Je mange trop!!
emanuelle2009
Messages postés
75
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis agée de 21 ans et c'est pour la première fois que je prends la pilule mais vraiment je sens que je mange un peu plus qu'auparavant je sais pas quoi faire j'ai une grande appétit pour manger je crois que s'est du à la pilule (1m60 54kg)j'arrive pas à me maitriser j'ai peur de devenir obèse aidez moi svp
je suis agée de 21 ans et c'est pour la première fois que je prends la pilule mais vraiment je sens que je mange un peu plus qu'auparavant je sais pas quoi faire j'ai une grande appétit pour manger je crois que s'est du à la pilule (1m60 54kg)j'arrive pas à me maitriser j'ai peur de devenir obèse aidez moi svp
A voir également:
- J'ai perdu du poids en vomissant
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- Soupe mange graisse - Accueil - Aliments minceur
15 réponses
c'est normal avec la pillule et ne t'inkiete pas ton poids et bien, je fait le meme poid pour 1m62 et je trouve que c'est bien, fait un peu de sport ca compencera..
bonjour
l'eau pour couper l'envie de manger c'est pas mal... ca remplie l'estomac et en plus ca hydrathe
l'eau pour couper l'envie de manger c'est pas mal... ca remplie l'estomac et en plus ca hydrathe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a pas mieux que vomir aprés chaque repas!
c'est vrai c'est un ptit peu choquant!! mais je l'ai essayé moi même!!!
je mangait tout ce que j'aimais manger!!!
aprés direction WC et bouf! je commence a metre mon doit dans la bouche: et je commence a vomir!
j'ai maigri dans même pas 2 mois "-15 kg"
c'est vrai c'est un ptit peu choquant!! mais je l'ai essayé moi même!!!
je mangait tout ce que j'aimais manger!!!
aprés direction WC et bouf! je commence a metre mon doit dans la bouche: et je commence a vomir!
j'ai maigri dans même pas 2 mois "-15 kg"