Bypass????

doudinette - 6 juin 2009 à 15:50
 Goulounette - 9 juin 2009 à 05:45
Bonjour,
j ai commencer ma grossesse avec un surpoid 100 kilo en fin de grossesse j etais a 120 kilo et la je suis descendu a 110 kilo mais...... vu comment je mange je pense que je vais vite tout reprendre
il faut que je me reprenne en mains j ai envie d essayer de faire un regime mais je manque de volonté que faire??? je pense meme a me faire opéré j ai envie d en finir avec mes kilo qui me bouffe la vie ça fais 8 ans que je les traine !!!!!!
8 ans que je fais des regime je perds 10 kilo j en reprend 20 etc......
qui pourrais me donner des informations sur le bypass??
ma puce a 6 semaines a partire de quand je peux envisager de prendre rdv avec le gastro pour faire l operation ?
qu elle sont les inconvenient ? es ce que je serais assez en forme apres l operation pour m occuper de mes puces?
pouvez vous me donner vos conseil et temoignage merci
bonne aprem a tous
A voir également:

3 réponses

Bonjour Doudou,
A ta place ,je prendrai unRV chez un chirurgien pour lui demander son avis entre une sleeve et un bypass,je ne connais pas ton IMC,et le façon de t'alimenter c'est se qui détermine le choix du chirurgien .Le mien m'a opéré d'un bypass et je vis une nouvelle vie grâce à lui ,il m'a très bien encadré et m'a sauvé car j'avais des problèmes énormes dus à mon obésité surtout apnée ,diabète,mal au dos.. Bref je le recommande à tout le monde depuis mais il est déjà très renommé.Va sur :anneaubypass.com ,tu auras ses coordonnées.Tu peux lui poser tes questions ,il te répondra très gentiment.
1
bonjour

si tu reprends vite, si tu es frustre, et que tu te jeté vite sur la nourriture, et que tu tiens pas tes regimes, c que tu le fait pas correctement.
il ne faut surtout pas se priver, c l'erreur de grand nombre de personne, franchement si tous les jours tu mange équilibrer et que tu bouge un peu, même 30min de marche par jour, ou piscine et velo, tu va perdre, sans rapprendre et sans frustration.
moi ce que je te conseil, c de voir un nutritionniste.
quand tu perds 10 kg et que tu en reprends 20 c que tu as trop priver ton corps, donc lui etant prive, des que tu remange comme avant, ton corps stock direct d'ou la prise de poids.
0
le nutritionniste va te dire quoi manger et va t'aider dans ton "regime"
0