Besoin d'aide est vite pour maigrire svp

grenadine-2a Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 12 juin 2009 à 09:46
grenadine-2a Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 12 juin 2009 à 16:01
Bonjour,
je me presente fanny j'ai 13 ans 55kg 1m61
voila quand on regarde dans la courbe sa va c'est pas tro ecarter de la moyenne mes la je m'inquete pour vous aider a m'aider je vous donne des details : alors j'ai arreter de fumer il i a qu'elle que mois de la 4 mois ou 5 mois sa fesait 3 ans que je fumer la il y as deux trois semaine j'ai repris mes tre peu par raport a avant , je fesait 45kg quand je fumer , jai pris des kilos depuis 1 mois ou moin ,j'ai deja mes regles est d'apres mon medecin generaliste je suis en periode d'ovulations , je n'est jamais eu de raport sexuel 'sauf les preliminaire ,
je mange pas tre equilibrer asser en gros quantiter , de phisique je suis asser fine ,je rentre dans plus aucun jean ...j'aimerait perdre des fesse (car deja kaven elle etait grosse mes la encore plus ,) , des cuisse , du ventre , de la taille ...je voudrer avoir un planing fixe exact bien organiser et pas des exemple ..j'aimerai kune femme a deja vecu cette experience me donne des combine merci d'avance ....




enrevoir ,

desoler de bne pas avoir regarder tous les autre forums mes j'en est regarder une trente aine est j'ai juger que sa ne me corrensponder pas mes je continu comme meme mes recherche ..

3 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
12 juin 2009 à 11:05
Bonjour,

Avant que l'on te donne "des combine", il faudrait que tu fasses l'effort d'écrire plus correctement.

Merci !

0
norrine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 13:16
je vous conseille de le vouloire et de ce motivé a perdre des kilos en fesons des consession sur votre alimentation endéminuions les cantitées et réspecter les heures de repas bon courage a plus ou essayer de consulter un nutritioniste le plus tot possible
0
grenadine-2a Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
12 juin 2009 à 16:01
cherche norrine je suis motiver je voudrer un planing si tu adresse ou des exemple grace a un entesedant sa serait gentil j'aimerai perdre asser vite je c'est faut du temp pour tous mes bon aurevoir mes salutations distinguer
0