Trop trop dur

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 19:30
Bonjour, a tous voila je vais avoir 16 ans et je fais 65 ans pour 1m62 !
j'ai vraiment envie de maigrir maintenant pour le moment j'en ai l'occasion vu qu'il n'y a plus ecole, le probleme c'estn que ici je ne sais pas vraiment faire de gym je ne sais pas marcher sur la rue ni faire de petit jogging car il a beaucoup trop de coad et de moto ici et il sont tres dangereu quand ils passe desfoi j'esseille les abdos mais dan ma tete je me dit ece la bonne solution et c'est la que je me decourage : (
pendant les vacance je vois tout le monde en petit bikini maillot et moi toute habillée car je suis trop grosse je me sens mal dans ma peau svp pouver voius m'aider jvoudrai au moin ravoir mes 59 60 kg d'avant : S
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 401
13 juin 2009 à 18:05
Bonjour,

Donc tu es retraitée !

Mais il n'est jamais trop tard pour essayer de maigrir !!

Mais attention de ne pas trop perdre car à ton âge, si tu maigris trop, ta peau risque de rester flétrie et pleine de plis !!

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:22
Bonsoir, c'est vrai qu'a 65 ans la peau n'a plus la même élasticité.
Ne t'inquiete pas Florence, continue les abdos et tu peux faire du vélo d'appartement.

Clic sur "fiches pratiques" et sur "maigrir" et tu auras des renseignements qui pourrons t'aider.

Mange de tout à heures régulieres (repas) et ne grignote pas entre les repas.

Courage.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:30
Bonsoir, c'est vrai qu'a 65 ans la peau n'a plus la même élasticité. !!

Ne t'inquiete pas Florence, continue à faire tes abdos, du vélo d'appartement si possible.

Pas de grignotage entre les repas, sinon manger à heures fixes.

Clic sur "fiches pratiques", puis "maigrir" et tu auras des renseignements qui pourront t'aider.

Courage.
0