Je veux maigrir sans regime à 14ans

lili123 - 5 déc. 2013 à 00:04
ouiron Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 12 janv. 2014 à 10:23
Salut, j'ai 14ans, je mesure entre 1m50 et 1m60 et je fais 75kg. J'aimerais avoir quelque astuce pour perdre du poid et je sais que des regimes a mon âge ce n'est pas bien, mais c'est pour être en santé et me sentir bien dans ma peau. Mon poid est pas stable. Et puis si vous avez des astuces pour grandir, je crois que ça me ferais paraître mon grosse si je grandie. Alors voila, j'espère que vous pourrez m'aider! Bisou!
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
5 déc. 2013 à 00:15
Bonjour.

Quelques conseils pour les jeunes de ton âge aussi bien pour les 12, 13, 14 que 15 ans ... :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

0
Fais du sport. Tu vas maigrir, tu seras en forme, tu te sentiras mieux. Accouples ça à une meilleure alimentation tu verras la différence rapidement. C'est le plus simple et c'est ce qui marche le mieux. Pas la peine de te lancer dans des régimes draconiens, tu vas te décourager et ça te feras plus de mal que de bien.
*********Signature supprimé par la modération (elle amenait vers des blogs de photos et de pub).
0
pascalou2230 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 03:07
hey moi aussi j'ai 14 ans et je fait aucun régime je fais juste un peu plus de sport et je mange mieux sans me priver et j'ai perdu 70 lbs!!!
0
Céline2602 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
5 janv. 2014 à 11:19
*1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
*2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
*3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
*4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
*5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
*6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
*7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
*8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
*9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;).

Mais aussi boire au moins 1/5 litre d'eau par jours sa aide beaucoup , moi j'ai réussi a perdre deux , trois kilo quand je le fesais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiron Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
12 janv. 2014 à 10:23
Un petit peu de piscine 1 h 2fois par semaine tu verra cela va suffir
0