Surpoids :-(

AuClairDeLaLune Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 10 juin 2009 à 16:03
 DANY - 11 juin 2009 à 10:27
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi , bien voilà
je pèse 68 kilos pour 1m58 et je me trouve grosse ( même mes camarades me le disent ) :(

Il y a deux semaines j'ai commencée un régime que j'ai appelée '' Pas de bonbons - pas de sucre & non grignotage '' ( 70 kg ! ) mais hier au magasin j'ai achetée un sachet de bonbons et je n'arrive plus a me contrôler et j'ai peur de reprendre mes kilos perdus :(
( maintenant je suis passée du 42 a un bon 40 )

Comment éviter le grignotage et l'envie de manger des sucreries ?!

Merci de partager vos conseils avec quelqu'un qui en a besoin

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
10 juin 2009 à 16:48
Bonjour,

Je crois que tu connais la solution, non ????

Et, puis on en parle assez dans les médias : manger des fruits et des légumes et se bouger.

Si tu veux avoir des infos sur le forum, il exist des fiches pratiques de "Maigrir". Vas-y les lire. Elles sont très intéressantes.
0
Il se pourrait que ton envie de grignoter des sucreries provienne d'une hypoglycémie. Il y existe un site pas mal fait qui pourrait t'aider : www.insuados.fr. Bon courage et bravo de te préoccuper de ton poids.
0
Bonjour,

Tu n'as pas à t'inquiéter pour celà car tu es encore en pleine croissance. Cependant de corriger les mauvaises habitudes que tu évoques est une bonne chose pour l'avenir de ta santé.
0