Aidez moi pour les vergetures

Manon58200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 10:23
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 janv. 2014 à 10:31
Bonjour à toutes,
J'ai actuellement 16 ans, et j'ai des vergetures sur les hanches bas du ventre et elle sont rouge je peux donc encors les traiter.Par contre j'en ai aussi entre les cuisses qui elles sont blanches malheureusement..
J'ai essayer plusieurs produits comme " L'huile d'amande douce qui a commencer au bout de 2 petites semaines a s'atténuer puis j'ai continuer encors environ 2 semaines après et dés que j'ai arretez ceci elle sont revenue??
Puis j'ai essayer la "Bi-oil" pareil pour la Bi-oil j'arrive pas a completement enlever mes vergetures qui sont horribles pour moi , car etant donner que je suis adolescentes s'est pas jolie d'avoir cela quand on se met en maillot de bain , short...
Je sais que les vergetures blanches je ne pourrait rien faire, mais alors celle du ventre et des hanches j'arrive a rien..
pouvez vous m'aider svp?
Merci beaucoup j'attend vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
12 janv. 2014 à 10:31
Bonjour,

Même rouge pas grand chose à faire, attendre qu'elles cicatrisent et deviennent blanches, elles seront moins visibles.
0