Perdre du ventre
Julien_mouts
-
TheGoodDay Messages postés 18 Statut Membre -
TheGoodDay Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 19 ans. Je mesure 1m79 pour 82kg. Je pratique du foot a niveau régional et je n'arrive pas à perdre ma petite "brioche". Suite à un arrêt du foot pendant 1 an et demi à cause de 2 opérations, j'ai pris 6 à 7 kg. Pourtant je m'entraîne 3 fois / semaine + le match.
Si quelqu'un pouvait m'établir un programme de repas (petit dej, dejeuner, dîner)
P.S : j'aime très peu de légumes, mais fan de crudités ^^
J'ai 19 ans. Je mesure 1m79 pour 82kg. Je pratique du foot a niveau régional et je n'arrive pas à perdre ma petite "brioche". Suite à un arrêt du foot pendant 1 an et demi à cause de 2 opérations, j'ai pris 6 à 7 kg. Pourtant je m'entraîne 3 fois / semaine + le match.
Si quelqu'un pouvait m'établir un programme de repas (petit dej, dejeuner, dîner)
P.S : j'aime très peu de légumes, mais fan de crudités ^^
A voir également:
- Perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
Je me suis préparé un programme.
Matin : Lait + Cacao (je n'aime pas le lait seul), céréales (ou 2 tartines de beurre), jus de fruits
Midi : Féculents, crudités, viande, yaourt aux fruits
Après-midi : compote, barre de céréales.
Soir : Légumes, crudités, viande blanche (ou poisson), yaourt aux fruits (ou compote)
Tu penses que c'est pas mal comme programme de repas ?
J'vais me mettre aux abdos et pompes chez moi tous les jours également.