Besoin d'aide pour perdre quelques kilo !!

nemo470 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 08:44
Bonjour,
je m'appelle Laetitia, j'ai actuellement 22ans, je mesure 1m66 pour 70kg, je sais que vous allez me dire, tu n'est pas super grosse tu n'as rien a perdre, je suis d'accord avec vous, mais j'aimerai perdre seulement quelques kilo, entre 5 et 10 ca me suffirait déjà !
Je passe actuellement une mauvaise passe et donc du coup, je me jette dans les placard des que ca ne vas pas, au moindre stress ou a la moindre chose qui va de travers je grignotte et j'ai ainsi pris 5kg en moins d'un mois et demi !
j'aurais besoin d'aide pour reperdre ses kilo, non pas rapidement mais durablement, je m'en fiche de les perdrent en deux ou trois mois, l'essentiel c'est de ne plus les reprendre !
Je compte sur votre aide, j'en ai vraiment besoin pas physiquement mais mentalement de perdre ses kilo pris par bétise de ma part !
Merci a tout ceux qui me répondrons !

Bises amicales !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 08:44
bonjour
je ne comprends pas bien, si vous savez que c'est le grignotage qui vous a fait grossir, pourquoi ne pas le stopper, tout simplement?
Si vous passez une mauvaise passe, essayez dèja de sortir la tête de l'eau puis reprendre un équilibre alimentaire aprés.
Occupez vous de votre moral d'abord, puis de votre corps aprés.
0