Avoir un poids qui s'approche de l'idéal

flitoute Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 1 mai 2015 à 15:23
flitoute Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 1 mai 2015 à 22:15
bonjour , je suis un homme de 21 ans et je voudrais bien avoir un poids convenable . j'ai essayé de manger a max , j ai essayé la muscule et du proteine pendant 3 mois mais rien ne marche
voila une photo qui explique un peu mon cas , merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, vous vous trouvez légèrement trop maigre si je crois comprendre.
Et vos parents, comment sont-ils ?? souvent il y a des familles de "maigres" et des familles de "gros". c'est ça la génétique, ça dépend aussi des habitudes alimentaires.

Faites le compte approximatif des calories que vous prenez en vous nourrissant normalement (sans des trucs que les gens prennent pour le sport).

Vous êtes plutôt grand, il faudrait entre 2000 et 2500 calories pour se maintenir sans vouloir spécialement prendre du poids.

Vous devriez aller voir un nutritionniste en lui prenant la liste de ce que vous mangez normalement chaque jour pendant une semaine par exemple. Il pourrait vous conseiller utilement.

Les nutritionnistes et les diététiciennes ne s'occupent pas seulement de ceux qui veulent maigrir, mais de tous les problèmes de poids et de nutrition.
1
flitoute Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
1 mai 2015 à 22:15
bon les membres de ma famille ont généralement un poids idéal ou 2 a 3 kg de plus que l idéal , je suis le seul maigre de la famille.
0