Surpoids :-(
AuClairDeLaLune
Messages postés
12
Statut
Membre
-
DANY -
DANY -
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi , bien voilà
je pèse 68 kilos pour 1m58 et je me trouve grosse ( même mes camarades me le disent ) :(
Il y a deux semaines j'ai commencée un régime que j'ai appelée '' Pas de bonbons - pas de sucre & non grignotage '' ( 70 kg ! ) mais hier au magasin j'ai achetée un sachet de bonbons et je n'arrive plus a me contrôler et j'ai peur de reprendre mes kilos perdus :(
( maintenant je suis passée du 42 a un bon 40 )
Comment éviter le grignotage et l'envie de manger des sucreries ?!
Merci de partager vos conseils avec quelqu'un qui en a besoin
J'ai 12 ans et demi , bien voilà
je pèse 68 kilos pour 1m58 et je me trouve grosse ( même mes camarades me le disent ) :(
Il y a deux semaines j'ai commencée un régime que j'ai appelée '' Pas de bonbons - pas de sucre & non grignotage '' ( 70 kg ! ) mais hier au magasin j'ai achetée un sachet de bonbons et je n'arrive plus a me contrôler et j'ai peur de reprendre mes kilos perdus :(
( maintenant je suis passée du 42 a un bon 40 )
Comment éviter le grignotage et l'envie de manger des sucreries ?!
Merci de partager vos conseils avec quelqu'un qui en a besoin
A voir également:
- Surpoids :-(
- Régime hypertension surpoids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Imc surpoids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Centre d'amaigrissement pour adultes surpoids - Accueil - Forme
- Personne en surpoids - Accueil - Endocrinologie
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
3 réponses
Bonjour,
Je crois que tu connais la solution, non ????
Et, puis on en parle assez dans les médias : manger des fruits et des légumes et se bouger.
Si tu veux avoir des infos sur le forum, il exist des fiches pratiques de "Maigrir". Vas-y les lire. Elles sont très intéressantes.
Je crois que tu connais la solution, non ????
Et, puis on en parle assez dans les médias : manger des fruits et des légumes et se bouger.
Si tu veux avoir des infos sur le forum, il exist des fiches pratiques de "Maigrir". Vas-y les lire. Elles sont très intéressantes.