Le sucre

Poulette00 - 1 mai 2015 à 23:09
 guy - 2 mai 2015 à 16:04
Bonjour,
Je vous écrit parce que depuis petite j'aime beaucoup le sucre comme généralement beaucoup de monde sauf que j ai 15 et j ai fait une prise de sang car j ai fait des malaise et mon tôt de sucre agun et très élever je voulai savoir si comme moi des gens qui aime le sucre avait déjà fait des crise d hyperglisemi et si elle sont soigner comment ??
Merci d avance a tous
A voir également:

3 réponses

bonjour, Et le médecin qu'a-t-il dit ??

Il est certain que trop manger de sucre ce n'est pas bon pour la santé.

Il faudrait vider les placards de tous les trucs sucrés ne plus en acheter et avoir une corbeille de fruits sur la table. Et remplacer les aliments sucrés par des fruits.

Le sucre est addictif, plus on en mange, plus on en a envie, les fruits n'ont pas cet inconvénient. Surtout que les aliments sucrés du commerce sont sucrés à outrance. Donc si on en a sous la main, il est difficile de résister. S'il n'y en a pas, on s'en passera plus facilement.

Attention au diabète.

Parler de tout ça au médecin.
0
Bonjour

Taille ?
Poids ?

++
0
Je fais 1m58 pour 43kilo
0
bonjour, Et bien tu es maigre. As-tu indiqué à ton médecin ce que tu mangeais ?

Tu ne dois manger que du sucre ou à peu près, et ça doit être la cause de tes problèmes. Il te faut absolument en parler à ton médecin, et essayer de manger varié.

Et tes parents ils doivent bien voir ce que tu manges... assistes-tu aux repas avec eux ??

Attention, ce que tu fais est dangereux.

Va voir un nutritionniste avec tes parents, ils ne s'occupe pas que des gens en surpoids, il s'occupe de tous ce qui concerne l'alimentation peu importe que les gens soit en surpoids ou le contraire.

En tout cas, ne continues pas.
0