo d'appartement , pour moi ca a marcher a merveille,
1