Maigrir à tout prix

chavanette - 3 mai 2015 à 08:50
francous1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 3 mai 2015 à 18:26
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, depuis 50 ans j'ai pris une quinzaine de kilos. j'en ai aujourd'hui 80 pour 1,70. Il est grand temps de réagir, mais je n'ai pas la foi - j'ai besoin d'aide. merci de me dire comment vous avez fait, je suis preneuse - je bannis tous ces régimes yo-yo et ces soi-disant pilules, qui vous mettent de la poudre aux yeux, et ne fait baisser que l'argent de votre portefeuille. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

anovaness Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
3 mai 2015 à 08:52
Sport ! why not ? ça motive, ça peut se pratiquer en groupe (pour être encore plus motivé) et ça améliore la santé physique et mentale. :)
Proposez a une amie de s'inscrire avec vous ?
Bonne journée
0
bonjour, Faire la liste de tout ce que vous mangez dans la journée sans oublier les grignotages ainsi que les quantités. Idem pour les boissons.

Déjà, peut-être que vous verrez de vous même ce sur quoi il faudrait ralentir.

Votre surpoids reste vraiment modéré, surtout qu'à 50 ans, il n'est pas facile d'avoir encore son poids de jeune fille, et ce poids est peut-être votre poids d'équilibre après tout.

Avez-vous vu le médecin pour contrôler la tension artérielle et le cholestérol ??

Il faudrait peut-être prendre l'habitude de cuisiner un peu light, de ne pas oublier d'inclure les fruits et les légumes comme on nous le rabache de faire attention aux aliments sucrés et gras.

Ne pas perdre une occasion de marcher, même si ce n'est que 300 m c'est toujours ça. En allant faire les courses, aller au fond du parking pour marcher un peu et chercher toutes les petites occasions qu'on a.
La nage, le vélo, c'est très bien aussi.

Mais il ne faut pas faire ça quelques temps, c'est un nouveau mode de vie, sinon les kilos reviendront, les mêmes causes produisent les mêmes effets.

J'oubliais, il faut boire UN LITRE ET DEMI D'EAU PAR JOUR, c'est indispensable. Le bouillon de légume aide à manger un peu moins sans frustration. N'oubliez pas de manger des fruits tous les jours, notamment les kiwis qui favorisent le transit. On peut manger, en début de repas des crudités avec une sauce : fromage blanc et un peu de moutarde, il n'y a que très peu de calories. c'est un exemple.

Les frites, les pâtisseries, viénoiseries les aliments sucrés du commerce, mieux vaut oublier ou que ce soit très très exceptionnel.

Ce ne sont pas les régimes qui sont yoyos, c'est le fait de reprendre les anciennes mauvaises habitudes. Quant aux publicités qu'on voit, s'il y avait un produit miracle ça se saurait.

On apporte plus de calories au corps qu'il en a besoin, alors, le supplément, il ne le rejette pas, ce serait trop beau, il le stocke.
Quant on a compris ça, on a tout compris.
0
francous1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 1
3 mai 2015 à 18:26
bonjour
tu peu mettre 1 ceinture si tu a bon appétit un peu serre
ce qui te feras manger moins seulement si tu a un gros appétit
sinon comment a dit GUY d'équilibre et varier t es menus
fait des sauce allégée moi je fait yaourt (1) et mayo(1/2)
et la vinaigrette j'y met de l'eau
0