A voir également:
- Je suis grosse forum
- Marre de tousser - Accueil - ORL
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie
- J'en ai marre de cette vie - Forum Psychologie
2 réponses
Bonjour Maloutte.Je pense avoir à peu près les mêmes problèmes et je n'ai absolument pas de volonté pour suivre un régime. Je pense que les réunions Weigts Watchers pourraient t'aider si tu habites une ville.
Le système est sympa et on peut manger à peu près ce que l'on veut en calculant les points.On pourrait essayer ensemble et se donner des trucs pour nous simplifier la vie .
Je viens de commander des aimants à placer au niveau des oreilles.Je te dirai le résultat.
A bientôt et courage
Gaya
Le système est sympa et on peut manger à peu près ce que l'on veut en calculant les points.On pourrait essayer ensemble et se donner des trucs pour nous simplifier la vie .
Je viens de commander des aimants à placer au niveau des oreilles.Je te dirai le résultat.
A bientôt et courage
Gaya
bonjour
quitter un homme car on a grossit c stupide, lui n'est pas parti, il t'accepte alors pourquoi le quitter, surtout si vous vous aime, tu lui aurai simplement que tu te sentais mal dans ta peau, il t'aurai aider et soutenue. la, le faite de l'avoir quitter va surement pas t'aider. si tu souhaite maigrir, bein fais le, qu'est ce qui te retiens??
bouge, et mange equilibrer
bises
quitter un homme car on a grossit c stupide, lui n'est pas parti, il t'accepte alors pourquoi le quitter, surtout si vous vous aime, tu lui aurai simplement que tu te sentais mal dans ta peau, il t'aurai aider et soutenue. la, le faite de l'avoir quitter va surement pas t'aider. si tu souhaite maigrir, bein fais le, qu'est ce qui te retiens??
bouge, et mange equilibrer
bises